Vous consultez :
Demande du gel des licences

Demande du gel des licences

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
certes les dates sont aléatoires en fonction de chacun mais certains experts prédisent même les première voiture autonome d'ici 2020 Mais bon c'est pas le problème pour l'instant on a encore quelques années, concernant les chauffeurs des pays de l'Est personnellement j'ai déjà vu certains auto-entrepreneurs de capacitaire se débrouiller aussi bien que travailleurs des pays de l'Est donc personnellement je serai pas étonné que cela arrive très rapidement
Avant que la voiture autonome vienne en France il va en falloir des combats ;) ! Çe qu'il se passe aux USA n'a rien à voir avec nous. Suffit de prendre la légalisation du cannabis, aux USA sa fait malheurs... En France sa arrivera dans quelques années... Comme papa America

Pour les chauffeurs des pays de l'est j'y crois pas du tout car notre métier c'est pas que des compétences, c'est une manière d'être et un charisme. Un roumain qui parle pas français c'est 1/5 sa note à chaque course... Uber n'est pas fou !
[DOUBLEPOST=1450547904,1450547818][/DOUBLEPOST]
La voiture autonome c'est simple elle s'arette au feu rouge et on lui creve les pneus. Qui viendra changer les pneus? Thibault Simphal??? Mdrr
Elle te poursuivra et te mettra les menottes lol

On devra mettre des femmes dans les voitures à la place des chauffeurs et la, en effet la main d'œuvre des pays de l'est sera la bienvenue haha

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Un client aujourd'hui en a rien à foutre des chichis, si on fait un sondage en demandant aux clients chauffeur français a 1€ le km ou chauffeur roumain a 0,7€ le km le client choisira le roumain.

Bizarrement depuis que j'ai arrêter le costard, l'eau, les bonbons et que je lave ma voiture moins souvent ma note à augmenter...

• Faux
Réactions: Spike

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne