- 25 Décembre 2016
- 27
- 16
- Localité
- Lyon
Salut, oui c’est vrai, mais c’est pas bon signe en tout casSalut. Je sais moi aussi et c’est bien la première fois que ça arrive depuis que je bosse avec eux.
Salut, oui c’est vrai, mais c’est pas bon signe en tout casSalut. Je sais moi aussi et c’est bien la première fois que ça arrive depuis que je bosse avec eux.
Je leur ai laissé un mail, ils m’ont répondu de suite faire suivre au service comptabilité. Ils mettent en place apparemment en 2024 le paiement hebdomadaire, peut-être est-ce une piste des retards ?Salut, oui c’est vrai, mais c’est pas bon signe en tout cas
Oui, cette piste est envisageable, mais comment expliquer qu’ils ont payé certains chauffeurs ? Moi personnellement je suis réticent à prendre des Course chez eux en ce moment, et vu la conjoncture et le prix des Course actuellement ce n’est pas intéressant. Pour ma part bien sûr.Je leur ai laissé un mail, ils m’ont répondu de suite faire suivre au service comptabilité. Ils mettent en place apparemment en 2024 le paiement hebdomadaire, peut-être est-ce une piste des retards ?
Salut, je suis d'accord avec ton analyse. J'ai également envoyé un mail concernant le problème de paiement. Je n'avais à ce jour, jamais rencontré de problèmes avec eux. J'attends maintenant le virement. Comme toi, si je n'ai pas le virement, je passerai à l'étape supérieure.Naveco me font rire.....
Paiement entre le 10 et le 15 du mois suivant
Nous recevons un mail pour annoncer qu en cette période de find année les virements seront réalisés le 25 .....
Le 30 novembre je rédige un mail pour dire que je n' ai rien reçu....réponse : je vous confirme que c est partie du service compta attendez le délai interbancaire
Le 05 décembre je relance toujours rien sur le compte, réponse : nous transmettons au service compta
Le 06 aucun retour de leur service et toujours pas de virement je relance aucune réponse.....
J attends la fin de semaine et je passe a l étape supérieur!
Payé 1 mois et demi après la fin du mois c est n importe quoi
Je ne crois pas une seconde au respect du virement hebdo ou alors avec des couacs a gogo
C est une honte ce système, ça fait de la treso sur le dos des chauffeurs
Je ne peux pas te dire le pourquoi du comment. D'où l'utilité de toujours tenir sa compta au jour le jour !Oui, cette piste est envisageable, mais comment expliquer qu’ils ont payé certains chauffeurs ? Moi personnellement je suis réticent à prendre des Course chez eux en ce moment, et vu la conjoncture et le prix des Course actuellement ce n’est pas intéressant. Pour ma part bien sûr.
Ils sont en liquidation judiciaireNaveco me font rire.....
Paiement entre le 10 et le 15 du mois suivant
Nous recevons un mail pour annoncer qu en cette période de find année les virements seront réalisés le 25 .....
Le 30 novembre je rédige un mail pour dire que je n' ai rien reçu....réponse : je vous confirme que c est partie du service compta attendez le délai interbancaire
Le 05 décembre je relance toujours rien sur le compte, réponse : nous transmettons au service compta
Le 06 aucun retour de leur service et toujours pas de virement je relance aucune réponse.....
J attends la fin de semaine et je passe a l étape supérieur!
Payé 1 mois et demi après la fin du mois c est n importe quoi
Je ne crois pas une seconde au respect du virement hebdo ou alors avec des couacs a gogo
C est une honte ce système, ça fait de la treso sur le dos des chauffeurs
Salut. Es-tu sur de cela ? Tu peux nous transférer une source viable ? Ça nous aiderait énormément. Merci à toi.Ils sont en liquidation judiciaire
Oui sur , il y a une procédure en justiceSalut. Es-tu sur de cela ? Tu peux nous transférer une source viable ? Ça nous aiderait énormément. Merci à toi.