Vous consultez :
Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?

Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Tu fais des vidéos et parlent au nom de tous , moi je te répond c'est tout.
Va discuter syndicalisme avec des mecs qui arrivent pas à alignées 2 mots correct après tu reviens me parler s'il te plait tu sera gentil.
Vous faites vos réunions dans les chichas ?
VTC SUD :viens assumer tes propos dans la manif ,Vraiment tu as raté ta vie toi , tu as rien dans le cerveau.
tu vas voir la chichas on va te la mettre ou tu pense.
Calme moi toi mon petit.

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Svp sur ce forum arrêter avec votre histoire de clientèle privée j'en ai marre d'entendre des gens dire clientèle privée , j'ai un répertoire d'une centaine de clientèle privée car ils ya plus de 2ans ou 3ans je bosser que avec les chicha et les bar du 93 sa marchai super bien car la plupart de mes client ne payer qu'en espèce et n'avais pas de compte en banque depuis l'explosion de heetch et la baisse dès tarif uber j'ai perdu 90% de la clientèle ok le peu qui me reste me réserve quand je me met à leur disposition je me déconnecte de l'application une heure avant pour pouvoir être au lieu de RDV et souffler en même temp et ben la plupart du temps les clients me réponde plus me font faud bon ou le trouve trop cher par rapport aux applications , pour des petites a course a 10€ sa fonctionne encore bref et est vous pensez que c'est bon gérer son travaille quand un client vous demande de faire porte des Les Lilas pantin pour 10€ alors qu'on est à suresne ou à Boulogne ? Rouler à vide pour 10€ et perdre du temps et du kilométrage alors que le jour où tu va lui demander de payer 20€ voire 30€ ils vont te répondre "heetch c'est 14€ et uberpool c'est 13€50" donc la légende urbaine de client perso arrêter s'il vous plaît
[DOUBLEPOST=1482052951,1482052514][/DOUBLEPOST]
Svp sur ce forum arrêter avec votre histoire de clientèle privée j'en ai marre d'entendre des gens dire clientèle privée , j'ai un répertoire d'une centaine de clientèle privée car ils ya plus de 2ans ou 3ans je bosser que avec les chicha et les bar du 93 sa marchai super bien car la plupart de mes client ne payer qu'en espèce et n'avais pas de compte en banque depuis l'explosion de heetch et la baisse dès tarif Uber j'ai perdu 90% de la clientèle ok le peu qui me reste me réserve quand je me met à leur disposition je me déconnecte de l'application une heure avant pour pouvoir être au lieu de RDV et souffler en même temp et ben la plupart du temps les clients me réponde plus me font faud bon ou le trouve trop cher par rapport aux applications , pour des petites a course a 10€ sa fonctionne encore bref et est vous pensez que c'est bon gérer son travaille quand un client vous demande de faire porte des Les Lilas pantin pour 10€ alors qu'on est à suresne ou à Boulogne ? Rouler à vide pour 10€ et perdre du temps et du kilométrage alors que le jour où tu va lui demander de payer 20€ voire 30€ ils vont te répondre "heetch c'est 14€ et uberpool c'est 13€50" donc la légende urbaine de client perso arrêter s'il vous plaît
Et une question svp à ce qui lise et qui vont me rendre dingue avec leur répertoire de client perso , quand vous entretenez vos véhicules même véhicule perso , les pièces de voiture vous les achetez chez oscaro.com ou dans une boutique ?

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Svp sur ce forum arrêter avec votre histoire de clientèle privée j'en ai marre d'entendre des gens dire clientèle privée , j'ai un répertoire d'une centaine de clientèle privée car ils ya plus de 2ans ou 3ans je bosser que avec les chicha et les bar du 93 sa marchai super bien car la plupart de mes client ne payer qu'en espèce et n'avais pas de compte en banque depuis l'explosion de heetch et la baisse dès tarif Uber j'ai perdu 90% de la clientèle ok le peu qui me reste me réserve quand je me met à leur disposition je me déconnecte de l'application une heure avant pour pouvoir être au lieu de RDV et souffler en même temp et ben la plupart du temps les clients me réponde plus me font faud bon ou le trouve trop cher par rapport aux applications , pour des petites a course a 10€ sa fonctionne encore bref et est vous pensez que c'est bon gérer son travaille quand un client vous demande de faire porte des Les Lilas pantin pour 10€ alors qu'on est à suresne ou à Boulogne ? Rouler à vide pour 10€ et perdre du temps et du kilométrage alors que le jour où tu va lui demander de payer 20€ voire 30€ ils vont te répondre "heetch c'est 14€ et uberpool c'est 13€50" donc la légende urbaine de client perso arrêter s'il vous plaît
Je sais pas pour ta région, mais à Marseille, je trouve qu'il y a encore des clients réguliers 1 ou 2 par semaine. Pas des gros clients mais 20 à 50€ plusieurs fois par semaine ça m'arrive.

• J'aime
Réactions: VTC du SUD

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Je sais pas pour ta région, mais à Marseille, je trouve qu'il y a encore des clients réguliers 1 ou 2 par semaine. Pas des gros clients mais 20 à 50€ plusieurs fois par semaine ça m'arrive.
Oui c'est claire ce que tu me dis en provinces c'est faisable car vous avez une discipline dans votre éducation et les clients te font pas de plan ici sur la capital tes goutu c'est boucher de partout et en plus de ca il y a Uberpool c'est une horreur

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
VTC SUD :viens assumer tes propos dans la manif ,Vraiment tu as raté ta vie toi , tu as rien dans le cerveau.
tu vas voir la chichas on va te la mettre ou tu pense.
Calme moi toi mon petit.
Comique tout comme tes vidéos et pathétique surtout.
Viens la , viens la-bas , RDV la, RDV la-bas !
[DOUBLEPOST=1482053270,1482053126][/DOUBLEPOST]
Leur dit pas ca fou à ces charognards.
Je me gave eux meurt !
St Jean Cap/Monaco Ferrat la gavure orientale !

• Haha
Réactions: Marcopolo7777

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Sur ce forum il ya des personnes c'est la première fois de leur vie qu'ils ont vu autant d argents défiler sur leur relever uber ils se sentent pauvres de nous svp ne répondais plus au provocateur qui se vengent de s'être enrichis parce que hier soir à Porte Maillot j'ai vue dès personne perdre plus d'argent en réparation et en nettoyage voiture que ce qu'ils ont gagner sur le dos dès collègues gréviste et ceux qui on bosser les jours de grèves je vous souhaite un join de culasse comme vous plus souvent le relever Uber que vos niveaux

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Sur ce forum il ya des personnes c'est la première fois de leur vie qu'ils ont vu autant d argents défiler sur leur relever Uber ils se sentent pauvres de nous svp ne répondais plus au provocateur qui se vengent de s'être enrichis parce que hier soir à Porte Maillot j'ai vue dès personne perdre plus d'argent en réparation et en nettoyage voiture que ce qu'ils ont gagner sur le dos dès collègues gréviste et ceux qui on bosser les jours de grèves je vous souhaite un join de culasse comme vous plus souvent le relever Uber que vos niveaux
J'aurais préféré en français ! je plaisante !

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
J'aurais préféré en français ! je plaisante !
Champion du monde Maurice aie aie aie !!!
[DOUBLEPOST=1482055281,1482054559][/DOUBLEPOST]
Bonjour Monsieur moi j'ai une proposition pour tous les gens qui travaillent avec chauffeur privé par exemple envoyer leur un mail pour les inciter à profiter de ce mouvement de grève pour obtenir plus de clients en baissant la Commission et en attirant plus de chauffeur avec peu de frais ils peuvent vraiment récupérer énormément de clientèle à Uber s'il joue le jeu avec les chauffeurs moi perso je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'était le moment pour une boîte française de faire trembler les Américains il suffit qu'il baissent leur Commission et qu'il fasse une grande campagne de pub en disant nous sommes français nous payons nos impôts France nous payons bien nos chauffeurs et en utilisant chauffeur privé vous participerez à l'économie française
Ça peut pas marcher ! Uber est mondialement connu et utilisé, de ce fait, en rajoutant qu'Aujourd'hui il y a de plus en plus de déplacement à travers le monde, le tourisme clientèle et automatiquement lié à la publicité diffusée. Aucun clients chinois ne commandera chauffeurs privés à mon avis.
je ne crois pas qu'une autre application peut concurrencer dans l'identique l'appli Uber.

Dernière édition:

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Champion du monde Maurice aie aie aie !!!
[DOUBLEPOST=1482055281,1482054559][/DOUBLEPOST]
Ça peut pas marcher ! Uber est mondialement connu et utilisé, de ce fait, en rajoutant qu'Aujourd'hui il y a de plus en plus de déplacement à travers le monde, le tourisme clientèle et automatiquement lié à la publicité diffusée. Aucun clients chinois ne commandera chauffeurs privés à mon avis.
je ne crois pas qu'une autre application peut concurrencer dans l'identique l'appli Uber.
C'est un chauffeur privé à travailler sur leur communication aux arrivés aéroport il placarder affiche chauffeur privé avec le lien de leurs applications et ils communiquent sur le fait de rouler français ça ne marchera pas pour tous les touristes mais ne serait-ce que s'il arrive en toucher 20 à 30 % ils seront gagnant
[DOUBLEPOST=1482055752][/DOUBLEPOST]Et je pense que 80 % du chiffre d'affaire de Uber France est réalisée par les déplacements des Français alors jouons le made in France

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne