Vous consultez :
Elle est chez moi :)


Elle est chez moi :)


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Félicitations, belle acquisition pour travailler.
Au vue de la photo je pense que tu as un problème de roulement sur l'avant droit, faudra vérifier les deux cependant .
Certain mon dit qu'elle était trop étroite sur les places arrières , sur la nouvelle génération oui, mais la tienne c'est un palace à l'arrière à moins de charger Lou Ferrigno et Scharzy en même temps en pool avec Yves Brunier en Casimir....
j'déconne bien sûr pour les roulements.
Bonne réussite.
Tas encore réussi à me faire rire a mon avis je ne suis pas le seul donc nous t invitons à continuer tes interventions sans faire de fraude d'orthographe mr l'expert des roulements 😂😂😂
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que ça parlait d'une cliente :p mais quand j'ai vu l'auteur je suis redescendu d'un étage et j'ai vite compris.
Merci de nous faire suivre l'évolution de tes péripéties et de ton lancement dans le VTC.
Pas étonnant que ta discussion suscite de l'interet de la part des membres. On est content pour toi, cela prouve comme tu es apprécié ici.

Concernant la voiture je la trouve top avec un avant hard. J'adore. Je n'avais jamais vu les 508 sous cet angle.

Bon courage pour la suite and stay tuned !!
 








stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Superbe voiture Thierry_c16 @Thierry_c16
Est ce que tu aurais 1 ou 2 photos de l'intérieur (tableau de bord, siège..) histoire de voir à quoi ressemble la finition Allure Business ? :cool:
Oui on attend avec impatience la suite du reportage !!! Et surtout celle où le premier client la dépucelera.....
A votre stylo Mr Thierry !!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
celle où le premier client la dépucelera.....
Et il n’est pas donné à tout le monde de perdre « sa virginité » dans un aussi beau véhicule :p
Messages Fusionnés

Il faudrait peut être penser à créer une rubrique « la première fois... » 🙊🙉🙈
Je parle de « la première course », il ne faut pas avoir l’esprit mal tourné... 🥳 🤩
Déjà que le titre du topic porte à confusion, alors il ne vaut mieux pas que j’en rajoute 🙄 🤫 🤐
 
Dernière édition:




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour tous le monde,

Ce samedi, nous sommes (mon épouse et moi même) allés chercher notre nouvelle voiture à Mâcon.
Nous sommes arrivé à Mâcon vers 8h00 (nous étions parti la veille vers 22h00 et avons dormi sur la route) Dans un premier temps, ils nous ont fait une reprise de notre ancien véhicule (il finira sa vie sur les routes de l’Europe de l'est) puis est arrivée le moment ou nous avons pu découvrir celle que je n'avais vu que par des photos.

Ce fut un grand coup de cœur, elle est magnifique, toute de noire vêtus, extérieur comme intérieur.
Elle s'est habillé tout en cuir, et elle sait ronronner pour nous faire vivre des moments de sensations (que je ne ferais pas avec un client ^^)

Certain mon dit qu'elle était trop étroite sur les places arrières, il est vrai que l'introduction peut parfois sembler délicate, mais une fois dedans, quel bonheur :grinning:

Nous avons parcouru 420 km sur voies rapides pour la ramener à la maison, et, en respectant presque toujours le code de la route, j'ai eu grand plaisir en regardant sa moyenne de consommation, qu'elle n'a pas dépassé les 5l/100.

Bon, ben maintenant, j’attends la carte grise à mon nom (en vrai, au nom de ma société) ensuite, je m'inscrit au registre des VTC, et je finalise mes inscriptions aux applications.

Je me permet de vous la présenter par une photo, que je viens de faire à l’arrache.

Voir la pièce jointe 8533
;)Jolie voiture , bon choix si son ramage se rapporte a son plumage!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je parle de « la première course », il ne faut pas avoir l’esprit mal tourné... 🥳 🤩
Excellente idée sincèrement !! Ce serait bien que Thierry_c16 @Thierry_c16 inaugure un tel topic et qu'ensuite on redirige les témoignages similaires dans cette même discussion...

Affaire à suivre
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires