Vous consultez :
Info Échec total des rencontres au ministère


Info Échec total des rencontres au ministère


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Un gros manque de volonté surtout c’est ça la réalité !!
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
A ne pas vouloir s'unir on finira tous par mourir.On va rigole à la fin de l'année quand le fisc passera par la au crevard des applis.Moi je m'en fous qu'on augmente le prix je voudrais juste pour commence avoir les 30 euros de remise tous les 100l de la tipce comme toutes les autres entreprises dans le transport.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Mauvaise organisation , aucunes confiances envers les « représentants » voilà la causes.

J’ai pas la d’un militant mais apparement il y en a ici et pourtant se serait simple pour cela de crée un vrai mouvement , on monte un site internet d’information et d’hadesion au moins 3 á 6 mois avant la date de grève , une cotisation pour les adhérant du site ( pour rémunérer un représentant,un attaché de presse, un avocat notamment , qu’ils puissent s’exprimer Convenablement face la presse ou à des requins de la Nego)

Un comité de pas plus de 5 chauffeurs expérimentés et connaissant sur le bout des doigts le métier de chauffeur appli ( qualifié avec un minimum d’organistion Pour prendre les décisions ) , des réunions filmées et retransmisent ( les réunions d organisations, les réunions avec les appli et l’avocat , avec le gouvernement c’est mort mais bon ...) compte en ligne visible par tout les adhérants.

C’est une idée simple , mais je fais le pari qu’il est possible de prendre au moins 2000 adhérant à 10€ en moins de 6 mois , c’est tout autant de personnes qui se sentiront vraiment concernés les jours de blocages, donc au minimum les 2/3 des adhérants seront présent, je pense même à plus de manifestant que d’ adhérant, on boycott les appli les unes après les autres en commençant par Uber , comme sa les Frero qui suivent pas devront se connecter seulement au appli épargné le jours J s’ils doivent payer leurs loc leurs crédit leurs couches etc ... mais franchement si c’est fait sérieusement j pense que même avec des majo à 3 on sera plusieurs milliers à revendiquer des choses cohérentes decidé a l’avàce Par les 5.

J’ai fait les manif de 2015, 2016 moi j vous dis honnêtement j’y vais plus, je respect la « grève » des collègues et ne travail pas , mais hors de question de me fair avoir comme lors des années précédentes, pas par les appli, ou par l'état , mais par les « représentants »

Aujourd’hui on reçoit un Whatsapp la veille d’une manif , là où la plupart des chauffeurs ont honte de montrer leurs têtes , et de toutes façon la majorité des chauffeurs n’y croient pas et veulent se barrer de ce taf du coup ils ne luttent même plus.

Quand on fait quelque chose on le fait bien ou on le fait pas, c’est une des façons pour réunir , je pense plusieurs milliers de chauffeurs.

Voilà mon point de vus et une idée en prime.

PS: dsl pour les fautes j’ai écris à la vas vite ...
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors