Vous consultez :
Des conseils concernant les zones d'activité et la zone de résidence en région parisienne ?

Des conseils concernant les zones d'activité et la zone de résidence en région parisienne ?

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Je me disais bien que ce conseil n'allait pas dans le même sens que les autres messages ! Peut-être que max007y trouve son compte mais je vais attendre avant de tenter.

Tu veux dire que quand on est dans le périmètre de CDG ou Orly il y a beaucoup de propositions via les applications pour aller à l'aéroport le plus proche ? Si c'est le cas je suppose que ce sont des clients qui ont passé la nuit dans un hôtel à proximité ?
Il y a de tout type de petites courses mais comme la plupart des chauffeurs sont en attente de course intéressante / en pause café ou toilette / ou en train de retourner sur Paris. Il y a peu de chauffeurs pour les faire car c'est pas très intéressant.

Momo transporteur vtc92

Membre
VTC
BOLT
UBER
11 Janvier 2023
2
3
Localité
Paris
Salut
Pas longtemps que j’ai lancer mon activité de VTC, la banlieue sud (92)et ouest parisien tu as aussi le 78 aussi à priori c'est la où ça chiffre le mieux pour mon cas ces mon constat après les meilleure zone ces le soir dans Paris.

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Merci Momo pour ton avis.
De toute manière, pour moi, l’est et le nord de Paris sont a proscrire pour les bouchons et les decisions de maire ecolo/gaucho prisent par les mairies parisiennes et de banlieue la bas, que ce soit pour rester dans le sujet, au niveau circulation , mais en terme de cadre de vie aussi. Les villes qui roulent le mieux sont les villes gouvernées par un maire de droite, qui pensent d’abord a ses riverains,plutot qu’a satisfaire des lobbying et des legendes urbaines et faire chier tout le monde.
exemple : Colombes. Depuis 2020 la ville est passé au main des ecolos.Resultat : Travaux inutile a gogo, suppression des places de stationnement pour mettre des pistes cyclables INUTILE a foison. Construction d’immeubles neufs a foison sans pouvoir assurer derrière des transports en commun capable de transporter tout le monde, etc etc.
perso j’habite a Garches. Tous les feux tricolores sont bien synchro. Pas de piste cyclable inutile, juste la ou il faut , et securiser, sans conséquences pour la circulation. Stationnement Gratuit dans la rue !! Y’a meme des rues etroites en double sens. Tout le monde est content, tout le monde roule bien. Tu vas ou tu veux sans faire des detours de20km.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne