Vous consultez :
Des employés d'Uber vendent nos données à des Forum VTC


Des employés d'Uber vendent nos données à des Forum VTC






J

Jonas

Invité
Concernant la capacité, je vous ai dit qu'elle était personnelle et non transférable à une autre personne et encore moins louable à un auto entrepreneur.
Un peu comme si mon voisin qui est médecin me louait son doctorat afin que je puisse exercer la médecine légalement.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Il n'empêche que je trouve que la capacité est intéressante et je vois pas comment on peut attaquer la capacité de transport au niveau juridique . Certains ont de grosses gueules et surtout appliquer ça de manière rétroactive, je n'y crois pas trop
 






J

Jonas

Invité
Si j'ai une entreprise je l'a dirige moi même, je prend mes responsabilités , je me décharge pas sur les autres en faisant croire que .... blablabla habituel des vendeurs de rêve, que ce soit Uber ou la G7 à Paris.

Il est relativement facile avec des sous et du copinage politique de fuir ses responsabilités et de se décharger sur les autres, locataire pour le taxi ou simple particulier pour Uber .
Quand on a la capacité réelle de créer de l'emploi, d’innover, on le fait, on ne se contente pas de déclarations d'intention histoire de faire monter la valeur d'une entreprise .
Uber c'est juste en France une petite PME, employant une vingtaine de personnes, rien de plus. La seule boite qui avait fait les choses dans les règles a fait une faillite retentissante (Voitures Jaunes) A se demander si le marché est réellement rentable pour ceux qui payent des charges
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
@Joner uber n'est ni le premier, ni le dernier. Ils n'ont pas innové en la matière, c'est du blablacar intra urbain, c'est tout. Tu crois que Blablacar a des centaines de salariés. Uber n'a pas vocation à embaucher la planète. Je ne comprends pas où est le problème. Si voitures jaunes a fait faillite, les raisons peuvent être ailleurs aussi. Je ne connais pas tous les aboutissants du dossier. Il y a des groupes qui pèsent es milliards et qui n'ont qu'une poignée de salariés comme google. Total ne paye pas d'impôts en France. Tu trouves ça normal pour une boîte française. Si on savait tout, on se suiciderait tous.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai eu une discussion fort sympathique avec un mec d'un forum VTC sur Facebook.
D'après ses dires et surtout le fait qu'il a été en mesure de me donner mon numéro de téléphone perso, je vous CONFIRME que l'ensemble des données des chauffeurs POP est entre les mains de plusieurs personnes qui font du VTC.
Ces données ont été vendus par des employés d'Uber Paris.
Je trouve cela totalement inadmissible.
On est chassé comme les pires des malfrats.
Soyez tous vigilants !!!!
Meme si c'est vrai il vont faire quoi avec si c'est l'URSSAF au pire il te prélève se que tu aurait du payé est si c'est des VTC
bah ils vont t'appeler et après ??
 


J

Jonas

Invité
Google embauche des milliers de personnes à travers le monde ( plus de 50 000) et oui, Google ça pèse lourd dans certains pays pas uniquement en terme de fric.
Voitures Jaunes, s'ils n'avaient pas eu de salariés, ça marcherait toujours. Le taxi ( que visiblement tu adores :) ) Sur Paris plein d'entreprises, mais des chauffeurs pseudos travailleurs indépendants à savoir à la merci du monopole de quelques actionnaires qui se foutent de tout le monde et qui protègent leur monopole.
Au milieu, comme partout, des types qui bossent et qui payent
Blablacar l'auto stop des fainéants qui ont peur de se faire une entorse au pouce. Ils se couleront eux même, ils n'auront besoin de personne
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors