- 19 Juillet 2016
- 744
- 1 130
- Localité
- Paris
Je m'en tape de ton chiffre d'affaires dit toi que derrière ça ils y'a dès chauffeurs professionnels qui tiennent à leur travail et heureusement qu'on est pas des mandiants comme toi...c'est l'avenir des professionnels qui ce joue en ce moment et toi tu nous parle de ton chiffre d'affaires...C'est pas à toi ! J'ai répondu à celui qui a dit " tu es une grosse m........
Uber va parlé demain 14h..il réfléchi...La reunion ? On fait quoi ???? C ca le vrai sujet
Je suis tout à fait d'accord avec toi ci uber fait un geste ils seront comptemp mais en attendant il mange l'argent des autres..c'est que des mendiantMouai les propos des lâches qui bosse pendant que dautre se sacrifie pour eux et qui en plus se permette de venir narguer les gréviste, c'est honteux, ce seront les premier tout content si la comission baisse.
C'est dans ces moments là que tu te dis que les mentalités ont changer, fut un temps les gens abandonner tout pour partir en guerre, risquer leur vie pour leur pays. Aujourd'hui ta des prostitués qui ne s'arrête pas 1 jour pour sauver leur PROPRE gagne pain.