Vous consultez :
Désagrément des Galettes (vomis)

Désagrément des Galettes (vomis)

Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Vous les refusez quand il rentre dans la voiture ou bien vous le guettez au loin ?

NahTan

Membre
UBER
6 Novembre 2016
2
0
Localité
Paris
Merci pour vos réponses !!

Prenant tout le monde, j'ai au moins un vomi par week end....

J'ai mis des sacs depuis un moment, mais certains/certaines se sentent plus fort que L'abus d'alcool big:

Merci pour le Perrier citron, le sapin piña colada, mais surtout le lavage à 3h du mat porte de clichy !!

Au final, j'ai la sensation que peu d'entre nous prennent les éméchés du Vendredi et Samedi soir !!

Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Vous les refusez quand il rentre dans la voiture ou bien vous le guettez au loin ?
En arrivant à ta voiture tu juge déjà si la personne et apte ou pas et puis si t'arrive pas à juger à l'ouverture de la portière tu va sentir l'odeur et sa façon de parler sa se voit direct

• Je valide
Réactions: Ouchene

HugoenE30

Membre
HEETCH
25 Avril 2016
43
33
Localité
Paris
Sur 500 heetch j'ai eu trois fois le cas.
Une qui fait la conversation puis sans prevenir galette sur elle la voiture a rien
Un qui rote à l'arriere je m'arrete sur la BAU, je lui dis "t'ouvres la porte et tu vomis" he bha tu sais quoi ? Il ouvre la porte et il vomit.
Un groupe super alcoolisé torse nu à 3h du mat qui braille devant un bar (tu vois le genre) mais course à 30€ en facile 30mn, ça se refuse pas. Bref ils s'entassent dans la 406 hdi, ils s'endorment tous, ouf. Arrivé dans le pattelin, le passager ouvre la porte et vomit on roulais à 50 quand meme...
Résultat la voiture a jamais rien eu, j'ai des sacs à vomi dans les garnitures de porte, je m'arrette 5 6 mettres avant je vois comment ça se déplace, si tu marches pas droit je pars sans toi.
Les personne malades dans ma voiture c'est non

• Haha
Réactions: Zey380

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Sur 500 heetch j'ai eu trois fois le cas.
Une qui fait la conversation puis sans prevenir galette sur elle la voiture a rien
Un qui rote à l'arriere je m'arrete sur la BAU, je lui dis "t'ouvres la porte et tu vomis" he bha tu sais quoi ? Il ouvre la porte et il vomit.
Un groupe super alcoolisé torse nu à 3h du mat qui braille devant un bar (tu vois le genre) mais course à 30€ en facile 30mn, ça se refuse pas. Bref ils s'entassent dans la 406 hdi, ils s'endorment tous, ouf. Arrivé dans le pattelin, le passager ouvre la porte et vomit on roulais à 50 quand meme...
Résultat la voiture a jamais rien eu, j'ai des sacs à vomi dans les garnitures de porte, je m'arrette 5 6 mettres avant je vois comment ça se déplace, si tu marches pas droit je pars sans toi.
Les personne malades dans ma voiture c'est non
Pareil, j'ai soit toujours eu de la chance, soit le fait que je les préviennent que si ils veulent vomir, je m'arrête marche. Ils ont toujours vomis en dehors de la voiture. Bien leur faire comprendre que ça te dérange moins de t'arrêter pour qu'ils vomissent plutôt qu'ils fassent leurs galettes dans la voiture. Et puis si vrai ça vous dérangent, ne pas bosser les nuits de vendredi à samedi.

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Moi je stop vers 2h30 dans cette tranche horaire meme si certains ont bien bu c'est tres rare qu'ils soient au point d'etre malades.

Certains ont deja vomit mais dehors, au moindre doute je m'arrete tout de suite et je leur propose de "faire une pause" et je leur conseille de vomir si ils le peuvent.

C'est souvent des tout jeunes 18 a 20 ans maximum et je vois bien qu'ils sont depassés par les evenements du coup si ils sont cooperatifs je me montre assez cool et patient avec eux.

Qaund j'avais leur age il m'arrivait aussi de me mettre minable au point de vomir.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Moi je stop vers 2h30 dans cette tranche horaire meme si certains ont bien bu c'est tres rare qu'ils soient au point d'etre malades.

Certains ont deja vomit mais dehors, au moindre doute je m'arrete tout de suite et je leur propose de "faire une pause" et je leur conseille de vomir si ils le peuvent.

C'est souvent des tout jeunes 18 a 20 ans maximum et je vois bien qu'ils sont depassés par les evenements du coup si ils sont cooperatifs je me montre assez cool et patient avec eux.

Qaund j'avais leur age il m'arrivait aussi de me mettre minable au point de vomir.
Bonjour à tous

Suite à une personnes qui vomis à l'arrière, quelqu'un a t'il déjà utilisé la procédure photos mail etc .... et remboursement de frais de nettoyage de l applis ?
Si oui, pourriez vous nous détaillés le prix, la démarche, l'efficacité du nettoyage ?

Adrylou

Membre
CAPA
UBER
24 Juin 2016
27
25
Localité
Paris
Salut, moi je vais à Rosny sous bois, la bas ils ont un aspirateur extracteur ( ca aspire et envoit du produit pour les sièges ) ça marche niquel pour dépanner. H24

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Prévoyez des sacs vomitoirs au cas où, y en a des pas très chers sur amazon par exemple

• Utile
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES