Vous consultez :
Ecoutez vous une radio en conduisant pour Uber si oui laquelle?

Ecoutez vous une radio en conduisant pour Uber si oui laquelle?

ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
Moi c'est RTL2 ou rien car je suis convaincu d'une chose la musique peut être la cause d'une mauvaise note !! Un exemple écoutez du BooBa par exemple peut ne pas plaire à certaines personnes.
Lol mettre du booba c'est se tirer une balle dans le pied!! Faut essayer de mettre plutot de la musique que beacoup de gens aiment. Par exemple quand je sais que je vais avoir une clientele type genre de la jeunesse qui sort en boite je mets radio fg ca passe creme a 99%, si la clientele est plutot bobo la quarantaine je mets de la funk ou de l'acid jazz ca depend et surtout je baisse le volume au max pour l'avoir en musique de fond et je demande si la musique ne derange pas ou si ils veulent mettre autre chose, et en general ca se passe bien ;)

• J'aime
Réactions: Nino

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je vais vous sembler vieux con ou vieux bourge, ou bobo intello qui se la pète, mais c'est France Musique, car classique et Jazz, ça calme, c'est soft, ça donne une ambiance luxe, salle d'attente d 'un cabinet médical Up Class. Ils aiment, je peux vous le dire. Quand une bande de jeunes veut "que ça envoie", je leur donne la possibilité de se connecter en Bluetooth. Voilà !

• Je valide
Réactions: Nino et Oasis

2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
J'ai opté pour RTL2, car très peu de pub, et on entend rarement deux fois le même morceau dans la journée.
Donc soit le volume est coupé, soit très bas, mais quoi qu'il arrive, je demande toujours à mes passagers ce qu'ils veulent écouter, et je m’exécute.

samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
j'écoute france info pour suivre l'actualité lorsque je suis tout seul

si client, je lui demande le canal qu'il souhaite

lorsque je demande au client ce qu'il souhaite écouter et qu'il répond : "c'est comme vous voulez"

je réponds :
je ne connaissais pas cette station c'est nouveau ? c'est quelle fréquence ?

puis petit sourire

et là ça détend l'atmosphère

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Ari_Elle

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Les noms propres n'ont pas d'orthographe,j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...
Peut-être, mais pour des questions d'état civil (en général) c'est une obligation d'avoir une orthographe précise ! :)

momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Moi je proposait en général de mettre latina c'est assez sympa et les clients kiffait

• Je valide
Réactions: Nino

zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Personnellement j'ai une playlist rap FR/US.
Le client monte, je lui propose par la suite de mettre le style qui lui conviens ( le plus souvent ils me répondent : c'est très bien ).
Donc au final, je conduis avec la musique que je voulais, et le client a l'impression qu'il avais le choix.
Gagnant a 100% :)

• J'aime
Réactions: Ivbus

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES