Vous consultez :
VTC Elle est arrivée :)


VTC Elle est arrivée :)




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui quand je suis sur une mauvaise semaine (cas en janvier) je tourne rarement à moins de 25 € de l heure commission déjà déduite mais je suis plus souvent vers 28 a 35 de l heure avec uber mais je fais la nuit par contre ma femme qui fait le matin elle elle dépasse jamais les 30 euros de l heure
 
  • What ?
Réactions: Kery


Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Moi je fais le matin on est plus à une moyenne de 18 euros commissions déduites. Alors tu es un vrai chanceux.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Non mais j habite à 2.5 km de Paris et la première course je pars quand ça sonne car sur mon secteur cela sonne bien par contre j ai un collègue qui est sur l Essonne et lui il a pas le choix que de partir et faire 30 bornes ce qui lui fait déjà 60 km à vide et quand il sonne c est souvent des courses avec peu de km et qu il l éloigne souvent encore plus donc il ne prend même plus le risque de se mettre en écoute chez lui.... et je peux te dire que cela se sent sur ces chiffres....sans compter les km qu il fait ......
 


Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Non mais j habite à 2.5 km de Paris et la première course je pars quand ça sonne car sur mon secteur cela sonne bien par contre j ai un collègue qui est sur l Essonne et lui il a pas le choix que de partir et faire 30 bornes ce qui lui fait déjà 60 km à vide et quand il sonne c est souvent des courses avec peu de km et qu il l éloigne souvent encore plus donc il ne prend même plus le risque de se mettre en écoute chez lui.... et je peux te dire que cela se sent sur ces chiffres....sans compter les km qu il fait ......
J'habite à Paris quand je commence à 4h30 je rentre à 11 h j'ai une moyenne de 100 euros fait le calcul. Ça fait 13 euros heures et je fais du VTC depuis 2014
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J'habite à Paris quand je commence à 4h30 je rentre à 11 h j'ai une moyenne de 100 euros fait le calcul. Ça fait 13 euros heures et je fais du VTC depuis 2014
Alors la effectivement moi quand c est une journée pourrie et qu au bout de 2h de tournee je suis a 18 € je rentre chez moi .... la effectivement je comprends mieux pourquoi tu tiens ce langage..... je serais catastrophé ! Mais il y a forcément une raison pour lequel ça ne marche pas soit c est les heures.....mais avec les heures que tu me donne c est celle qui me semble le plus rentable de la journee..... tu es ou dans paris ?
 


Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Alors la effectivement moi quand c est une journée pourrie et qu au bout de 2h de tournee je suis a 18 € je rentre chez moi .... la effectivement je comprends mieux pourquoi tu tiens ce langage..... je serais catastrophé ! Mais il y a forcément une raison pour lequel ça ne marche pas soit c est les heures.....mais avec les heures que tu me donne c est celle qui me semble le plus rentable de la journee..... tu es ou dans paris ?
Je bosse matin et soir horaires 17 h minuit et tu dépasse pas une moyenne de 160 euros. Bien sur des fois c'est plus mais c'est pas régulier. Donc tu vois les journées que tu es obligé de faire. Je fais du transport de personnes depuis 2000 quand je fais 200 h par mois en transport en commun dans une société c'est 2100 euros de moyenne donc le choix est vite fait de retourner bosser. Pour moi quand tu es à ton compte même en faisant 220 h par mois de moyenne c'est un ca mensuel de 7000 en dessous ça sert à rien
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Effectivement au vue des ca annoncer et le fait que tu es la possibilité de retourner éventuellement dans ton ancien job ca me paraît plus logique et effectivement je ne sais pas si tu as suivi tout les postes mais moi je tourne en gamme berline.... ce qui ne sera peut-être pas bon pour 2020 car comme depuis la sortie de l option confort j en fait de moins en moins...... donc c est pour ca que je pense que je ne pourrai réellement n analyser mon CA que fin 2021 c'est a dire année complète a 2 et pas de covid-19.......
En tout cas bon courage à toi
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Effectivement au vue des ca annoncer et le fait que tu es la possibilité de retourner éventuellement dans ton ancien job ca me paraît plus logique et effectivement je ne sais pas si tu as suivi tout les postes mais moi je tourne en gamme berline.... ce qui ne sera peut-être pas bon pour 2020 car comme depuis la sortie de l option confort j en fait de moins en moins...... donc c est pour ca que je pense que je ne pourrai réellement n analyser mon CA que fin 2021 c'est a dire année complète a 2 et pas de covid-19.......
En tout cas bon courage à toi
Stéphane
Tu bosses en ce moment avec le covid19 et si oui j'imagine peu de courses
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Tu bosses en ce moment avec le covid19 et si oui j'imagine peu de courses
Non je ne travaille plus depuis le discours de notre président et j en ai profité pour faire des travaux à la maison.... j ai repeint toute la baraque !! Et puis si c est pour travailler pour pas grand chose j ai vu avec mon comptable et il m a mis en chômage partiel donc je ne sais pas combien je vais toucher réellement mais je verrais bien mais la je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir sortir et je me trouve chanceux car moi j ai un jardin.... et plus d enfants en bas âge.... j imagine même pas ceux en appart avec 2 ou 3 gosses....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires