Vous consultez :
Dernières News de La Réunion

Dernières News de La Réunion

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Arrêter avec vos histoir d humiliation vous me faites rire vous croyez qu'on est dans le monde des bisounours je ne tolère pas la diffusion de se genre d image par potier arrêter vous préférer que sa casse des voiture ou que sa les mettes en feu c'est mieu les taxis ont plus solidaire que nous faut pas deconer c'est trop drôle vos com bidon mince à la fin des gens se battent pour qu'on nous respecte les applications prennes ses décision sans notre consentement et des gens décidé d'aller bosser , ben voilà le résultat ces les risque c'est tout des pères de famille sacrifie leur travaille pour vous si vous êtes content de bosser pour 4 euros de l'heure tant mieu yen à ils sont pas d'accord mais par potier dans ce cas la n'aller pas attendre que les tarifs Uber devienne moins cher que un ticket RATP pour vous manifester car dans ce cas là autant faire taxi à Marrakech ou à Tunis c'est beaucoup plus rentable
[DOUBLEPOST=1482200273,1482199002][/DOUBLEPOST]
Ouai ben quand tu Vera que dans son application il est à 2000 euros et toi à 400 euros parce que tu manifeste afin que tout le monde puisse bosser moin et gagner plus tient moi au courant je n'accepte pas cette vidéo par contre vous ne parler de la vidéo où les collègues font descendre un client et sensibilise le chauffeur pour qu'il rejoigne la manif la plupart dès chauffeur non grévistes qui se font attraper en train de bosser et qui font descendre leur client ne se font pas enfariner arrêter avec vos histoire de mec de banlieue ici on est pas Rio de Janeiro les grévistes se comporte bien et ceux qui dépassent les limite se font remettre à leur place donc pour ceux qui n ont jamais mi un pied dehor pendant les grève et qui la suive sur Facebook ou sur YouTube svp arrêter de parler et regarder plutôt les vidéo de bassem Braiki comme vous êtes des donneurs de leçon à longueur de journee vous soulez je vous jure si vous etes contre la farine et les œufs aller sur les mieu de manifestation et dissuader des pères et des mères de famille qui en on mare de bosser 70 heures par semaine car on leur demande par leur avis quand on change les prix ah j'ai oublier vous etes les premier à appeler la CAF quand vos allocation on baisser parce que vous avez oublier que l un de vos enfants à eu 18 ans et a été déscolariser depuis l âgé de 16 ans

Apprends une chose l'ami, Niveau COM. Vous êtes très MAUVAIS

Il y a autour de vous des hommes et des femmes civilisés mon chez monsieur. L’image véhiculée du mouvement VTC :

des sauvageons issus de l’immigration ratée agressant lors des barrages filtrants d’autres chauffeurs travaillant peut-être pour un privé et non UBER, c’est cela ta COM à deux balles .

De plus, j’ai fait un rappel de la loi sur « le droit à l'image » j'encourage ce chauffeur à porter plainte contre toutes violences humiliation portant atteinte à la dignité humaine comme les idiots de taxis qui se sont pris au VTC avec des pavés.

Tu as peut-être grandi dans un milieu difficile où la violence est devenue légion mais elle ne justifie en aucun cas l'état de fait à celle de l’état de droit.

Pour rappel, des mouvements policiers en soutien avec les pompiers, infirmières, gendarmes, douaniers, militaires, etc.… manifestent chaque soir pour remettre de l’ordre à votre anarchie. Tu as des droits mais également des devoirs

Ça tu l'as complément zappé apparemment.

Alors ta morale de fanatique, tu te la garde

Dernière édition:

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
956
1 758
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Face au refus de Uber d'accorder la moindre amélioration des conditions des chauffeurs, nous appelons tout le monde au calme et au sang froid.

Vos organisations syndicales et associatives sont en ce moment même à la préfecture de police de Paris pour déposer une autorisation de rassemblement, le préfet a refusé toute manifestation avant 48h.
Nous déposons donc pour Vendredi matin à Roissy et Orly.

D'ici là tout rassemblement est interdit et illégal par la préfecture, ne tombez pas dans le piège tendu par Uber, ne succombez surtout pas à l'appel de la violence.

Nous vous tenons informés rapidement.

Source : CAPA Vtc

• Merci
  • J'aime
Réactions: serra et gmar

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Face au refus de Uber d'accorder la moindre amélioration des conditions des chauffeurs, nous appelons tout le monde au calme et au sang froid.

Vos organisations syndicales et associatives sont en ce moment même à la préfecture de police de Paris pour déposer une autorisation de rassemblement, le préfet a refusé toute manifestation avant 48h.
Nous déposons donc pour Vendredi matin à Roissy et Orly.

D'ici là tout rassemblement est interdit et illégal par la préfecture, ne tombez pas dans le piège tendu par Uber, ne succombez surtout pas à l'appel de la violence.

Nous vous tenons informés rapidement.

Source : CAPA VTC
Tu parles au nom de CAPA VTC ou tu es CAPA VTC ?? Merci de bien nuancer. CAPA VTC devra s'exprimer en son nom ici et avec son logo. Si tu ne fais que relayer merci de bien le préciser !!
Avec tout le respect que j'ai pour toi !!!

• Je valide
Réactions: gmar

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
956
1 758
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je relaie

Tout se passe par WhatsApp et Facebook les gars

Dommage qu'on ne puisse pas poster des audio ici

Des que j'ai des infos je les balance ici

• Merci
Réactions: Kery, fabien999 et UZ

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Apprends une chose l'ami, Niveau COM. Vous êtes très MAUVAIS

Il y a autour de vous des hommes et des femmes civilisés mon chez monsieur. L’image véhiculée du mouvement VTC :

des sauvageons issus de l’immigration ratée agressant lors des barrages filtrants d’autres chauffeurs travaillant peut-être pour un privé et non Uber, c’est cela ta COM à deux balles .

De plus, j’ai fait un rappel de la loi sur « le droit à l'image » j'encourage ce chauffeur à porter plainte contre toutes violences humiliation portant atteinte à la dignité humaine comme les idiots de taxis qui se sont pris au VTC avec des pavés.

Tu as peut-être grandi dans un milieu difficile où la violence est devenue légion mais elle ne justifie en aucun cas l'état de fait à celle de l’état de droit.

Pour rappel, des mouvements policiers en soutien avec les pompiers, infirmières, gendarmes, douaniers, militaires, etc.… manifestent chaque soir pour remettre de l’ordre à votre anarchie. Tu as des droits mais également des devoirs

Ça tu l'as complément zappé apparemment.

Alors ta morale de fanatique, tu te la garde
stp le bon samaritain des temps moderne ne compare pas les pompier et le reste je crois que ta oublier l image des pompiers qui s affronter contre des CRS ne compare pas un service civile de sécurité a du transport de personne tu trouve pas humiliant des personne ne travaillant pas pour faire valoir leur dignité pendant ce temps la des personne sen serve pour faire du chiffre donc avec tes légende urbaine de quartier difficile ta sensibilité mes la de cotes vous êtes vraiment des ignorant tout se rapporte a la banlieue et au quartier difficile je lai déjà dis et je le redis les salarié de goodyear ou d airfrance o,t ils grandis ou tous vecu au 4000 a la courneuve et sache que je n ai pas grandi dans un quartier difficile au contraire cest juste que dans notre profession ya pas de solidarité cest tout des gens au culot von travailler et vous vous vous donner des leçon de moral vous etiez ou quand les taxi faisait la greve et casser et non enfariné les VTC arreter svp arreter UBER nous prend pour des FDP car ya des ingrats qui on plus peur de papa uber que autre chose vos leçon de moral vous les garder pour vous et par pitier arreter den venir au sujet des quartier au sujet d avoir une clientel perso arreter svp vous etes plus ridicule qu autre chose

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
stp le bon samaritain des temps moderne ne compare pas les pompier et le reste je crois que ta oublier l image des pompiers qui s affronter contre des CRS ne compare pas un service civile de sécurité a du transport de personne tu trouve pas humiliant des personne ne travaillant pas pour faire valoir leur dignité pendant ce temps la des personne sen serve pour faire du chiffre donc avec tes légende urbaine de quartier difficile ta sensibilité mes la de cotes vous êtes vraiment des ignorant tout se rapporte a la banlieue et au quartier difficile je lai déjà dis et je le redis les salarié de goodyear ou d airfrance o,t ils grandis ou tous vecu au 4000 a la courneuve et sache que je n ai pas grandi dans un quartier difficile au contraire cest juste que dans notre profession ya pas de solidarité cest tout des gens au culot von travailler et vous vous vous donner des leçon de moral vous etiez ou quand les taxi faisait la greve et casser et non enfariné les VTC arreter svp arreter Uber nous prend pour des FDP car ya des ingrats qui on plus peur de papa Uber que autre chose vos leçon de moral vous les garder pour vous et par pitier arreter den venir au sujet des quartier au sujet d avoir une clientel perso arreter svp vous etes plus ridicule qu autre chose
Ventile un peu, tu fais des paragraphes assez denses, ça fait franchement mal aux yeux.

Bon, tu confonds policiers et CRS apparemment. C'est un autre débat.

Ensuite, je pense avoir assez côtoyé de pompiers pour connaitre le sujet des agressions répéter lors des interventions. Civile ou militaire. Alors la légende urbaine, malheureusement pour toi. Elle existe toute comme la misère sociale. Ce ne sont pas des légendes !!!

Alors ne mélange pas tout STP, tu prends une image d'un fait lors d’une manifestation et tu la commente sans en revenir à l'histoire. Cela s'appelle de la manipulation.

Dans ta lecture, Tu dois humilier celui qui ta humilier. BRAVO

Donc te sent agresser de voir une autre personne bosser.

Bah la mon gars, faut voir un psy !

Concernant la confrontation directe avec les taxis, elle n'est pas la solution et la bataille médiatique à donner plus de crédit au VTC.

Des violences réciproques en inscription au casier judiciaire ou voir pire en cas de mort. Ce n'est pas terrible non plus.

De plus, il faut peut-être balayer devant sa porte comme celle des syndicats VTC sous influence Taxi.

Dernière édition:
  • Haha
  • Pfff
Réactions: UZ et buxxv6

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Ventile un peu, tu fais des paragraphes assez denses, ça fait franchement mal aux yeux.

Bon, tu confonds policiers et CRS apparemment. C'est un autre débat.

Ensuite, je pense avoir assez côtoyé de pompiers pour connaitre le sujet des agressions répéter lors des interventions. Civile ou militaire. Alors la légende urbaine, malheureusement pour toi. Elle existe toute comme la misère sociale. Ce ne sont pas des légendes !!!

Alors ne mélange pas tout STP, tu prends une image d'un fait lors d’une manifestation et tu la commente sans en revenir à l'histoire. Ce s'appelle de la manipulation.

Dans ta lecture, Tu dois humilier celui qui ta humilier. BRAVO

Donc te sent agresser de voir une autre personne bosser.

Bah la mon gars, faut voir un psy !

Concernant la confrontation directe avec les taxis, elle n'est pas la solution et la bataille médiatique à donner plus de crédit au VTC.

Des violences réciproques en inscription au casier judiciaire ou voir pire en cas de mort. Ce n'est pas terrible non plus.

De plus, il faut peut-être balayer devant sa porte comme celle des syndicats VTC sous influence Taxi.
escuse moi fire men nan je ventile pas il fait chaud jais pas envie de racourcire mes paragraphe, Bref tes une legende urbaine tu voi la manif qu avec tes ecran et ouai je devrais voir un psy parceque d autres travaille et moi je me travaille pas pour ameliorer leur conditions et la miennes a cette heure i cest les mec qui se font enfariner vont voire un psy en plus du psy ils vont voire le mecano , le carossier et le laveur de voiture LA BROCHETTE donc toi qui est dans le monde des bisounours qui a combatu les flames au coter des pompiers moi jai aucune experience du transport je conait rien du tu au partenariat gugus va .
Quand les société d ambulance font du transport sanitaire le tarif est le meme pour toute les société et les partenaria est le meme avec les hopitaux APHP ils changes pas les tarif du jour au lendemain cest reguler par la Secu et La DDASS un organisme de l etat regule les prix ok cest pas les partenraire qui choisise et ne me contre en chant qu en plus de ça cest la securité social qui couvre les fraits de transport , les hopitaux on des regeles a respecter en contactant les société de transport sanitaire et ne me sort surtout pas que ta été pompier et que tu connais le systeme des ambulances je vete stopper directe car ça na rien a voire et parceque on est pompier on peut se permettre daffronter la police ? meme la police est avec les VTC

• Mal redigé
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES