Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 821
- Localité
- Lyon
Avant que la voiture autonome vienne en France il va en falloir des combatscertes les dates sont aléatoires en fonction de chacun mais certains experts prédisent même les première voiture autonome d'ici 2020 Mais bon c'est pas le problème pour l'instant on a encore quelques années, concernant les chauffeurs des pays de l'Est personnellement j'ai déjà vu certains auto-entrepreneurs de capacitaire se débrouiller aussi bien que travailleurs des pays de l'Est donc personnellement je serai pas étonné que cela arrive très rapidement
Pour les chauffeurs des pays de l'est j'y crois pas du tout car notre métier c'est pas que des compétences, c'est une manière d'être et un charisme. Un roumain qui parle pas français c'est 1/5 sa note à chaque course... Uber n'est pas fou !
[DOUBLEPOST=1450547904,1450547818][/DOUBLEPOST]
Elle te poursuivra et te mettra les menottes lolLa voiture autonome c'est simple elle s'arette au feu rouge et on lui creve les pneus. Qui viendra changer les pneus? Thibault Simphal??? Mdrr
On devra mettre des femmes dans les voitures à la place des chauffeurs et la, en effet la main d'œuvre des pays de l'est sera la bienvenue haha