Slt,
Au risque de me répéter :
Clientèle privée, waouaou, c'est vrai, personne n'y avait pensé avant toi, t'es trop fort.
Je vais tenter d'en convaincre un maximum sur les limites de la clientèle privée, et surtout sur ses inconvénients :
- Le client voudra 1 tarif moins cher que Uber et consorts.
- Il faut que t'arrêtes de travailler au minimum 1h avant ton RDV avec le client, car si on te donne 1 course qui t'emmène à l'opposé de Paris, t'es foutu ; Tu pourras pas assurer la course et le le client tu le reverras plus jamais. Donc 1h sans travailler, c'est beaucoup, surtout quand il y a du taf et qu'il y a les fameuses majos qui font courir les chauffeurs de droite à gauche.
- Donc, pour combler l'heure perdue, tu vas augmenter le prix de ta course, et là, le client te suit plus et te dit bye bye, même si t'as des chocobons, du coca, et si tu lui fais la danse du ventre.
- ça c'est pour 1 client. Imagine tu fais ça toute la journée. t'en perds des heures.
Si tu trouves 1 planning PARIS-CDG-PARIS-ORLY-PARIS, ou autre, c'est jouable, mais il faut bien tenir son agenda et être sûr de ton coup.
Si, pour 1 raison X ou Y, tu travailles pas 1 jour, ton business modèle s'écroule direct.