Vous consultez :
Devenir Vtc d'ici 2021


Devenir Vtc d'ici 2021


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Sans deconner !
En master de physique nucléaire, 25 ans et le gars te dis je veux etre VTC !!
En fait il est en interim, employé comme balayeur de la centrale nucleaire de tricastel et il est resté trop longtemps a dormir a coté de la cuve.
Le cerveau est collé au moule et on ne peut plus rien pour lui.
Salut,
Très honnêtement vu ton niveau d'études reste dans ta branche, ou une autre voie qui valorise ta formation et le sacrifice que tu as dû faire pour obtenir ton diplôme. Si t'as passion c'est la voiture (thermique encore pour qqs années) tu auras tout le loisir de te payer de jolies berlines ou sportives.
A moins que tu dispose d'une idée de génie pour révolutionner le métier en tant qu'entrepreneur ne t'embêtes pas à t'installer derrière un volant.
Le métier est sympa cependant quand tu disposes d'une clientèle privée, mais ça se constitue pas du jour au lendemain..
Tu viens d'avoir ton diplôme et tu veux changer d'air ? Fait le tour du monde même en sac à dos et petit budget. 😁
 


V

Vanwilder

Invité
Master physique nucléaire et tu veux finir en chauffeur uber j’aurais voulu moi être à ta place surtout tu peux enseigner
 


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
189
229
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Merci tout le monde pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas j'ai d'autres objectifs que de faire Uber toute ma vie...disons que ce serait une phase de transition permettant l'indépendance financière (ne plus être chez papa/maman) tout en persévérant dans mes études avec des programmes à distance.
Ma question est surtout, est-ce qu'un tel métier me permettrait de vivre de manière indépendante et décente ? Et d'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, il faut sacrement de la débrouille pour arriver a gagner sa vie avec ce métier.
N'y a-t-il pas ici des gens qui vivent exclusivement de ce métier ? Comment font ils
Tout est là, les seuls qui s'en sortent c'est justement ceux qui ne font QUE ça. Moi je dis si tu as la carte professionnelle est que tu es heureux dans ta voiture et que tu te sens de pouvoir encaisser 60 a 70 h de selle par semaine vas y. Les mi temps me font doucement rire, il faut comprendre que tu auras toujours dans ta semaine disons de 65h de connection des périodes ou tu seras celui qui ramassera. Je conseille 2 applis pas plus, pour que les algorithmes te choisissent, ton temps de connection, taux d'acceptation, taux d'annulation, ta note et bien sur ta position par rapport a la demande feront que tu seras choisis même si tu es plus loin du client 'qu'un mi temps'.. Si tu es sur le terrain entre 65 et 70 heures par semaine tu feras ton smic. Après le confinement...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
il vaut mieux 3 appli , quand il y en a une qui te suspend pour une connerie (genre un client qui signale que tes ceintures de securite sont casses alors qu'il n'a tout simplement pas trouve le trou....) tu as toujours les 2 autres en roulement
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Tu peux en vivre correctement (hors période actuelle) mais à temps plein.
Merci tout le monde pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas j'ai d'autres objectifs que de faire Uber toute ma vie...disons que ce serait une phase de transition permettant l'indépendance financière (ne plus être chez papa/maman) tout en persévérant dans mes études avec des programmes à distance.
Ma question est surtout, est-ce qu'un tel métier me permettrait de vivre de manière indépendante et décente ? Et d'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, il faut sacrement de la débrouille pour arriver a gagner sa vie avec ce métier.
N'y a-t-il pas ici des gens qui vivent exclusivement de ce métier ? Comment font ils
Bon et bien moi je vais faire tout simple, attention dans le monde d'avant.....et sous réserve que tu sois sur Paris/RP car je ne connais pas le biz ailleurs....et que tu travailles que sur plateforme.
Une mauvaise journée car t'as pas pris les bons créneaux horaires, que t'as pas envie de bosser etc... tourne autour des 100 euros en horaire raisonnable (pour les forçats de la route tu peux pondérer à la hausse)
ça veut dire de 50 à 200 euros.
Une bonne journée....enfin une bonne nuit surtout :) vendredi samedi soir tourne autour de 200 à 400 euros.
Maintenant si t'es tellement motivé que tu es capable, je précise durant un certain temps de te prendre les doubles créneaux horaires....porteurs....au détriment de ta santé.
ENSUITE FAUT SORTIR LA TUNE.....et c'est la que la bas blesse :) il y a les réglos, les malins, les anciens malins redressés et les magouilleurs emprisonnés lol
Compte en moyenne 1500 euros de charges fixes, les variables étant les impôts et l'URSSAF
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu peux en vivre correctement (hors période actuelle) mais à temps plein.

Bon et bien moi je vais faire tout simple, attention dans le monde d'avant.....et sous réserve que tu sois sur Paris/RP car je ne connais pas le biz ailleurs....et que tu travailles que sur plateforme.
Une mauvaise journée car t'as pas pris les bons créneaux horaires, que t'as pas envie de bosser etc... tourne autour des 100 euros en horaire raisonnable (pour les forçats de la route tu peux pondérer à la hausse)
ça veut dire de 50 à 200 euros.
Une bonne journée....enfin une bonne nuit surtout :) vendredi samedi soir tourne autour de 200 à 400 euros.
Maintenant si t'es tellement motivé que tu es capable, je précise durant un certain temps de te prendre les doubles créneaux horaires....porteurs....au détriment de ta santé.
ENSUITE FAUT SORTIR LA TUNE.....et c'est la que la bas blesse :) il y a les réglos, les malins, les anciens malins redressés et les magouilleurs emprisonnés lol
Compte en moyenne 1500 euros de charges fixes, les variables étant les impôts et l'URSSAF
Tu crois qu'il lapin compris mon ptit loup 😂
Mdr les anciens malins redressés en fait c pa des malins alors ? Ou c moi qui lapin compris 😂😂
 
  • J'aime
Réactions: mannou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires