Vous consultez :
Info Échec total des rencontres au ministère


Info Échec total des rencontres au ministère




legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris


U

User_13213

Invité
Ils n'étaient que 100 chauffeurs pendant les manifs ! Il manquait donc environ 24900 chauffeurs :-/
C'est un problème en effet !

Est-ce-que chaque chauffeur est capable ici de dire pourquoi il ne s'est pas rendu aux manifs ?

Moi oui, je peux le faire











non:ne fais pas ça, me dit le petit ange sur mon épaule droite
 
Dernière édition par un modérateur:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Malheureusement les gars n'ont toujours pas compris que le gouvernement et les applis sont c.l et chemise .

Les deux parties sont des négriers l'une est active et l'autre passive .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Des acteurs pas crédibles, des représentants pas crédibles, et en face une armée d'énarques affutés à la négo qui ne cèdent rien avant un bras de fer sérieux....

On aurait pu faire des paris sur cette réunion, c'était illusoire...

Suffit de voir le compte rendu pondu par le "syndicat représentatif" pour comprendre qu'on est loin, très loin d'avoir une once de quoi que ce soit se rapprochant de représentants valables...

"Message envoyer a MME BORNE et MR Maurice
Ministère des transports

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous informer qu'une manifestation avec un préavis se prépare pour vendredi 25 janvier blocage du périphérique dans les deux sens au niveau des VTC
La colère des chauffeurs VTC présent ce soir devant le ministère gronde et nous sommes dans l'obligation de montrer notre mécontentement face au mépris général du gouvernement.
Je vous prie de croire, Madame, monsieur , en l'expression de nos salutations distinguées.
Association des VTC de France "

A quel moment le message d'un syndicat est audible en parlant comme ça? Jamais....:confused:
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Tiens je m’y attendais pas.
Tant qu’il n’y aura pas de casse y’aura rien c’est tristes quand même d’en arriver là, pour ce faire entendre en France... la solution que tout le monde plainte contre uber and co pour salarié déguiser et qu’ils fassent faillites et qu’ils se barre de la France le seul pays où uber et penard.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ils n'étaient que 100 chauffeurs pendant les manifs ! Il manquait donc environ 24900 chauffeurs :-/
C'est un problème en effet !

Est-ce-que chaque chauffeur est capable ici de dire pourquoi il ne s'est pas rendu aux manifs ?

Moi oui, je peux le faire











non:ne fais pas ça, me dit le petit ange sur mon épaule droite
Simplement car les syndicats ne représentent pas les revendications des vtc mais des revendications appli alors que ces dernières n'écoutent pas.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Simplement car les syndicats ne représentent pas les revendications des VTC mais des revendications appli alors que ces dernières n'écoutent pas.

c'est ça... des revendications, par, pour, en fonction des applications....

les applis nous exploitent, nous volent, nous trompent, elles truandent le fisc, elles décident de la vie pro de leurs "partenaires" , elles acceptent tout le monde et n'importe qui ....

mais augmentez vos tarifs, ça ira mieux...

ridicule.:confused:
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bah oui parce que la majorité sont dépendant des applis. Vous croyez quoi, que les 82000 cartes vtc ( oui oui 82000) sont en majorité en privé ? Lol

Continuez à ne pas vous sentir concernés et à vous trouver des excuses, vous finirez par mourir et faire autre choses tôt ou tard vous aussi.

Et oui s’il y a un tarif plancher, ça changera énormément de choses. Bref la seule chose ridicule dans cette histoire, ce sont les yakafokon qui passent leur temps à donner des leçons mais rentrent la tête dans les épaules quand il faut faire quelque chose, et les « g une famille a nourrir frérot » qui sont pas capables de décrocher de leurs téléphones lorsqu’il le faut.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


graco

Membre
VTC
UBER
MARCEL
11 Janvier 2019
30
26
Localité
Paris
Bah oui parce que la majorité sont dépendant des applis. Vous croyez quoi, que les 82000 cartes VTC ( oui oui 82000) sont en majorité en privé ? Lol

Continuez à ne pas vous sentir concernés et à vous trouver des excuses, vous finirez par mourir et faire autre choses tôt ou tard vous aussi.

Et oui s’il y a un tarif plancher, ça changera énormément de choses. Bref la seule chose ridicule dans cette histoire, ce sont les yakafokon qui passent leur temps à donner des leçons mais rentrent la tête dans les épaules quand il faut faire quelque chose, et les « g une famille a nourrir frérot » qui sont pas capables de décrocher de leurs téléphones lorsqu’il le faut.
un gros manque de communication sur les greves la date le lieux de rassemblemen etc !!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Weedy13



Youtube Uberzone

Sponsors