Vous consultez :
Ecoutez vous une radio en conduisant pour Uber si oui laquelle?

Ecoutez vous une radio en conduisant pour Uber si oui laquelle?

kosswazaa

Membre
4 Février 2015
1
1
Localité
Paris
virgin
session elektroshock du vendredi et samedi soir
sinon playlist deezer spéciale uber
d'ailleurs si certains veulent partager des playlist "spéciale uber" message en mp

• J'aime
Réactions: Nino

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Pour un public jeune j'essaye de naviguer entre NOVA et Gen 88.20 si mon portable me fait défaut mais dans tous les cas,
c'est vrai qu'une playlist bien construite sera toujours plus avantageuse c'est sur
.

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Mon fils m'a dit ce serait bien d'avoir une radio à vous, ou vous pourrez écouter les nouvelles vous concernant tout en conduisant. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les taxis ont une onde ou ils balancent les dernières news ?

• J'aime
Réactions: moms

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour ma part, très peu de radio, j'ai un playlist d'environ 400 artistes et j'écoute au gré des envies, les miennes ou celles des clients. Mais en général Dylan passe très bien en journée et la nuit c'est Chuck Berry ou électro, voir même ryanha et toutes passe bien.

• Haha
Réactions: TimSo

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mon fils m'a dit ce serait bien d'avoir une radio à vous, ou vous pourrez écouter les nouvelles vous concernant tout en conduisant. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les taxis ont une onde ou ils balancent les dernières news ?
Ah oui radio Uber, c'est une bonne idée.compliqué à mettre en place sur le national, mais très bonne idée.

• Je valide
Réactions: trice

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Pour ma part, très peu de radio, j'ai un playlist d'environ 400 artistes et j'écoute au gré des envies, les miennes ou celles des clients. Mais en général Dylan passe très bien en journée et la nuit c'est Chuck Berry ou électro, voir même ryanha et toutes passe bien.
Ryanha !? je connaissais pas, J'écoute plus sa soeur Rihanna ^^

• Haha
Réactions: trice et V40

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
moi très rarement de la music car on parle a gogo

mais sinon plus R.N.B des balades ambiance Sexy Crazy mdr