Vous consultez :
VTC Elle est arrivée :)

VTC Elle est arrivée :)

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Bonjour tous le monde :)

ça y es, elle vient d'arriver ce matin par la poste :)

Je suis hyper content de l'avoir reçu, par contre, je le suis moins puisque nous sommes en confinement, et que je ne peux pas l'exploiter de suite...

Bon, "en même temps" je n'ai pas encore créer la société (j'attendais la carte) n'y fait le crédit (j'attendais de créer la société) n'y chercher la voiture (j'attendais le crédit ^^)

Ensuite, il ne me restera plus qu'à m’inscrire sur le registre des VTC :)

Bon, je ne suis pas encore sur la route quoi ^^

I AM HAPPY :)
Bonne chance moi je ferme en fin d'année. Pas assez rentable
Messages Fusionnés

Attend toi à faire 240 h pour dégager un salaire de 1500.

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
En fait, je ne suis pas à Paris, mais à Bordeaux, et je viens de trouver une domiciliation à l'aéroport de Bordeaux, même si je suis conscient qu'il va falloir trimer pour sortir un petit salaire (au début je compte sur un salaire de 500€ à cause du confinement (et heureusement que mon épouse travaille ^^)) pour ensuite, gagner un peu plus d'ici la fin de l'année...
Je ne réclame pas le fait de gagner 1500€, je réclame juste le fait de pouvoir travailler !

Thierry_c16

VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bon courage moi ça fait 6 ans si je ferme c'est que j'ai fait le tour. En plus je suis à Paris
Merci, lorsque tu dis que tu as fait le tour, tu as tes propres clients à toi (suffisamment pour vivre) ou tu est avec une majorité d'application ??

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Les propres clients tu en aura peu car il veulent les prix comme les applications ce n'est pas rentable. Prend un exemple tu dois aller chercher un passager à son domicile tu es à vide donc gas oil a ta charge tu le dépose à l'aéroport et après plus de course au retour. Quand tu fais le calcul tu as roulé deux fois à vide et il faut tout prendre en compte quand tu as une société. Donc on va dire que par exemple tu gagne 30 euros pour une course comme ça quand tu calcul tout ça vaut pas le coup. Quand tu vois uber les clients sont juste à côté donc moins de kilomètres à vide et à l'aéroport il te redonne une course car tu as déposé un client avec eux. Et ça ce n'est que un détail.

• Je valide
Réactions: AZF

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Je ne suis pas d accord sur les horaires..... nous nous sommes 2 et avons 2 véhicule de type berline mon epouse fait environ entre 28 et 30 heures par semaines et moi je fais entre 35 et 45 heures par semaines et nous nous sortons 2x 1400 euros net par mois .. .
Cordialement
Stéphane

• J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16

Thierry_c16

VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Les propres clients tu en aura peu car il veulent les prix comme les applications ce n'est pas rentable. Prend un exemple tu dois aller chercher un passager à son domicile tu es à vide donc gas oil a ta charge tu le dépose à l'aéroport et après plus de course au retour. Quand tu fais le calcul tu as roulé deux fois à vide et il faut tout prendre en compte quand tu as une société. Donc on va dire que par exemple tu gagne 30 euros pour une course comme ça quand tu calcul tout ça vaut pas le coup. Quand tu vois Uber les clients sont juste à côté donc moins de kilomètres à vide et à l'aéroport il te redonne une course car tu as déposé un client avec eux. Et ça ce n'est que un détail.
Bien sur, mais il te faut faire un devis avant d'accepter un transport, si le client a apprécié ton travail sous appli, il doit accepter le devis... sinon, pas grave, uber lui rendra d'autres services...
Perso, je vais fonctionner avec les appli, je pense pendant 6 mois, mais je vais tout faire pour m'affranchir de celle-ci après...
Maintenant, je connais le coût au kilomètre de mon véhicule, en prenant tout en compte, je suis à moins d'un euro le kilomètre...
Si je dois faire 5 km pour aller chercher le client, je l’inclue dans mon devis, et s'il trouve que c'est trop chère, j'allume mon (ou mes) applis...

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Tu as répondu il trouvera ça trop cher le client que tu roule à vide c'est pas son problème et certain veulent une facture donc declaré

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne