Vous consultez :
Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?

Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
C'est un chauffeur privé à travailler sur leur communication aux arrivés aéroport il placarder affiche chauffeur privé avec le lien de leurs applications et ils communiquent sur le fait de rouler français ça ne marchera pas pour tous les touristes mais ne serait-ce que s'il arrive en toucher 20 à 30 % ils seront gagnant
[DOUBLEPOST=1482055752][/DOUBLEPOST]Et je pense que 80 % du chiffre d'affaire de Uber France est réalisée par les déplacements des Français alors jouons le made in France
Propos et engagements écrits de chauffeur privée ! Après j'écoute. Parce que donné le monopole de X à Y uniquement parce qu'il est français, je trouve ça con. Et surtout après avoir le monopole qui garantit la pérennité de l'engagement ? Donc oui avec signature.

• J'aime
Réactions: Djo1504

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
J'ai choisi ce poste là car il te va très bien diviser pour mieux régner voici ton MiTo VTC du Sud
Hors sujet Hors contexte réveille toi , tu m'attaque personellement, t'a craquer?
Et dans ce screen il y a quoi d'humiliant ?
Tu fais pitié.

• Pfff
Réactions: max et Djo1504

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Hors sujet Hors contexte réveille toi , tu m'attaque personellement, t'a craquer?
Et dans ce screen il y a quoi d'humiliant ?
Tu fais pitié.[/ aller
Mon but n'est pas de t'humilier à la base je voulais même t'aider j'en ai juste assez que tu gaz tout le monde que tu décourage tous les gens qui essaye de s'en sortir et que tu as inventé une vie pour dégoûter les gens mais je te rassure il y a rien du million et de méchant juste arrête s'il te plaît
[DOUBLEPOST=1482057825,1482057759][/DOUBLEPOST]Mon but n'est pas de t'humilier ou d'être méchant avec toi je veux juste que tu arrêtes de dénigrer tout les efforts de personne qui essaye de s'en sortir et d'arrêter d'inventer une vie pour étayer tes propos en disant que toi tu es le meilleur et que les autres ne sont que des merdes ça m'a fatigué donc arrête s'il te plaît

• J'aime
Réactions: Kery et vtal94

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Pour info Zendrive c'est le mec dans la voiture votre pseudo syndicaliste qui s'exprime comme une racaille.
C'est des mecs comme ça qui rencontre Uber et compagnie , ils ne savent pas alignées 2 phrases sans bégayer.
Je lis c'est posts la nausée m'entraine au wc.
En attendant, j'ai remarqué que les "racailles" faisaient BEAUCOUP moins de fautes que toi. Tes commentaires sont bourrés de fautes.
"Les racailles" bougent leurs fesses et sont là pour manifester ; A part critiquer, tu fais quoi ?
De toute façon, ce mouvement t'intéresse pas, tu ne le suis pas... Dans ce cas, pourquoi tu viens sur ce post ? Tes commentaires ne servent à rien, à part attiser la haine ; Au final, t'es exactement comme "ces racailles", exception faite : tu bouges pas tes f....

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Slt,

Au risque de me répéter :

Clientèle privée, waouaou, c'est vrai, personne n'y avait pensé avant toi, t'es trop fort.

Je vais tenter d'en convaincre un maximum sur les limites de la clientèle privée, et surtout sur ses inconvénients :
- Le client voudra 1 tarif moins cher que Uber et consorts.
- Il faut que t'arrêtes de travailler au minimum 1h avant ton RDV avec le client, car si on te donne 1 course qui t'emmène à l'opposé de Paris, t'es foutu ; Tu pourras pas assurer la course et le le client tu le reverras plus jamais. Donc 1h sans travailler, c'est beaucoup, surtout quand il y a du taf et qu'il y a les fameuses majos qui font courir les chauffeurs de droite à gauche.
- Donc, pour combler l'heure perdue, tu vas augmenter le prix de ta course, et là, le client te suit plus et te dit bye bye, même si t'as des chocobons, du coca, et si tu lui fais la danse du ventre.
- ça c'est pour 1 client. Imagine tu fais ça toute la journée. t'en perds des heures.

Si tu trouves 1 planning PARIS-CDG-PARIS-ORLY-PARIS, ou autre, c'est jouable, mais il faut bien tenir son agenda et être sûr de ton coup.
Si, pour 1 raison X ou Y, tu travailles pas 1 jour, ton business modèle s'écroule direct.
Garde tes remarques du style waouaou t'es trop fort pour tes semblables !! Ton argumentation sent la défaite ! Tu n'es peut être pas fait pour ce métier.

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Bonjour,
Je parcours le site pour avoir des informations sur la situation des chauffeurs et de l'application Uber, mais j'ai l'impression que certains se réjouissent des problèmes que rencontre Uber uniquement par ambition égoïste en essayant de créer des pseudos associations ou je ne sais quoi afin d'y faire leurs places. Je suis aussi chauffeur anciennement LOTI et bientôt VTC et je ne me retrouve pas dans la plupart des tentatives de rassemblement de certains Uberzoneurs. Oui Uber abuse sur les tarifs et sa commission ! Oui nous faisons trop d'heures, oui les clients notes sévèrement, mais avouons aussi que c'est grâce à Uber que beaucoup on retrouvé un emploi. Moi le premier. Maintenant Uber doit être qu'un tremplin vers une clientèle privée et d'ailleurs il est un très bon vecteur de communication pour trouver ses clients. Si on est fait pour ce métier, il est possible de gagner 1 client privé par semaine grâce à Uber. Avouons aussi que certains chauffeurs sont des dangers sur la route ! Certains passe à fond devant espérant être géo localisé avant vous! Du n'importe quoi ! Une réglementation est essentielle pour le futur de notre métier.

Voilà mon humble avis.
Ps en aucun cas je ferais parti d'un pseudo syndicat.
Je comprend ce que tu veux dire,on vas pas se mentir pour beaucoups c'etait soit ça soit le chomage,mais c'est pas une raison pour tout accepter,moi ce qui m'est resté en travers de la gorge c'est la communication qu'ils ont utlisé, tous les clients pensaient que les prix augmentaient pour mieux remunerer les chauffeurs alors qu'en fet ils augmentaient simplement leur commission.

Si ils avaient jouer franc jeu en disant on augmente notre rentabilité pour nos actionnaires ou pour faire de la pub ou meme pour developper des voitures autonomes au moins c'était clair et je l'aurais mieux accepter.

Nous a marseille on as pas le pool a 35% de com c'est peut etre pour ça qu'on arrive a avoir un minimum de rentabilité meme si c'est pas genial ça nous permet pour le moment de survivre,mais un jour ou l'autre on auras le meme modele qu'a Paris et quand ça arriveras tu regretteras de pas avoir soutenu les vtc parisiens qui font tout leur possible pour essayer d'assurer un meilleur avenir pour tout le monde.

Le seul truc que je trouve condamnable dans les manifestations qu'il y as eut c'est d'utiliser la violence meme si c'est quelques actes isolés c'était de trop et ça joue pas en notre faveur pour l'opignon publique, rappellez vous ce que les gens pensaient des taxis aprés leurs greves.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Je comprend ce que tu veux dire,on vas pas se mentir pour beaucoups c'etait soit ça soit le chomage,mais c'est pas une raison pour tout accepter,moi ce qui m'est resté en travers de la gorge c'est la communication qu'ils ont utlisé, tous les clients pensaient que les prix augmentaient pour mieux remunerer les chauffeurs alors qu'en fet ils augmentaient simplement leur commission.

Si ils avaient jouer franc jeu en disant on augmente notre rentabilité pour nos actionnaires ou pour faire de la pub ou meme pour developper des voitures autonomes au moins c'était clair et je l'aurais mieux accepter.

Nous a marseille on as pas le pool a 35% de com c'est peut etre pour ça qu'on arrive a avoir un minimum de rentabilité meme si c'est pas genial ça nous permet pour le moment de survivre,mais un jour ou l'autre on auras le meme modele qu'a Paris et quand ça arriveras tu regretteras de pas avoir soutenu les VTC parisiens qui font tout leur possible pour essayer d'assurer un meilleur avenir pour tout le monde.

Le seul truc que je trouve condamnable dans les manifestations qu'il y as eut c'est d'utiliser la violence meme si c'est quelques actes isolés c'était de trop et ça joue pas en notre faveur pour l'opignon publique, rappellez vous ce que les gens pensaient des taxis aprés leurs greves.
Je soutiens les vtc, les vrais ! pas les pseudos syndicats ! Quand je vois certaines vidéos de syndicats , je ne m'y retrouve pas. D'ailleurs pour certains, je me demande comment ils ont réussi le qcm de français lors de l'examen vtc!

Dernière édition:

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Garde tes remarques du style waouaou t'es trop fort pour tes semblables !! Ton argumentation sent la défaite ! Tu n'es peut être pas fait pour ce métier.
ça fait 3 ans que j'fais ça + 5 ans de taxi avant. Et si je reste VTC, c'est forcément parce que je gagne mieux ma vie qu'en taxi, el hamdoullah.
Mon post a recueilli 7 "je suis d'accord" et 1 "champion" en 24h.
Le tien, le 1er a eu 4 "je comprends pas", 2 "j'aime" et 1 "j'aime pas". Tes messages qui suivent, encore pire.
Les gens ont l'air d'être plus de mon avis que du tien. Visiblement, t'es à Marseille, bah parle avec tes collègues marseillais pour voir ce qu'ils en pensent.
Demande pas des conseils si t'es pas capable d'accepter la critique.
Tu commences le métier et tu veux donner des leçons genre "pourquoi vous trouvez pas 1 clientèle privée", genre personne n'y a jamais pensé ; C'est logique. Question bête, réponse bête.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
ça fait 3 ans que j'fais ça + 5 ans de taxi avant. Et si je reste VTC, c'est forcément parce que je gagne mieux ma vie qu'en taxi, el hamdoullah.
Mon post a recueilli 7 "je suis d'accord" et 1 "champion" en 24h.
Le tien, le 1er a eu 4 "je comprends pas", 2 "j'aime" et 1 "j'aime pas". Tes messages qui suivent, encore pire.
Les gens ont l'air d'être plus de mon avis que du tien. Visiblement, t'es à Marseille, bah parle avec tes collègues marseillais pour voir ce qu'ils en pensent.
Demande pas des conseils si t'es pas capable d'accepter la critique.
Tu commences le métier et tu veux donner des leçons genre "pourquoi vous trouvez pas 1 clientèle privée", genre personne n'y a jamais pensé ; C'est logique. Question bête, réponse bête.
Je comprends mieux ! Si en 8 ans d'activité tu en es toujours la , c'est que le problème c'est toi! Apparemment tu as besoin de la reconnaissance des autres pour te rassurer ! Je peux te mettre un champion si ça t'aide à dormir . Celui qui a dit que la terre est ronde, était seul et il a été condamné à mort ! J'accepte la critique bien volontier, mais constructive! Et dans ton waouaou, je n'y vois aucune critique.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne