Svp sur ce forum arrêter avec votre histoire de clientèle privée j'en ai marre d'entendre des gens dire clientèle privée , j'ai un répertoire d'une centaine de clientèle privée car ils ya plus de 2ans ou 3ans je bosser que avec les chicha et les bar du 93 sa marchai super bien car la plupart de mes client ne payer qu'en espèce et n'avais pas de compte en banque depuis l'explosion de heetch et la baisse dès tarif uber j'ai perdu 90% de la clientèle ok le peu qui me reste me réserve quand je me met à leur disposition je me déconnecte de l'application une heure avant pour pouvoir être au lieu de RDV et souffler en même temp et ben la plupart du temps les clients me réponde plus me font faud bon ou le trouve trop cher par rapport aux applications , pour des petites a course a 10€ sa fonctionne encore bref et est vous pensez que c'est bon gérer son travaille quand un client vous demande de faire porte des Les Lilas pantin pour 10€ alors qu'on est à suresne ou à Boulogne ? Rouler à vide pour 10€ et perdre du temps et du kilométrage alors que le jour où tu va lui demander de payer 20€ voire 30€ ils vont te répondre "heetch c'est 14€ et uberpool c'est 13€50" donc la légende urbaine de client perso arrêter s'il vous plaît
[DOUBLEPOST=1482052951,1482052514][/DOUBLEPOST]
Svp sur ce forum arrêter avec votre histoire de clientèle privée j'en ai marre d'entendre des gens dire clientèle privée , j'ai un répertoire d'une centaine de clientèle privée car ils ya plus de 2ans ou 3ans je bosser que avec les chicha et les bar du 93 sa marchai super bien car la plupart de mes client ne payer qu'en espèce et n'avais pas de compte en banque depuis l'explosion de heetch et la baisse dès tarif Uber j'ai perdu 90% de la clientèle ok le peu qui me reste me réserve quand je me met à leur disposition je me déconnecte de l'application une heure avant pour pouvoir être au lieu de RDV et souffler en même temp et ben la plupart du temps les clients me réponde plus me font faud bon ou le trouve trop cher par rapport aux applications , pour des petites a course a 10€ sa fonctionne encore bref et est vous pensez que c'est bon gérer son travaille quand un client vous demande de faire porte des Les Lilas pantin pour 10€ alors qu'on est à suresne ou à Boulogne ? Rouler à vide pour 10€ et perdre du temps et du kilométrage alors que le jour où tu va lui demander de payer 20€ voire 30€ ils vont te répondre "heetch c'est 14€ et uberpool c'est 13€50" donc la légende urbaine de client perso arrêter s'il vous plaît
Et une question svp à ce qui lise et qui vont me rendre dingue avec leur répertoire de client perso , quand vous entretenez vos véhicules même véhicule perso , les pièces de voiture vous les achetez chez oscaro.com ou dans une boutique ?