J
Jonas
Invité
Non, l'Urssaf est là pour constater que tu es un faux travailleur indépendant donc un salarié déguisé
Je suis pas d'accord avec toi !! La grande majorité des membres à posté un peu partout et peut être pas partout. De plus concernant ce sujet moi par exemple ça ne m'inquiéte pas du tout !! Nous ne sommes pas des hors la loi les gars. Seule la loi fait foi dans ce pays tant qu'on la respecte il n'y a rien à craindre !! Alors qu'un truc de VTC a en sa possession mon numéro permet moi de dire "je m'en tape..."Ce qui me gêne un peu, c'est que nous soyons que 4 ou 5 à parler de ce sujet alors qu'ils concernant tous les membres du forum.
Parmi les membres, je pense qu'il y a une bonne partie d'espion.
Et qu'il dispose de l'ensemble du CA que tu as réalisé et de ton nom et prénom et peut être adresse , ça te gêne pas ?Je suis pas d'accord avec toi !! La grande majorité des membres à posté un peu partout et peut être pas partout. De plus concernant ce sujet moi par exemple ça ne m'inquiéte pas du tout !! Nous ne sommes pas des hors la loi les gars. Seule la loi fait foi dans ce pays tant qu'on la respecte il n'y a rien à craindre !! Alors qu'un truc de VTC a en sa possession mon numéro permet moi de dire "je m'en tape..."
Et quand bien même il y a des espions et alors...
Regardes le forum US il est en accès libre et hyper fréquenté Ca empêche pas ses membres de discuter et de dire tout ce qu'ils ont envie de dire.
Deja ça m'étonnerait qu'ils disposent de ces infos et secondo on est pas à Kaboul tu voudrais qu'il fassent quoi ? On est dans un état de droit !!Et qu'il dispose de l'ensemble du CA que tu as réalisé et de ton nom et prénom et peut être adresse , ça te gêne pas ?
Écoutes il m'a prouvé ses dires en me donnant mon phone, et en me donnant le montant que gagnent certains Top Driver UberPoP.Deja ça m'étonnerait qu'ils disposent de ces infos et secondo on est pas à Kaboul tu voudrais qu'il fassent quoi ? On est dans un état de droit !!
Voilà c'est plus clair !! Je disais bien un état de droit !! Si la loi impose de déclarer ce complément de revenus il faut le faire. Celui qui veut passer outre sait à quoi il s'expose. Cependant persiste une inconnue : comment déclarer ? C'est un autre sujet donc je ne m'éternise pas la dessus dans cette discussion et merci aux autres membres d'en faire autant !!Écoutes il m'a prouvé ses dires en me donnant mon phone, et en me donnant le montant que gagnent certains Top Driver UberPoP.
Le seul conseil que je puisse donner s'est de déclarer l'ensemble des sommes reçues par Uber.