Vous consultez :
Double tarification INV dénonce : une pour les clients et une pour les chauffeurs


Double tarification INV dénonce : une pour les clients et une pour les chauffeurs

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 24
  • Vues 6K



Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Si vous calculez toutes les courses que vous faites selon le grille tarifaire Uber, vous constaterez que 90% des courses sont sous payer!
Si en plus ils surfacturent coté client on peut dire qu’ils volent des 2 côtés 😡
 
  • Je valide
Réactions: Kems6 et Naro


N

Naro

Invité
Autant l’autre il y a
Si vous calculez toutes les courses que vous faites selon le grille tarifaire Uber, vous constaterez que 90% des courses sont sous payer!
Si en plus ils surfacturent coté client on peut dire qu’ils volent des 2 côtés 😡
Moi j’aurai tendance à dire que le client lui paye le juste prix de la course même si en tant que client on cherche toujours au meilleur rapport qualité prix pour moi c’est surtout nous qui sommes lésé..et encore le mot est faible..disons le carrément c’est purement et simplement du vol ✈
Messages Fusionnés

Je bosse plus depuis plusieurs mois avec uber entre autre à cause d’un pet mais quand je me replonge dans ce taf et les méthodes d’escrocs d’uber dans ce forum ça me donne vraiment pas envie de reprendre avec les applis..c’est clairement de l’arnaque et à la fin c’est nous qui paierons la facture..

honteux vendre une course à 30 bal quand ils te font croire qu’ils la vende a 20 ..alors que c’est censé être juste de la mise en relation 😡..pendant que nous on se tape des 8h de bagnole par jour..et ils sont fier de dire chez nous un chauffeur uber se fait 10 net de l’heure charge déduite..la blague..

surtout quand tu sais qu’en fait ils pourrait facilement payer tout le monde bien mieux que ça surtout avec ce qu’ils grattent au passage pour preuve pas sûr que ceux qui ont commencé avec Uber au début étaient à 10€ de l’heure ..🤔

ils sont prêt à tout la c’est plus de la gourmandise d’entreprise à ce niveau c’est carrément la mafia
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
76
44
Localité
Marseille
La vérité Uber des gros voleur il mange sur le dos de tout le monde des centimes des euros , depuis quelques temp je demande à tous les clients le prix des course et je vous promet que sur 15 course journalière 10 course n’ont pas le même montant que j’ai , les clients paye plus cher par exemple une course facturer 27 euro à un client je reçois le bon de commande 20 euro il me reste 15 balle et eux il ce prenne 12 balle trkl .
les seuls course qui n’ont pas ce soucis là sont les course payer en espèce vue qu’à la fin c’est nous qui encaisse.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
un autre exemple mais au States USA

 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires