Vous consultez :
Elle est chez moi :)


Elle est chez moi :)






Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bo goss !!!!!!!!!!!!!!! Chaud devant sur le periph laisser moi la voie de gauche !!!!!
 
  • Haha
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bo goss !!!!!!!!!!!!!!! Chaud devant sur le periph laisser moi la voie de gauche !!!!!
Lol non, je roule à droite, je suis un ancien routier, la droite ne me gêne pas, j'en suis même un fan, car comme tous le monde veut rouler à gauche, moi, à droite, je roule souvent mieux que sur la file de gauche ^^
Et puis, la route, ça se partage, alors vraiment pas chaud ^^
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Abi90


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Mais c'est la nouvelle génération, elle a 1 an..., :innocent:
La mode au coupé un peu comme sur l'A5 peut être la hauteur aussi au dessus de 1.80 mais ils ont su préserver un jolie coffre 485 litres et l'ouverture un régal on a accès à l'intégralité du volume.....
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
... ils ont su préserver un jolie coffre 485 litres et l'ouverture un régal on a accès à l'intégralité du volume.....
Coffre entièrement électrique, à l'ouverture ET la fermeture, c'est du plus belle effet (il y a même l'option main pleine :innocent: et utilisation du pied pour ouvrir le coffre ;))
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et mannou


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Félicitations à toi thierry @thierry Pour cette nouvelle acquisition j espere que tu ne manquera pas de nous raconter son et ton premier client pour la saison 2 du reportage.......
A Thierry_c16 @Thierry_c16 je sais pas pourquoi il a effacé le c16 ......pardon
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Coffre entièrement électrique, à l'ouverture ET la fermeture, c'est du plus belle effet (il y a même l'option main pleine :innocent: et utilisation du pied pour ouvrir le coffre ;))
N'oublies pas de jolies cartes de visite...pas en open bar à l' arrière.....que tu proposes à discrétion suivant la clientèle, le mieux restant que le client t'enregistre sur son téléphone .....car ça fini souvent au pressing dans son Hugo Boss ou au fond de son sac Chanel :)
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Tres belle, par contre les énormes feux à led, qui descendent jusqu' en bas, qu' ils font sur toutes les nouvelles Peugeot. J' aime pas trop
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Tres belle, par contre les énormes feux à led, qui descendent jusqu' en bas, qu' ils font sur toutes les nouvelles Peugeot. J' aime pas trop
Avant de faire VTC, j'étais convoyeur, et la nuit, ses deux griffes sont hypers reconnaissables dans le rétro...
Mais je peux comprendre qu'elles ne plaisent pas à tous le monde ;)
Par contre, personnellement, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut, ou de faute de gout... ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires