- 9 Octobre 2017
- 113
- 150
- Localité
- Nantes
- Véhicule
- RIFTER XL GT
Merci pour ta réponse.T'as posé une question simple est le constat c'est que personne n'a su te répondre correctement.
Concernant la formation, j'ai fait celle de 3 semaines, qui clairement n'avait AUCUNE orientation sur la gestion d'entreprise...
Les seuls conseils étaient de créer une EI micro pour "tester le marché", et ne pas dépenser trop d'argent dans un véhicule pour "tester le marché".
Même si le formateur disait que le but était de s'émanciper des applications, il ne fournissait aucune astuce pour le faire...
Les calculs de coût de revient kilométriques sont bien beaux sur le papier, mais une fois sur le terrain ça permet juste de savoir si on vend une presta à perte ou pas.
C'est pour ça que je cherche des solutions pour m'aider à fixer des tarifs cohérents vis-à-vis des prestations que je peux proposer, et également vis-à-vis de la concurrence.
Ma zone de chalandise et mes prospects restent bien différents de la majorité des autres chauffeurs, mais dur dur de trouver "le bon prix" auquel se vendre, en pouvant réussir à se vendre...