- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
C’est mon premier nouvel an sur le terrain et ça ne vaut pas mieux qu’un bon samedi (d’avant septembre). Rien d’exceptionnel en terme de CA !!
Les deux derniers nouvel an j'étais dans les 70€/h à partir de minuit, c'était bien mieux qu'un samedi soir. Cette année ça fait tellement pitié quand je vois des 30€/h je suis content de pas avoir pu bosser.C’est mon premier nouvel an sur le terrain et ça ne vaut pas mieux qu’un bon samedi (d’avant septembre). Rien d’exceptionnel en terme de CA !!
C'est quoi le trip radar ?C'est surtout qu'il ya des chauffeurs partout, morts de faim, avides de cliquer le plus rapidement possible et persuadés de faire le pactole tant attendu, nul besoin de motiver les troupes, le trip radar à mis tout le monde au pas ! Si tu prends pas, on te le prendra....
C’est une proposition de courses faite à plusieurs chauffeur en même temps quand on clique sur une des course ça mouline le temps de voir si nous l’avons eu ou pas ( en attendant la course en question est proposé en exclusive pour un autre chauffeur si ce dernier accepte aucun chauffeur l’ayant choisi sur le trip ne l’aura )C'est quoi le trip radar ?
Ok, je vois, merci pour ta réponse !C’est une proposition de courses faite à plusieurs chauffeur en même temps quand on clique sur une des course ça mouline le temps de voir si nous l’avons eu ou pas ( en attendant la course en question est proposé en exclusive pour un autre chauffeur si ce dernier accepte aucun chauffeur l’ayant choisi sur le trip ne l’aura )
Petite recherche en interne avec le mot clé "Trip Radar"C'est quoi le trip radar ?
Yes, je n'ai pas encore l'habitude de bien utilisé tous les outils du forumPetite recherche en interne avec le mot clé "Trip Radar"
Tu es servi. Bonne Lecture.
D'ailleurs tu me fais penser à ajouter la ville de Perpignan dans le formulaire d'inscription et dans les villes du forum
C'est faitYes, je n'ai pas encore l'habitude de bien utilisé tous les outils du forum
Oui si tu pouvais rajouter la ville de Perpi ce serait cool !