Vous consultez :
VTC Elle est arrivée :)

VTC Elle est arrivée :)

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Tu verras tu dechantera vite. En plus les clients que tu auras en privé t'appelle 2 fois dans l'année sinon jamais j'en ai fait le constat en 6 ans et j'ai donné des dizaines voir centaine de ma carte de société. Constat à peine 1% te rappel. Ne compte pas sur eux pour vivre. Si tu as de la chance tu peux avoir un contrat avec un hôtel mais ça compte sur la chance car même eux font appel aux applications
Messages Fusionnés

Bonne continuation tu verras avec le temps

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Kery

Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Tu verras tu dechantera vite. En plus les clients que tu auras en privé t'appelle 2 fois dans l'année sinon jamais j'en ai fait le constat en 6 ans et j'ai donné des dizaines voir centaine de ma carte de société. Constat à peine 1% te rappel. Ne compte pas sur eux pour vivre. Si tu as de la chance tu peux avoir un contrat avec un hôtel mais ça compte sur la chance car même eux font appel aux applications
Slt,
C’est dommage de fermer sa boite apres 6 ans d’activité.
Sans indiscrétion, qu’es ce qui n’allait pas ? La fiscalité, l’activité elle meme, trop de charges etc ...

Si tu veux bien répondre bien sûr

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Pas rentable tout simplement. Déjà un conseil change de modèle de véhicule. Une 140 CV c'est 8litres au 100
Messages Fusionnés

Tu es à combien en bonus assurance

Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Pas rentable tout simplement. Déjà un conseil change de modèle de véhicule. Une 140 CV c'est 8litres au 100
Messages Fusionnés

Tu es à combien en bonus assurance
j’ai une assurance flotte pour tte mes voitures.

apres j’ai 3 activités sur ma boite
- location de véhicules sans chauffeur
- location de véhicules avec chauffeur
- conciergerie

mais pourrais tu précisé pas rentable du tout ...? Tu n’as pas roulé a perte pendant 6 ans je suppose...

D’ou ma question... Que c’est il passé ?

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Ça gagne pas assez tout simplement. Si c'est pour avoir du mal à avoir un salaire suffisant au tant bosser pour une boîte
Bon courage tu verra par toi même.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
OK chiffres d'affaires mensuel pour vous deux
89000 euros HT pour l année mais moi je n ai rejoint ce compte qu en septembre..... donc cela équivaut à 1.5 temps complet.... je pensais que j aurais des chiffres plus juste (une année complète a 2) sur 2020 mais avec le covid-19 je pense pas que 2020 sera une référence pour tabler les gains.. donc je pense que je pourrais tirer un bilan réel que fin 2021

• J'aime
Réactions: AZF

Bernardcab

Membre
VTC
UBER
19 Avril 2017
20
9
Localité
Paris
Ça veut dire tu prends 1 millions d'euros sur l'année ? Tu es pas un peu mito

Je t'ai parlé mensuelle

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Ça veut dire tu prends 1 millions d'euros sur l'année ? Tu es pas un peu mito
Messages Fusionnés

Je t'ai parlé mensuelle
Oui mais comme nous ne sommes qu a deux sur l entreprise que depuis septembre... c est pour ça que je t ai donné annuel......il suffit de diviser par 11 et ça te donne en moyenne 8100 euros HT mois .... mais pour seulement 1.5 temps complet....!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne