Vous consultez :
Avis Distribuer ses cartes de visites aux clients applis


Avis Distribuer ses cartes de visites aux clients applis


amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
Je me demande si nous avons pleinement le droit de distribuer nos cartes de visites et flyers à nos clients Uber, Heetch... ?
Y a t il dans le contrat qui nous interdit de démarcher les clients des appli ?
J ai trouvé dans le contrat avc Uber un article qui nous interdit de proposer des tarifs moins chers aux clients Uber.
Je te conseillerai de ne jamais mettre tes cartes à disposition dans la voiture directement. Certains collègues le font. Des cleinst ont déjà dénoncé des chauffeurs aux applis et tu riduqe une suspension définitive.
Toujours le faire subtilement dans le cadre d'une discussion avec le client et proposer tes services. Mon paquet de carte toujours à côté de la boite de vitesse ;)
Merci pour le conseil, de ma part j ai décidé de ne pas proposer mes cartes, et je vais aller plus loin en refusant gentiment si le clients me demande, la prospection doit être ailleurs, en plus ce n est pas possible de concurrencer Uber...
 


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Merci pour le conseil, de ma part j ai décidé de ne pas proposer mes cartes, et je vais aller plus loin en refusant gentiment si le clients me demande, la prospection doit être ailleurs, en plus ce n est pas possible de concurrencer Uber...
En plus de ça il a un paquet de clients véreux qui vont te balancer directement à l'application déjà qu'ils mettent des 1 sur 5 alors que tu fais une bonne prestation alors si tu donnes des cartes et ne se gêneront pas. Un conseil essaie de sympathiser avec les réceptions des hôtels il y a possibilité d'avoir de bons clients sachant que souvent les clients sont en panique et veulent en véhicule juste pour Être à l'heure à l'aéroport ou à la gare. ✌
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
En plus de ça il a un paquet de clients véreux qui vont te balancer directement à l'application déjà qu'ils mettent des 1 sur 5 alors que tu fais une bonne prestation alors si tu donnes des cartes et ne se gêneront pas. Un conseil essaie de sympathiser avec les réceptions des hôtels il y a possibilité d'avoir de bons clients sachant que souvent les clients sont en panique et veulent en véhicule juste pour Être à l'heure à l'aéroport ou à la gare. ✌
Les réceptionnistes c'est comme les girouettes ça tourne au premier billet qui tombe :rolleyes: faut pas y compter dessus
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je te conseille de donner tes cartes aux gens de ta ville uniquement bien plus pratique pour être dispo et aux touristes éventuellement pour les transports aéroport le reste oublie.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je me demande si nous avons pleinement le droit de distribuer nos cartes de visites et flyers à nos clients Uber, Heetch... ?
Y a t il dans le contrat qui nous interdit de démarcher les clients des appli ?
J ai trouvé dans le contrat avc Uber un article qui nous interdit de proposer des tarifs moins chers aux clients Uber.
C'est moche parce que, pour moi, un des rares avantages de Uber, c'était de pouvoir prospecter en direct une clientèle moins clocharde que Heetch à proximité de chez moi.
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
C'est moche parce que, pour moi, un des rares avantages de Uber, c'était de pouvoir prospecter en direct une clientèle moins clocharde que Heetch à proximité de chez moi.
A quel prix ???
 
  • Je valide
Réactions: Habs


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
J ai trouvé dans le contrat avc Uber un article qui nous interdit de proposer des tarifs moins chers aux clients Uber.
Moins cher? tu veux leur offrir la course? 🤔 😅

C'est forcément plus cher, puisque si ils font appel à toi , c'est une réservation spécifique, sur leur créneau, c'est pas le vtc le plus proche qui s'avance vers eux......

Par contre c'est vrai qu'avec la clientèle, tu sais pas qui tu balades, si le mec travaille pas chez Uber et te teste....

Mieux vaut avoir un sticker sur l'appui tête ( accompagné par exemple des règles dans le véhicule : masque obligatoire, pas de tabac, pas de nourriture, etc...) avec tes coordonnées, ton site si tu en as un en bas de feuille , tu ne démarches pas, mais c'est visible.... 😅
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Vu que la discussion a dérapé sur "comment capter de la clientele privé" en l'occurence dite LOWCOST et la rentabilité de se creneau ce qui ne correspond plus au sujet original, j'ai créer une nouvelle discussion sur ce sujet ce qui me semble plus approprié
 


HoOD

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
24 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Les clients que tu prend via une application sont tes clients mais aussi clients de l’application de "mise en relation, chauffeurs-clients"

Là où es toute la subtilité, c’est que toi aussi en temps que chauffeur tu es CLIENT d’un service que tu paye 16 à 25% ( la commission).

Deux CLIENTS qui ce rencontre ont le droit de s’échanger leurs cartes professionnelles... nan?
sa tombe sous le sens en faite
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires