Vous consultez :
Dernières News de La Réunion

Dernières News de La Réunion

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Arrêtez de vous prendre la tête les gars savez c'est quoi le pire c'est que si on obtient gain de cause ça sera le premier content alors laissez-le marauder celui-là à croire que tous les gens du Sud son pro Uber

• J'aime
Réactions: buxxv6

Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
C'est pas à toi ! J'ai répondu à celui qui a dit " tu es une grosse m........
Je m'en tape de ton chiffre d'affaires dit toi que derrière ça ils y'a dès chauffeurs professionnels qui tiennent à leur travail et heureusement qu'on est pas des mandiants comme toi...c'est l'avenir des professionnels qui ce joue en ce moment et toi tu nous parle de ton chiffre d'affaires...

• Je valide

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
va raconter tes fables à d'autres ! Tu ne défends que toi-même ! Mais pourquoi tu continue à travailler sur Uber si c'est la m.....! Il faut avoir le courage de ses opinions.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si je peux me permettre, c'est une discussion de sourds et une histoire sans fin. Les mauvais propos refont surface et cela devient insupportable. Toutes les opinions sont libres mais par pitié respectez vous !!
Restez ciblé sur le sujet qui concerne cette réunion qui reprendra demain à 14h. Envoyez des infos utiles sur l'avancée de cette réunion.
Votre débat sur les syndicats représentatifs pour certains et non pour d'autres se débat déjà dans un autre salon. De plus attendons que ces derniers s'affichent publiquement sur le forum pour débattre avec eux sur leurs mode de fonctionnement. Il est évident également que pour participer à l'élection d'un représentant syndical il fait dans un premier temps être adhérent de ce syndicat tout comme une association ou un parti politique...
Avec tout le respect que je vous dois vous radotez tous sans jamais pouvoir vous convaincre mutuellement. Une fois vos arguments avancé inutile d'insister. Analyser bien vos propos vous verrez qu'ils se valent tous...

berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Si il n'ya pas plus de monde qui se deconnecte Uber restera le vainqueur.
Le probleme c'est qu il des gens sans cervelle qui n'on pas de vision à long terme.
Ils preferent manger des miettes maintenant plutot de bien manger plus tard.
Les demandes des syndicats sont ridicule, il faut demander un minimum de 10€ la course avec 20% de comission, 15% pour les meilleurs chauffeurs et 12h maximum de connexion par jour pour eviter que les manges pierre se bousilles la santé à bosser 15h par jours.
C'est uniquement à ces conditions que le marché restera viable et que tout le monde sortira gagnant.
Mais pour arriver à ça il faut minimum 50% de grevistes par 1%.

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
Mouai les propos des lâches qui bosse pendant que dautre se sacrifie pour eux et qui en plus se permette de venir narguer les gréviste, c'est honteux, ce seront les premier tout content si la comission baisse.

C'est dans ces moments là que tu te dis que les mentalités ont changer, fut un temps les gens abandonner tout pour partir en guerre, risquer leur vie pour leur pays. Aujourd'hui ta des prostitués qui ne s'arrête pas 1 jour pour sauver leur PROPRE gagne pain.

• Je valide
Réactions: Kery et buxxv6

Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Mouai les propos des lâches qui bosse pendant que dautre se sacrifie pour eux et qui en plus se permette de venir narguer les gréviste, c'est honteux, ce seront les premier tout content si la comission baisse.

C'est dans ces moments là que tu te dis que les mentalités ont changer, fut un temps les gens abandonner tout pour partir en guerre, risquer leur vie pour leur pays. Aujourd'hui ta des prostitués qui ne s'arrête pas 1 jour pour sauver leur PROPRE gagne pain.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ci uber fait un geste ils seront comptemp mais en attendant il mange l'argent des autres..c'est que des mendiant

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne