Vous consultez :
Devenir Vtc d'ici 2021


Devenir Vtc d'ici 2021


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Sans deconner !
En master de physique nucléaire, 25 ans et le gars te dis je veux etre vtc !!
En fait il est en interim, employé comme balayeur de la centrale nucleaire de tricastel et il est resté trop longtemps a dormir a coté de la cuve.
Le cerveau est collé au moule et on ne peut plus rien pour lui.
 


Escorpion

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Octobre 2020
3
2
Localité
Paris
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques avis éclairés sur le métier de VTC, métier que j'aurai aimé exercer pendant les prochaines années car j'aime conduire et rester dans ma voiture toute la journée tous les jours ne me dérangera pas je pense, en attendant de faire autre chose et pour pouvoir vivre décemment. J'ai 25 ans et voudrais gagner en indépendance.
Voilà seulement j'aurai aimé savoir si c'est jouable, si le métier permet - après tout calculs de dépenses, remboursement d'emprunts éventuels pour la voiture, essence, assurance, etc- de vivre "normalement" c'est a dire 1200-1300€ net par mois pour pouvoir payer loyer nourriture et éventuellement garder qques centaines d'euros sur le côté.
En bref, est-il envisageable de considérer le métier d'uber comme n'importe quel autre métier (même s'il faut passer bcp de temps à conduire) ou est ce que ce métier est véritablement une galère dans laquelle il ne faut pas se mettre, comme mon père le dit.
Tout avis est le bienvenu tant qu'il est construit.
Bien a vous
Bonjour
Je vais être honnête avec vous par apport au vtc application, je veux la déconseille fortement.

1°chose vous avez une seul indépendance c est vous choisissez quands vous démarrer et quands vous allez arrêter a par ça il ya aucune choses avantageux

2° les prix c'est eu que le calcul leur com est très très élevé

3° les passager certain de eu il se prend pour des prince, ta bcp des chauffeurs il se laisse faire avec des passager qui prends tous et n'importe quoi, sache une choses vous avez pas le droit de transporter un enfant moins de 10 ans sans avoir un siège adapté mais 70% il le font.


C'est inadmissible c'est pour ça on est mal vu a cause de comportement pareil et juste j'ai insisté un exemple

4°après si vous aimez rester enfermé 12h a 13h par jour dans votre voiture ça reste votre choix mais sachez avec ce mentalité vous allez juste enrechir les plate-formse et vous vous allez gagner du stress tous simplement.

Mon conseil vous éte jeune perdez pas votre énergie dans l'esclavage le marché il est saturé par tous. Posez vous cette question ça vous la peine de bosser avec des coursses a 6e et bientôt qui vous garantie que serras pas 4e
Messages Fusionnés

Merci tout le monde pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas j'ai d'autres objectifs que de faire Uber toute ma vie...disons que ce serait une phase de transition permettant l'indépendance financière (ne plus être chez papa/maman) tout en persévérant dans mes études avec des programmes à distance.
Ma question est surtout, est-ce qu'un tel métier me permettrait de vivre de manière indépendante et décente ? Et d'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, il faut sacrement de la débrouille pour arriver a gagner sa vie avec ce métier.
N'y a-t-il pas ici des gens qui vivent exclusivement de ce métier ? Comment font ils
Vous auriez pas une indépendance financière stable, jamais
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: QPR et AZF


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Master à 25 ans , marre de vivre au chevet de papa et maman , envie d'évasion, d'indépendance professionnelle en tant que VTC UBER, le tout, avant le grand saut vers des ambitions plus sérieuses et qui sait en accord avec tes compétences ?
VTC UBER CAROTTE est fais pour toi, tes 1300€ nets d'impots tu les feras tranquille, surtout en ce moment, mais en faisant 300heures/mois au volant et si tu te fais pas lourder avant par une suspension pour un motif bidon comme celui d'avoir refuser une course le jour ou tu vas te réveiller et te rendre compte de la carotte nucléaire qu'on t'enfile.Ce jour là tu seras remercier comme un chien par UBER et tes yeux s'ouvriront sur ton rêve d'indépendance.
 
Dernière édition:


Jules_

Membre
1 Novembre 2020
9
6
Localité
Paris
Master à 25 ans , marre de vivre au chevet de papa et maman , envie d'évasion, d'indépendance professionnelle en tant que VTC UBER, le tout, avant le grand saut vers des ambitions plus sérieuses et qui sait en accord avec tes compétences ?
VTC UBER CAROTTE est fais pour toi, tes 1300€ nets d'impots tu les feras tranquille, surtout en ce moment, mais en faisant 300heures/mois au volant et si tu te fais pas lourder avant par une suspension pour un motif bidon comme celui d'avoir refuser une course le jour ou tu vas te réveiller et te rendre compte de la carotte nucléaire qu'on t'enfile.Ce jour là tu seras remercier comme un chien par UBER et tes yeux s'ouvriront sur ton rêve d'indépendance.
Yes tu m'as cerné ! x) bon ok....ca m'a pas l'air d"etre une bonne idée.... je commence a comprendre le message x) mais bien joué pour la résume c'est tout a fait ca
Messages Fusionnés

didoux93 @didoux93 Dommage que la situation réelle d'Uber soit celle la, sinon c'est ce que j'aurai fait direct pour etre honnete
 
  • J'aime
Réactions: AZF


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Yes tu m'as cerné ! x) bon ok....ca m'a pas l'air d"etre une bonne idée.... je commence a comprendre le message x) mais bien joué pour la résume c'est tout a fait ca
Messages Fusionnés

didoux93 @didoux93 Dommage que la situation réelle d'Uber soit celle la, sinon c'est ce que j'aurai fait direct pour etre honnete
Fais taxi au pire, y'a plus de perspectives et de reconnaissance, chauffeur Uber c'est plus ce que c'était car trop de monde et pas assez de clients avec un rappia qui te bouffe 25% et te fais payer sa TVA par dessus le marché
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Jules_

Membre
1 Novembre 2020
9
6
Localité
Paris
Fais taxi au pire, y'a plus de perspectives et de reconnaissance, chauffeur Uber c'est plus ce que c'était car trop de monde et pas assez de clients avec un rappia qui te bouffe 25% et te fais payer sa TVA par dessus le marché
ouai mais taxi .... ca demande bcp d'investissement... moi je voulais une solution rapide et efficace qui me permettrait de gagner suffisament de quoi vivre sans me faire chier mais manifestement ... c'est pas ici que ca se fera. Putain Uber ca a l'air d'etre la guerre

Nan bah je vais finir mon master, et commencer a taffer en tant qu'ingé nucl.... 2500€ min en entrée pour 35h, en ayant un tel metier et si stable je pense pas changer trop rapidement.

Je vais close ce topic soon, ma situation est loin d'etre désespérée.
 


Escorpion

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Octobre 2020
3
2
Localité
Paris
Yes tu m'as cerné ! x) bon ok....ca m'a pas l'air d"etre une bonne idée.... je commence a comprendre le message x) mais bien joué pour la résume c'est tout a fait ca
Messages Fusionnés

didoux93 @didoux93 Dommage que la situation réelle d'Uber soit celle la, sinon c'est ce que j'aurai fait direct pour etre honnete
Vous faites une grosse erreur comme la plupart, déjà en est vtc point bars ni vtc uber ni sois que ce sois. Déjà quand tu vois certain chauffeur il le dise avec fierté que je suis chauffeur uber, vous allez a rendre compte de la manipulation et que certain ils on même pas de valeur. Je vous invite a passer a autre choses c'est mieux pour votre avenir
 


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Salut Jules,
Toi au moins tu as un esprit d'analyse, tu as posé une question, tu as filtré les réponses et tu as pris ta décision. Y'en a qui tant qu'ils n'ont pas toucher le fond, ils ne veulent rien savoir.
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
En voila un qui sera bien mieux chez les vtc '(ou a l'asile) plutot chez les taxis et encore moins en contact avec le nucleaire. je prevois de gros probleme a la centrale o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Salut,
Là je suis en master de physique nucléaire. Oui évidemment que je peux faire mieux que Uber, mais à l'heure actuelle c'est un trip que j'aimerais faire. En bref, le métier de chauffeur VTC est-il viable ou non pour être indépendant financement et vivre sans papa/maman/banque.
Mdr !!!!!

Wow

Salut,
Là je suis en master de physique nucléaire


Hahahahaa j'en est vu des belles mais celle la elle encore plus belle !!!!! Magnifique j'adore

Monsieur master de physique nucléaire veux gagner 4.50€

Tu m’étonne ont jette des cailloux sur uber alors qu'il a de bon chauffeurs haute gamme bac +120 est tout :)

Bientot on verra Bill Gates et Macron derriere le volant mdr!

Bienvenu au club avec un grand plaisir .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires