Vous consultez :
Des tweets qui clash les VTC


Des tweets qui clash les VTC


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je ne pretenderais jamais etre mieux que les taxis, j'ai même envie de dire qu'aujourd'hui on est pire qu'eux. Ils sont en train d'améliorer leur image pendant que certains VTC roule avec la musique à fond entre deux courses. Je les vois tous stationnés à attendre une course aux abords des aeroports et en plus ils ont trouvés la parade "fake GPS". C'est justement pour ça que je disais de ne pas se préoccuper des moqueries des taxis parce que sa c'est la petit guéguerre qui fait avançer personne.
Fake GPS ça va pas durer, un chauffeur a dû balancer.
C'est ici https://www.facebook.com/UberFrance/posts/1038765019532781
Cette parade est populaire depuis la file d'attente virtuelle. Avant ça, il n'y avait pas besoin de faire ça. T'attendais 20/30 minutes, t'avais 1 course ; Maintenant, à entendre les chauffeurs, t'attends en moyenne 1h/1h30 à Orly et 2h/2h30 à Roissy. Comme les taxis en somme. Pourquoi ? Parce que les chauffeurs commencent à penser comme les taxis.
Les fouteurs de m..... il y en a partout. Ceux là, ils vont pas durer car dans ce métier, il faut le faire :
- soit à temps plein si on veut gagner correctement.
- soit à temps partiel en complément. Dans ce cas, les chauffeurs restent rarement longtemps dans la profession. Soit ils arrêtent au bout de quelques mois, voire quelques semaines, soit ils passent à temps plein et là ils deviennent plus sérieux.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je suis totalement d'accord avec toi Vtc75, les chauffeurs qui s'habillent en survet casquette y'en a beaucoup, les gens ne veulent pas se faire conduire par des pseudo racailles et ils retournent vers les taxi.
Parce que tu crois que dans le taxi il y a pas de "pseudos racaille" ?
Un client qu'est pas content du taxi, pas content d'Uber, après pas content de CP, après Snapcar... Il sera jamais content. Et il y en a plein des clients comme ça. Tu crois que le client Uber il s'intéresse à tenue vestimentaire ou même au véhicule ? Regardes le succès de feu UberPoP, et celui aujourd'hui de Uberpool. La meuf, elle préfère monter dans 1 scénic avec 3 inconnus + 1 chauffeur en survet que monter dans une BMW toute seule avec un chauffeur bien habillé. Le client ce qui l'intéresse c'est le prix. S'il veut vraiment du service, il va chez CP ou autres. Ce que t'as pas compris (comme beaucoup d'ailleurs), c'est que Uber est en train remplacer la catégorie UberPoP par UberX et Pool. Uber vous drague en vous disant on accepte n'importe quel véhicule de - de 6 ans ; Et vous vous dîtes :"Super, j'achète une barouetta (brouette) à 7 000€, j'me rattrape sur la baisse des prix.". Sauf que là, vous faites que du Uber, car pas acceptée chez les autres.
En gros, qui dit baisse de prix, dit baisse de services et de qualité ; Et si t'ajoutes les voitures cheap, il faut les chauffeurs qui vont avec. Pour moi, ça me va, Uber ne fait qu'ajouter un coup de pelle à sa tombe.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: BulleLucas et Ahabe


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
Parce que tu crois que dans le taxi il y a pas de "pseudos racaille" ?
Un client qu'est pas content du taxi, pas content d'Uber, après pas content de CP, après Snapcar... Il sera jamais content. Et il y en a plein des clients comme ça. Tu crois que le client Uber il s'intéresse à tenue vestimentaire ou même au véhicule ? Regardes le succès de feu UberPoP, et celui aujourd'hui de Uberpool. La meuf, elle préfère monté dans 1 scénic avec 3 inconnus + 1 chauffeur en survet que monter dans une BMW toute seule avec un chauffeur bien habillé. Le client ce qui l'intéresse c'est le prix. S'il veut vraiment du service, il va chez CP ou autres. Ce que t'as pas compris (comme beaucoup d'ailleurs), c'est que Uber est en train remplacer la catégorie UberPoP par UberX et Pool. Uber vous drague en vous disant on accepte n'importe quel véhicule de - de 6 ans ; Et vous vous dîtes :"Super, j'achète une barouetta (brouette) à 7 000€, j'me rattrape sur la baisse des prix.". Sauf que là, vous faites que du Uber, car pas acceptée chez les autres.
En gros, qui dit baisse de prix, dit baisse de services et de qualité ; Et si t'ajoutes les voitures cheap, il faut les chauffeurs qui vont avec. Pour moi, ça me va, Uber ne fait qu'ajouter un coup de pelle à sa tombe.
D'un côté tu as raison, mais tu as également des clients qu'un veulent un service de qualité je parle des premier utilisateur Uber PAS ceux qui se sont inscrit l'année dernière
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
D'un côté tu as raison, mais tu as également des clients qu'un veulent un service de qualité je parle des premier utilisateur Uber PAS ceux qui se sont inscrit l'année dernière
Bah ceux qui veulent du service, ils vont ailleurs. J'suis allé chez Snapcar hier. Les mêmes qui crachent sur Uber. Ils connaissent bien le marché et les concurrents. Le mec il raconte un vécu et il dit qu'il a pris le concurrent qu'il déteste. Il sort l'excuse : "j'ai pris pour voir ce que fait la concurrence". Comme s'il savait pas ce que faisait la concurrence. Le client Uber, il prend ça surtout pour le prix ; Et plus on va avancer, plus ça va rentrer dans la tête des gens et finiront par accepter. C'est pas pour rien qu'il y a plus de demandes en X, pop, pool que la berline. Ils recrutent à peine en berline.
 



Youtube Uberzone

Sponsors