Vous consultez :
Des tweets qui clash les VTC


Des tweets qui clash les VTC


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Pareil, je constate la même chose, et globalement une conduite agressive de la part des VTC même envers les collègues (refus de priorité, passage en force, colle au c.., etc...). Je trouve les taxis moins pire même si ce n'est pas non plus la panacée, mais en tout cas un peu moins "kéké" que les VTC.

Je vois pas encore ce qu'Uber a à voir là dedans, si les mecs conduisent comme des manches, c'est leur faute, pas celle d'Uber. Ca devient ridicule à la fin de tout mettre sur le dos d'Uber, ok ils sont critiquables sur pas mal de points, mais faut pas non plus leur rejeter la faute pour tout, bientôt on va dire que s'il pleut c'est la faute d'Uber... c'est n'importe quoi. La vérité c'est que beaucoup de mecs ont fait ce boulot juste pour faire les kékés en berline noire.
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Pareil, je constate la même chose, et globalement une conduite agressive de la part des VTC même envers les collègues (refus de priorité, passage en force, colle au c.., etc...). Je trouve les taxis moins pire même si ce n'est pas non plus la panacée, mais en tout cas un peu moins "kéké" que les VTC.

Je vois pas encore ce qu'Uber a à voir là dedans, si les mecs conduisent comme des manches, c'est leur faute, pas celle d'Uber. Ca devient ridicule à la fin de tout mettre sur le dos d'Uber, ok ils sont critiquables sur pas mal de points, mais faut pas non plus leur rejeter la faute pour tout, bientôt on va dire que s'il pleut c'est la faute d'Uber... c'est n'importe quoi. La vérité c'est que beaucoup de mecs ont fait ce boulot juste pour faire les kékés en berline noire.
Quand tu as fait 5 courses entre 4 et 7 euros durant 2 h et dans les embouteillages, tu peux pêter un plomb......voire devenir agressif dans ta conduite: si ce n'est pas ton cas, tant mieux pour toi
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Quand tu as fait 5 courses entre 4 et 7 euros durant 2 h et dans les embouteillages, tu peux pêter un plomb......voire devenir agressif dans ta conduite: si ce n'est pas ton cas, tant mieux pour toi
Dans ce cas il faut simplement faire un autre boulot... le self control ça fait partie des qualités requises pour être chauffeur.
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Dans ce cas il faut simplement faire un autre boulot... le self control ça fait partie des qualités requises pour être chauffeur.
Le self controle devient difficile quand on ne controle pas les decisions de baisses de tarifs d'Uber et son UberPool à la con. Uber est largement responsable de l"énervement des chauffeurs, t'incite à toujours travailler plus, et t'oblige implicitement à conduire 12h par jour pour s'en sortir à 1 euro du Km
Les taxis sont moins fous car mieux payés au km
 
  • Je valide
Réactions: pinard


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Le self controle devient difficile quand on ne controle pas les decisions de baisses de tarifs d'Uber et son UberPool à la con. Uber est largement responsable de l"énervement des chauffeurs, t'incite à toujours travailler plus, et t'oblige implicitement à conduire 12h par jour pour s'en sortir à 1 euro du Km
Les taxis sont moins fous car mieux payés au km
Je suis bien d'accord que les tarifs d'Uber sont trop bas, mais à moment donné faut aussi savoir être adulte, c'est-à-dire prendre ses responsabilités, assumer et arrêter de pleurnicher en disant que c'est la faute des autres. Encore une fois, si les mecs conduisent comme des manches, c'est uniquement de leur faute, pas de celle d'Uber. S'ils sont énervés, personne ne les oblige à continuer, ils peuvent arrêter et rentrer chez eux, plutôt que d'être dangereux pour eux et surtout pour les autres. Surtout qu'avec Uber on est pas salarié, on est entièrement libre de notre planning, c'est pas comme les routiers à qui on met la pression parce qu'ils sont salariés. Et puis il y a peut être des chauffeurs énervés comme tu dis à cause d'Uber, mais il y en a aussi qui ne sont pas du tout énervés et qui conduisent juste en mode caillera parce que c'est comme ça qu'ils conduisent. Et malheureusement chez les VTC / CAPA il y en a un paquet.
 
  • Je valide
Réactions: Mimsha et Kogan


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Le self controle devient difficile quand on ne controle pas les decisions de baisses de tarifs d'Uber et son UberPool à la con. Uber est largement responsable de l"énervement des chauffeurs, t'incite à toujours travailler plus, et t'oblige implicitement à conduire 12h par jour pour s'en sortir à 1 euro du Km
Les taxis sont moins fous car mieux payés au km
Rien ne t'empêche de travailler ailleurs, ou pour d'autres applications, Uber ne te met pas le couteau sous la gorge pour aller bosser désolé. Personnellement je me fixe 9h par soir mais quand je vois que sa sonne encore à fond je continue je fais des fois 12h 13h même (avec plusieurs pause bien sûr) et c'est ps Uber qui m'y oblige c'est mon envie de faire encore plus d'argent.

Concernant Uber Pool tu peux demander à ne plus recevoir de courses Pool à Uber.

Ce qui en est des chauffards c'est ce qui arrive quand tu donne à des mecs de cité, qui roulent habituellement en clio 2 société, une voiture à 30k€ (Payés 35% de leur CA lol)
 
Dernière édition:


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Faisant la nuit, j'ai constaté un nombre incroyable d'accidents impliquant des VTC ou CAPA
Ce n'est pas une légende ou une invention de Taxis, c'est tout simplement vrai
Le responsable de tout ça : Uber...qui fait courir les chauffeurs pour un C.A improbable
Après les clients qui t'obligent à griller des feux rouges pour ne pas avoir une mauvaise note, c'est Uber qui tient le volant....
 


Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
C'est encore autres choses..
ce que je peux ajouter par contre c'est que certains sont vraiment incompatible avec le métier de chauffeur.
 
  • Je valide
Réactions: Mimsha et Zey380


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
La profession de chauffeur est un métier de SERVICE. Certains devraient s’interroger sur le sens de ce mot.
Trop souvent les posts publiés renvoient à l'aspect financier. Qu'en est-il de la déontologie et de l'amour du métier? Après, comme je l'ai lu plus haut, il y a toujours la possibilité d'exercer d'autres professions si celle de chauffeur ne convient pas ou plus...
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Lamine et joulss


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Rien ne t'empêche de travailler ailleurs, ou pour d'autres applications, Uber ne te met pas le couteau sous la gorge pour aller bosser désolé. Personnellement je me fixe 9h par soir mais quand je vois que sa sonne encore à fond je continue je fais des fois 12h 13h même (avec plusieurs pause bien sûr) et c'est ps Uber qui m'y oblige c'est mon envie de faire encore plus d'argent.

Concernant Uber Pool tu peux demander à ne plus recevoir de courses Pool à Uber.

Ce qui en est des chauffards c'est ce qui arrive quand tu donne à des mecs de cité, qui roulent habituellement en clio 2 société, une voiture à 30k€ (Payés 35% de leur CA lol)
Arrête tes salades, à te lire on a l'impression
Rien ne t'empêche de travailler ailleurs, ou pour d'autres applications, Uber ne te met pas le couteau sous la gorge pour aller bosser désolé. Personnellement je me fixe 9h par soir mais quand je vois que sa sonne encore à fond je continue je fais des fois 12h 13h même (avec plusieurs pause bien sûr) et c'est ps Uber qui m'y oblige c'est mon envie de faire encore plus d'argent.

Concernant Uber Pool tu peux demander à ne plus recevoir de courses Pool à Uber.

Ce qui en est des chauffards c'est ce qui arrive quand tu donne à des mecs de cité, qui roulent habituellement en clio 2 société, une voiture à 30k€ (Payés 35% de leur CA lol)
Arrete de dénigrer les mecs de cité,je vois pas pourquoi ce rapprochement chauffard = cité !! Tu te base sur les "on dit.."sans aucune preuve ,sans aucune étude qui prouve tes allégations à part la jalousie.
Tu joue le fier en disant que Uber te met pas le couteau sous la gorge mais justement tu te le met toi même sans t'en rendre compte.
Tu fait exactement ce que Uber recherche c'est à dire : 9h de connexion/soir voir 12/13h si sa sonne ! T'est tout a fait le prototype de chauffeurs (ou moutons ) que Uber recherche à tout prix!
Après ,c'est vrai quand tu dit que c'est pas Uber qui t'y oblige mais c'est toi qui t'oblige à te connecté à eux et c'est là ou veux en venir Uber et avec ton envie de faire plus d'argent ,ils ont la mainmise totale sur toi...
Sache que tout le monde a besoin d'argent ,qu'on viennent de la cité ou d'un quartier huppé ,qu'on roule en clio 2 ou Mercedes, et qu'il y a des brebis galeuses partout.
 
  • Je valide
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors