Vous consultez :
Question Demande d'infos sur ces applis

Question Demande d'infos sur ces applis

Portos99

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
19 Juillet 2022
41
45
Localité
Nantes
Véhicule
TESLA 3
Salut, si naveco sont en liquidation judiciaire :

Il n'y a pas de "recours " possible pour se faire payer ses créances

Naveco a interdiction de payer un quelconque créancier (donc y compris vous les chauffeurs)

Il faut déclarer vos créances à la procédure pour ensuite espérer en recouvrer une partie lorsque l'actif de la société sera partagé entre les créanciers (en pratique, il faut déclarer au mandataire judiciaire)

A mon sens, il ne faut plus travailler avec eux
J ai regarder le journal officiel aucune trace de mise en liquidation ou redressement

As tu un screen de quelque chose ?

• J'aime
Réactions: AZF

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Hello, je fais vérifier lundi par une greffière sur leur logiciel Infogreffe, ras sur société.com
Messages Fusionnés

Hello, je fais vérifier lundi par une greffière sur leur logiciel Infogreffe, ras sur société.com
Messages Fusionnés

Ras pour l'instant, si pas de virement faites des mises en demeure.
Messages Fusionnés

Je viens de les avoir par e-mail, ils indiquent avoir fait le nécessaire
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Ras pour l'instant, si pas de virement faites des mises en demeure.
Messages Fusionnés

Virement ok pour ma part !
Messages Fusionnés

Dernière chose, le gouvernement a remarqué en ce 1er trimestre que beaucoup de société n'avaient pas payé en temps en heure leurs prestataires quelques soit le domaine d'activité, il y avait un retard de 2mois et demi qui est le minima légal pour rembourser en cas de litige ! Bientôt le gouvernement va mettre en place un named shame (ils affichent le nom des sociétés qui paient pas en temps et en heure) d'autres mesures arrivent amende ect ect donc wait & see

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.