Vous consultez :
Délai Registre VTC

Délai Registre VTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 232
1 468
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ton complexe d’infériorité se trahit dans ta façon de te mettre en avant et de te greffer aux autres utilisateurs en parlant à leur place. Tout seul, tu sais parfaitement que tu es dénué de valeur.

Et pour l’attaque personnelle, on ne récolte que ce que l’on sème.
Quand on a 3 enfants on est jamais tout seul , tu l’apprendra peut être un jour …
Et toi ta mauvaise foi te fait te ridiculiser comme tu es en train de le faire présentement, quitte à revenir sur ce que tu dénonçais précédemment… je te l’ai dis tu es loin d’être le premier et peu importe si t seul ou pas c pas mon problème 😁prends en de la graine🤣
Et pour l’attaque personnelle c’est quand on est à court d’arguments askip
Je sais que jsuis venu lambda (et seul) et que je repartirais seul voir lambda ?! Qui sait ? Pas toi en tout cas au vu de ta vitesse de diffusion de conneries mdr 🫶🏼peace 🤣

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 683
6 963
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci a tous pour votre participation à cette discussion fort passionnante... mais qui tourne en rond sans vraiment apporté d'explications nouvelles concernant la lenteur de traitement des dossiers soumis au REVTC

de ce fait je ferme le post, il n'y aura plus de réponses possible

merci pour votre compréhension

• J'aime
  • Utile
Réactions: UZ et Altro

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 982
13 310
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je n’ai jamais dit que tu te plaignais des délais. J’ai simplement pris ton cas comme exemple de dossiers dont le délai de traitement est rallongé. Mais tu déformes mes propos.

Oui, je suis un soutien de tes lives, et je t’en remercie. Ils permettent de constater la différence entre mon vécu et ce que racontent d’autres collègues. Par exemple, dans ton dernier live, tu présentais les chiffres d’un collègue. Beaucoup ont contesté ces chiffres, affirmant à tout prix qu’ils étaient truqués. Pourtant, je réalise pratiquement les mêmes résultats, même en travaillant un peu moins que lui. Cela illustre bien que, souvent, on préfère la contradiction à la compréhension de la réalité.

Concernant ta curiosité, je savais parfaitement où tu voulais en venir. Tu t’es trahi toi-même. Ton objectif n’était pas d’obtenir une information, mais de me contredire, en m’accusant de mentir et en te basant sur tes propres suppositions. Dans la vie, on avance avec des faits, pas avec des hypothèses.

Hakim, ton problème est qu’il suffisait de s’exprimer dans un français correct, avec des arguments et des contre-exemples, pour que tu transformes cela en arrogance. Je ne comprends pas pourquoi tu te victimises ainsi. Je suis persuadé que si je m’étais exprimé dans un langage familier ou insultant, tu n’y aurais pas vu d’arrogance. Cette mentalité est triste.

Tu sembles penser que, pour aimer un plat, il faut être originaire du pays dont il provient. Comme si on ne pouvait pas aimer un plat tunisien sans être tunisien… Bref.

Je sais à quoi tu penses en me lisant, mais non, je ne suis pas celui que tu crois. Je ne suis pas non plus issu de l’immigration. Je suis immigré, venu du Maghreb il y a une quinzaine d’années. J'espère, un jour avoir le plaisir d'échanger de vive autour d'un café. Pour les 15 ans peut-être.

Bref, il n’y a pas d’arrogance dans mes propos, seulement de l’information. Ne te victimise pas, et sache qu’insulter l’autre n’est pas non plus la bonne solution.
En terme de déformation de propos tu m’as l’air bien plus expert que moi et sentir une pointe d’arrogance chez quelqu’un ne fait pas de moi une victime. On peut être victime de blessures, d’agression mais pas d’arrogance donc le terme de victimiser n’est absolument pas approprié ici.
Pourquoi chercher à te contredire sachant que le sujet de départ concerne les délais du registre pas le cumul d’activité dans la fonction publique. Donc moi selon toi je me victimise et toi tu vois un stratagème incroyable derrière une simple question concernant ton activité de fonctionnaire.
Pour le café c’est avec plaisir et j’espère que ce jour là tu me répondras sur la demande de cumul à ta hiérarchie et je te confirme une nouvelle fois c’est de la simple curiosité ne voit pas le mal là où il n’est pas. Meme la Mloukhia Tunisienne tu l’as fait une thèse dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne