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En attente de traitement Dgfip depuis 4 mois


En attente de traitement Dgfip depuis 4 mois




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
318
315
Localité
Paris
Bonsoir Rayan,

Pour voir vraiment ou tu en es il faut vraiment cliquer sur la notification et LA LIRE et tu auras une explication.
Bon courage.

PS : par exemple me concernant et je ne m'en suis toujours pas occupé car pas besoin de trésorerie urgente (là ça va se traiter par mail et mettre du temps) , j'avais fait une double demande pour le mois d' août quand j'ai voulu traiter le reliquat des deux mois.....
La réponse :
Bonjour,

Cette notification est délivrée par la Direction générale des Finances publiques au titre du fonds de solidarité à destination des entreprises cofinancé par l'Etat et les Régions.

En tant qu'entreprise particulièrement touchée par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l’épidémie de Covid-19, la mise en paiement de votre demande d’aide ne peut actuellement aboutir, une demande similaire ayant déjà été enregistrée et réglée pour votre société.

Cette présente demande doit faire l’objet d’une expertise de la part de l’administration qui va nécessiter un délai de traitement complémentaire.

Cordialement,
 


Rayan17

Membre
UBER
23 Janvier 2018
4
0
Localité
Paris
Bonjour, merci pour ton message
J'ai relu la notification et il n'y a rien écrit simplement le détail de ma demande et le statut en attente de traitement de la Dgfip rien de plus
Cordialement,
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
372
321
Localité
Marseille
au bout de 2 semaines max tu aurais dû téléphoner... On est supposé crever la dalle..
 
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Rayan17

Membre
UBER
23 Janvier 2018
4
0
Localité
Paris
Bonjour Zoe, j'ai déjà fait tout le nécessaire appelez une dizaine de fois envoyer une dizaine de mail mais toujours rien
 


pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 973
2 953
Localité
Marseille
Y'a forcément un truc.

J'ai fait ma demande lundi, ce matin, elle est sur le compte, et ça a été comme ça à chaque fois que j'ai pu la demander.

Tes chiffres, ton compte, une dette fiscale, mais quelque chose chez toi les bloque .

Essaie d'avoir un RDV pour comprendre et débloquer la situation.
 


Rayan17

Membre
UBER
23 Janvier 2018
4
0
Localité
Paris
Bonjour,
Il m'ont dis que vu que je n'avais pas ouvert de compte pro aux impôts en étant autoentrepreneur je ne pensais pas avoir besoin d'un compte pro ducoup ils n'ont pas pu comparer le rib de ma demande et celui inscrit dans les impôts ducoup je suis passez en contrôle manuel et mon dossier est dans le service des traitements manuels depuis le 3 novembre
 


Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 415
974
Localité
Paris
en fait il faut que tu aies un compte perso et un autre compte bancaire pour ton entreprise pour séparer les bénéfices et les dépenses

Ensuite c'est pas à compte pro je pense qu'il parle c'est l'espace professionnel
Quand tu vas sur le site des impôts en haut à droite tu as espace particulier et espace pro et tu dois effectivement créer un espace pro qui sert pour payer la TVA et la CFE
 


jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
504
524
Localité
Paris
Qui est dans la même situation que moi ?
Ou tu dois de l'argent au fisc
Ou t'as indiqué un RIB qui n'est pas 100% dedié à ta structure
Ou t'as indiqué un CA contredit par tes précedentes déclarations urssaf
Le fisc a tout le loisir d'avoir acces sur sa simple demande a tout ton dossier financier entre les mains des tiers (urssaf, paiements charges et impots, compte bancaire, ...)
Messages Fusionnés

Bonjour,
Il m'ont dis que vu que je n'avais pas ouvert de compte pro aux impôts en étant autoentrepreneur je ne pensais pas avoir besoin d'un compte pro ducoup ils n'ont pas pu comparer le rib de ma demande et celui inscrit dans les impôts ducoup je suis passez en contrôle manuel et mon dossier est dans le service des traitements manuels depuis le 3 novembre
Voila t'a repondu a mon message
Dans ce cas cé simple, refais ta demande avec un RIB dédié à ta structure mais tu ne peux remonter qu'à septembre, plus le temps passe plus tu perds un mois de trop
 
Dernière édition:


browbyzo

Membre
6 Janvier 2021
1
0
Localité
Lyon
Y'a forcément un truc.

J'ai fait ma demande lundi, ce matin, elle est sur le compte, et ça a été comme ça à chaque fois que j'ai pu la demander.

Tes chiffres, ton compte, une dette fiscale, mais quelque chose chez toi les bloque .

Essaie d'avoir un RDV pour comprendre et débloquer la situation.
Bonsoir,

Enfiiiiiin je réussi à trouver un forum où des personnes ont rencontrées le même problème que mois malheureusement !!

Je me permets de vous répondre car je rencontre également ce soucis. J'ai fait une demande le 4/12/20 pour le mois de novembre... Et à ce jour toujours rien, la demande est encore en attente de traitement ! J'avais lu des articles qui évoquaient des soucis... Donc j'ai patientée, apparement aujourd'hui c'est réglé. Mon comptable à tenté de joindre la DGFIP à plusieurs reprises par mail et téléphone mais à chaque fois ils ne peuvent donner aucunes infos.

Aujourd'hui j'ai réitérée ma demande et à l'instant j'ai suivie votre conseil et j'ai vérifiée les avis de réception, rien à signaler... Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe! En novembre nous avions fait une demande pour le mois d'octobre et en quelques jours la demande avait été traitée, tout comme avril et mai ! Savez-vous où je peux appeler pour tomber sur le bon service dans la région auvergne rhone alpes ? Merci à vous et bon courage à tous en cette période très critique !!
 



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