En arrivant à ta voiture tu juge déjà si la personne et apte ou pas et puis si t'arrive pas à juger à l'ouverture de la portière tu va sentir l'odeur et sa façon de parler sa se voit directVous les refusez quand il rentre dans la voiture ou bien vous le guettez au loin ?
Pareil, j'ai soit toujours eu de la chance, soit le fait que je les préviennent que si ils veulent vomir, je m'arrête marche. Ils ont toujours vomis en dehors de la voiture. Bien leur faire comprendre que ça te dérange moins de t'arrêter pour qu'ils vomissent plutôt qu'ils fassent leurs galettes dans la voiture. Et puis si vrai ça vous dérangent, ne pas bosser les nuits de vendredi à samedi.Sur 500 heetch j'ai eu trois fois le cas.
Une qui fait la conversation puis sans prevenir galette sur elle la voiture a rien
Un qui rote à l'arriere je m'arrete sur la BAU, je lui dis "t'ouvres la porte et tu vomis" he bha tu sais quoi ? Il ouvre la porte et il vomit.
Un groupe super alcoolisé torse nu à 3h du mat qui braille devant un bar (tu vois le genre) mais course à 30€ en facile 30mn, ça se refuse pas. Bref ils s'entassent dans la 406 hdi, ils s'endorment tous, ouf. Arrivé dans le pattelin, le passager ouvre la porte et vomit on roulais à 50 quand meme...
Résultat la voiture a jamais rien eu, j'ai des sacs à vomi dans les garnitures de porte, je m'arrette 5 6 mettres avant je vois comment ça se déplace, si tu marches pas droit je pars sans toi.
Les personne malades dans ma voiture c'est non
Bonjour à tousMoi je stop vers 2h30 dans cette tranche horaire meme si certains ont bien bu c'est tres rare qu'ils soient au point d'etre malades.
Certains ont deja vomit mais dehors, au moindre doute je m'arrete tout de suite et je leur propose de "faire une pause" et je leur conseille de vomir si ils le peuvent.
C'est souvent des tout jeunes 18 a 20 ans maximum et je vois bien qu'ils sont depassés par les evenements du coup si ils sont cooperatifs je me montre assez cool et patient avec eux.
Qaund j'avais leur age il m'arrivait aussi de me mettre minable au point de vomir.
tu vas ou a rosny sous bois quel station ? merciSalut, moi je vais à Rosny sous bois, la bas ils ont un aspirateur extracteur ( ca aspire et envoit du produit pour les sièges ) ça marche niquel pour dépanner. H24