Vous consultez :
Demande du gel des licences

Demande du gel des licences

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ce manque de voitures en france c'est aussi la soupe qui m a été servie pendant la formation

Quand je vois le temps d attente entre chaque courses et la demande clients en ce moment ça me fait bien rire

Je propose à ceux qui pensent ça de venir en ce moment à Nice !!!!!!
Ça ressemble plus à une concession mercedes qu à du service VTC lol
Été si tu lisse sur l'année, ça donne quoi ?
[DOUBLEPOST=1450446112,1450445929][/DOUBLEPOST]
Je ne connais pas les formations VTC, ce qu'ils apprennent mais en tous cas en gestion y a un problème quand je vois des sites et annonces de VTC!!!
Moi je préfère le numerus clausus, actuellement les seul qui se gavent ce sont les applications
Dans ceux qui se gavent, tu oublies les loueurs type voitures noires.

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Au courant de ma formation on a conduit 35h cher de capacitaire avec un contrat de stagiaire il nous a tous créé un compte uber le CAPA et la formation sans mete plein les poche

fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Vous croyez avec les problèmes qu'ils ont avec le chômage.l'etat va geler quelques choses ? Pour moi ce boulot est un pain bénit pour l'état
C'est pas du tout du pain béni mon ami au contraire aujourd'hui avec les manifs ils se disent qu'ils auraient peut-être mieux fait de ne jamais libérer ce métier qui les embête plus qu'autre chose, par ailleurs j'ai entendu certains dire qu'il manquer encore des VTC dans Paris? laissez-moi rire, à 5 € la course même les chauffeurs se demande si ils vont continuer le mois prochain et ne pas mettre la clé sous la porte pour aller travailler au SMIC dans le salariat. ce métier et dans le déclin et les choses vont empirer dans les mois qui viennent. certaines applis prépare l'arrivée de chauffeurs des pays de l'Est ce métier est mort et il faut s'en rendre compte et pour les plus jeunes essayé de trouver une alternative et surtout pas s enterré dans les VTc. pour info n'oublions pas qu au moment où je vous parle la grande société pour qui beaucoup travaille sur ce forum est en partenariat avec Tesla pour plus de 500000 voiture autonome dans moins de 10 ans .ABonEntendeur ....

• J'aime
  • Faux
Réactions: Gmouhcine et Spike

Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
C'est pas du tout du pain béni mon ami au contraire aujourd'hui avec les manifs ils se disent qu'ils auraient peut-être mieux fait de ne jamais libérer ce métier qui les embête plus qu'autre chose, par ailleurs j'ai entendu certains dire qu'il manquer encore des VTC dans Paris? laissez-moi rire, à 5 € la course même les chauffeurs se demande si ils vont continuer le mois prochain et ne pas mettre la clé sous la porte pour aller travailler au SMIC dans le salariat. ce métier et dans le déclin et les choses vont empirer dans les mois qui viennent. certaines applis prépare l'arrivée de chauffeurs des pays de l'Est ce métier est mort et il faut s'en rendre compte et pour les plus jeunes essayé de trouver une alternative et surtout pas s enterré dans les VTC. pour info n'oublions pas qu au moment où je vous parle la grande société pour qui beaucoup travaille sur ce forum est en partenariat avec Tesla pour plus de 500000 voiture autonome dans moins de 10 ans .ABonEntendeur ....
Sais tu seulement que la voiture autonome est interdit en circulation, je sais un sujet il faut minimum 2030 pour que tous soit opérationnel, tu me parle des chauffeurs des pays de l'est c impossible ils vont communiqués comment avec les clients? .

fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Sais tu seulement que la voiture autonome est interdit en circulation, je sais un sujet il faut minimum 2030 pour que tous soit opérationnel, tu me parle des chauffeurs des pays de l'est c impossible ils vont communiqués comment avec les clients? .
certes les dates sont aléatoires en fonction de chacun mais certains experts prédisent même les première voiture autonome d'ici 2020 Mais bon c'est pas le problème pour l'instant on a encore quelques années, concernant les chauffeurs des pays de l'Est personnellement j'ai déjà vu certains auto-entrepreneurs de capacitaire se débrouiller aussi bien que travailleurs des pays de l'Est donc personnellement je serai pas étonné que cela arrive très rapidement

• J'aime
  • Faux
Réactions: Gmouhcine et Spike

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
C'est pas du tout du pain béni mon ami au contraire aujourd'hui avec les manifs ils se disent qu'ils auraient peut-être mieux fait de ne jamais libérer ce métier qui les embête plus qu'autre chose, par ailleurs j'ai entendu certains dire qu'il manquer encore des VTC dans Paris? laissez-moi rire, à 5 € la course même les chauffeurs se demande si ils vont continuer le mois prochain et ne pas mettre la clé sous la porte pour aller travailler au SMIC dans le salariat. ce métier et dans le déclin et les choses vont empirer dans les mois qui viennent. certaines applis prépare l'arrivée de chauffeurs des pays de l'Est ce métier est mort et il faut s'en rendre compte et pour les plus jeunes essayé de trouver une alternative et surtout pas s enterré dans les VTC. pour info n'oublions pas qu au moment où je vous parle la grande société pour qui beaucoup travaille sur ce forum est en partenariat avec Tesla pour plus de 500000 voiture autonome dans moins de 10 ans .ABonEntendeur ....
La voiture autonome c'est simple elle s'arette au feu rouge et on lui creve les pneus. Qui viendra changer les pneus? Thibault Simphal??? Mdrr

• Haha
  • Faux
Réactions: UZ et Gustave92

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne