- 18 Octobre 2015
- 453
- 261
- Localité
- Paris
Arrêter avec vos histoir d humiliation vous me faites rire vous croyez qu'on est dans le monde des bisounours je ne tolère pas la diffusion de se genre d image par potier arrêter vous préférer que sa casse des voiture ou que sa les mettes en feu c'est mieu les taxis ont plus solidaire que nous faut pas deconer c'est trop drôle vos com bidon mince à la fin des gens se battent pour qu'on nous respecte les applications prennes ses décision sans notre consentement et des gens décidé d'aller bosser , ben voilà le résultat ces les risque c'est tout des pères de famille sacrifie leur travaille pour vous si vous êtes content de bosser pour 4 euros de l'heure tant mieu yen à ils sont pas d'accord mais par potier dans ce cas la n'aller pas attendre que les tarifs Uber devienne moins cher que un ticket RATP pour vous manifester car dans ce cas là autant faire taxi à Marrakech ou à Tunis c'est beaucoup plus rentable
[DOUBLEPOST=1482200273,1482199002][/DOUBLEPOST]
Ouai ben quand tu Vera que dans son application il est à 2000 euros et toi à 400 euros parce que tu manifeste afin que tout le monde puisse bosser moin et gagner plus tient moi au courant je n'accepte pas cette vidéo par contre vous ne parler de la vidéo où les collègues font descendre un client et sensibilise le chauffeur pour qu'il rejoigne la manif la plupart dès chauffeur non grévistes qui se font attraper en train de bosser et qui font descendre leur client ne se font pas enfariner arrêter avec vos histoire de mec de banlieue ici on est pas Rio de Janeiro les grévistes se comporte bien et ceux qui dépassent les limite se font remettre à leur place donc pour ceux qui n ont jamais mi un pied dehor pendant les grève et qui la suive sur Facebook ou sur YouTube svp arrêter de parler et regarder plutôt les vidéo de bassem Braiki comme vous êtes des donneurs de leçon à longueur de journee vous soulez je vous jure si vous etes contre la farine et les œufs aller sur les mieu de manifestation et dissuader des pères et des mères de famille qui en on mare de bosser 70 heures par semaine car on leur demande par leur avis quand on change les prix ah j'ai oublier vous etes les premier à appeler la CAF quand vos allocation on baisser parce que vous avez oublier que l un de vos enfants à eu 18 ans et a été déscolariser depuis l âgé de 16 ans
Apprends une chose l'ami, Niveau COM. Vous êtes très MAUVAIS
Il y a autour de vous des hommes et des femmes civilisés mon chez monsieur. L’image véhiculée du mouvement VTC :
des sauvageons issus de l’immigration ratée agressant lors des barrages filtrants d’autres chauffeurs travaillant peut-être pour un privé et non UBER, c’est cela ta COM à deux balles .
De plus, j’ai fait un rappel de la loi sur « le droit à l'image » j'encourage ce chauffeur à porter plainte contre toutes violences humiliation portant atteinte à la dignité humaine comme les idiots de taxis qui se sont pris au VTC avec des pavés.
Tu as peut-être grandi dans un milieu difficile où la violence est devenue légion mais elle ne justifie en aucun cas l'état de fait à celle de l’état de droit.
Pour rappel, des mouvements policiers en soutien avec les pompiers, infirmières, gendarmes, douaniers, militaires, etc.… manifestent chaque soir pour remettre de l’ordre à votre anarchie. Tu as des droits mais également des devoirs
Ça tu l'as complément zappé apparemment.
Alors ta morale de fanatique, tu te la garde
Dernière édition: