Vous consultez :
Avis Distribuer ses cartes de visites aux clients applis


Avis Distribuer ses cartes de visites aux clients applis


amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
Je me demande si nous avons pleinement le droit de distribuer nos cartes de visites et flyers à nos clients Uber, Heetch... ?
Y a t il dans le contrat qui nous interdit de démarcher les clients des appli ?
J ai trouvé dans le contrat avc Uber un article qui nous interdit de proposer des tarifs moins chers aux clients Uber.
 
  • Haha
Réactions: OoO


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Je me demande si nous avons pleinement le droit de distribuer nos cartes de visites et flyers à nos clients Uber, Heetch... ?
Y a t il dans le contrat qui nous interdit de démarcher les clients des appli ?
J ai trouvé dans le contrat avc Uber un article qui nous interdit de proposer des tarifs moins chers aux clients Uber.
Effectivement tu n’as pas le droit mais tu connais l’expression {pas vu pas pris} ciao✌
 
  • Haha
Réactions: OoO




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je me demande si nous avons pleinement le droit de distribuer nos cartes de visites et flyers à nos clients Uber, Heetch... ?
Y a t il dans le contrat qui nous interdit de démarcher les clients des appli ?
J ai trouvé dans le contrat avc Uber un article qui nous interdit de proposer des tarifs moins chers aux clients Uber.
Ça tombe bien car le but c'est de vendre tes prestations plus chères qu'eux quand on voit les tarifs de toxicos ...

Kuikui a raison puisque pour les besoins de leur petit montage et de leur statut il s'agit bien de tes clients et non de leurs clients. De toute façon moins cher qu'eux ça ne veut rien dire puisque leurs modes de tarification complètement opaques est complètement bidons ne reposent sur rien de concret.
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les clients que tu prend via une application sont tes clients mais aussi clients de l’application de "mise en relation, chauffeurs-clients"

Là où es toute la subtilité, c’est que toi aussi en temps que chauffeur tu es CLIENT d’un service que tu paye 16 à 25% ( la commission).

Deux CLIENTS qui ce rencontre ont le droit de s’échanger leurs cartes professionnelles... nan?
 
  • J'aime
Réactions: HoOD, Ricco et AZF


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Tu mets des cartes a disposition des clients , si le client est interessé il te demandera par lui meme s'il peux en prendre, ca s'appel du marketing indirect et il n'ya aucun soucis par rapport aux applications.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Oui tu peux le faire mais bon courage avec les clients des appli il cherches toujours le moins chère des moins chère, et je te comprend qd tu a parlé d’une proposition moins chère que les appli sinon ça intéresse personne ( clients appli )
Je dis pas que c’est la bonne méthode de s’en prendre afin d’avoir un carnet de Clientele mais essaye comme ça t’aura ta propre idée
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui tu peux le faire mais bon courage avec les clients des appli il cherches toujours le moins chère des moins chère, et je te comprend qd tu a parlé d’une proposition moins chère que les appli sinon ça intéresse personne ( clients appli )
Je dis pas que c’est la bonne méthode de s’en prendre afin d’avoir un carnet de Clientele mais essaye comme ça t’aura ta propre idée
Oui sauf une fois avec des Américains qui eux voulaient bien payer plus. Le peu qui m'ont demandé de passer sans l'appli c'était dans l'espoir saugrenu de payer encore moins cher... Bref , des propositions sans intérêts mais eux ils croient vraiment que tu as quelque chose à y gagner de te bloquer avec leurs courses bidons payées des carambars.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF, Kuikui et iDo23


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Je te conseillerai de ne jamais mettre tes cartes à disposition dans la voiture directement. Certains collègues le font. Des cleinst ont déjà dénoncé des chauffeurs aux applis et tu riduqe une suspension définitive.
Toujours le faire subtilement dans le cadre d'une discussion avec le client et proposer tes services. Mon paquet de carte toujours à côté de la boite de vitesse ;)
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Je te conseillerai de ne jamais mettre tes cartes à disposition dans la voiture directement. Certains collègues le font. Des cleinst ont déjà dénoncé des chauffeurs aux applis et tu riduqe une suspension définitive.
Toujours le faire subtilement dans le cadre d'une discussion avec le client et proposer tes services. Mon paquet de carte toujours à côté de la boite de vitesse ;)
On dirait que uber est votre patron et que vous avez peur de ca

c est halucinant je trouve
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Natan, Habs et Gor



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires