- 11 Juin 2025
- 39
- 23
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota
Ton message vise principalement ma personne plutôt que mes arguments. Or, l’évolution des assurances VTC se discute avec des faits et des chiffres, pas avec des attaques personnelles.Tu es culotté toi !!! Tu nous sors ton expérience qui date de 3 ans avec un vtc qui t’aurait coupé la route (…) pour expliquer que les assurances vtc sont plus chères aujourd’hui mais t un marrant mdr tu sais combien de fois j’ai sauvé la vie de connar de cyclistes que ne respectent rien ni personne alors je parle même pas des chat(tes) bref c’est pas parce que tu travailles à Bercy que t’as la science infuse la preuve avec les bêtises que tu avances concernant les anciens chauffeurs qui pour gagner 1€ de plus (je te cite ) ont fait bouger le cours de la bourse à wall street j’me marre
Et en plus j’apprécie pas du tout comment tu te permets de répondre à Hakim qui a tellement fait plus que toi que tu te devrais d’avoir un peu de respect pour tout le monde ici .🫵
Messages Fusionnés
Exact Hakim je reçois des mails de l’URSSAF le dimanche TRQL même si ça me gâche un peu mon week-end…
Rappelle-toi : ce que l’on dit reflète souvent ce que l’on est. À l’avenir, plutôt que de te présenter comme un “sauveur”, respecte simplement le code de la route. La loi est claire : la priorité est toujours donnée au plus vulnérable. Si tu n’es pas d’accord, deviens député et change la loi. Mais insulter des millions de personnes ou tenir des propos sexistes n’est pas une solution, et d’ailleurs, ces propos sont répréhensibles.
Revenons donc au sujet, pas aux personnes. C’est ce qui est le plus utile pour tout le monde.
Quant à Hakim, il est tout à fait capable de se défendre si un propos lui manque de respect. Ce n’est pas avec de la vulgarité que l’on pallie cela.
On est ici pour échanger, pas pour attaquer les qualités personnelles des uns ou des autres. Ta réaction montre un manque de maîtrise, tant de ta personne que dans la connaissance du sujet.
Bon courage à toi, tu dois dépenser beaucoup d’énergie chaque jour, et être constamment au volant en contact avec le public n’est peut-être pas l’option la plus adaptée pour toi

Messages Fusionnés
Tu confonds deux choses différentes :Tu es culotté toi !!! Tu nous sors ton expérience qui date de 3 ans avec un vtc qui t’aurait coupé la route (…) pour expliquer que les assurances vtc sont plus chères aujourd’hui mais t un marrant mdr tu sais combien de fois j’ai sauvé la vie de connar de cyclistes que ne respectent rien ni personne alors je parle même pas des chat(tes) bref c’est pas parce que tu travailles à Bercy que t’as la science infuse la preuve avec les bêtises que tu avances concernant les anciens chauffeurs qui pour gagner 1€ de plus (je te cite ) ont fait bouger le cours de la bourse à wall street j’me marre
Et en plus j’apprécie pas du tout comment tu te permets de répondre à Hakim qui a tellement fait plus que toi que tu te devrais d’avoir un peu de respect pour tout le monde ici .🫵
Messages Fusionnés
Exact Hakim je reçois des mails de l’URSSAF le dimanche TRQL même si ça me gâche un peu mon week-end…
La validation d’un dossier sur une plateforme est effectuée par une personne physique.
Mais, la relance d’un paiement ou d’une démarche régulière est gérée par un système automatisé (“robot”). Ce système met à jour les informations à partir de minuit, quel que soit le jour de la semaine, puis transmet les données dans la matinée.
Ta publication ne vise la recherche d’informations, mais plutôt la surenchère pour prendre parti pour l’autre.
Dernière édition: