Vous consultez :
Uber Défaut de paiement en espèces ou carte frauduleuse


Uber Défaut de paiement en espèces ou carte frauduleuse


Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
15
7
Localité
Nantes
Bonjour à tous je suis VTC sur Bordeaux depuis 3 ans j'ai cherché peut-être mal mais je voulais savoir si un client ne peux pas payer ça course en espèces il n'a pas d'argent ou VTC basket est-ce que c'est pour ma poire? Est-ce que j'ai possibilité über me la paie ? et deuxième question pour une grosse course qui serait frauduleuse genre carte volée où ou autre ai-je des moyens de me protéger ? Exemple un ami à moi à une course Bordeaux La Rochelle à 300 € le client été le bon mets il n'a jamais été payé par über qui lui a dit que je l'avais pris le mauvais Client . Merci par avance et désolée pour les fautes c'est le vocal
Depuis presque 5 ans chauffeur seulement 2 course longue effectué par application et jai été payer or tard après réclamation etc ...Ensuite apres j'ai été payer j'ai envoie une email disons cest fini le grand course par application depuis arrangement avec le client direct espèce ou carte bancaire direct à moi!! Jai le raconte mon histoire passe avec le grand courses par application...pour comprendre les clients
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j'ai effectué en 2018 un course cannes marseille en majorée 518 euros il m'a fallu 15 jours pour récupérer la somme apres bien des dermarche aupres uber donc je ne fait plus.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour j'ai effectué en 2018 un course cannes marseille en majorée 518 euros il m'a fallu 15 jours pour récupérer la somme apres bien des dermarche aupres uber donc je ne fait plus.
Voilà ce qu'ils y gagnent !

Ça prouve toute l'estime qu'ils ont pour leurs chauffeurs "partenaires" une belle course et hop tout de suite c'est que le chauffeur ne peut être que malhonnête !

D'autant que le client a bien commandé le trajet sur l'appli ...

Imaginez vous faites pour 1000€ de courses à Carrefour . Vous payez , vous partez puis votre banque dit à Carrefour que en fait non ils doivent prouver que ceci , celà pour peut être récupérer la somme dans quelques semaines . Du grand n'importe quoi ! Ils veulent tellement lécher les pieds de leurs clients que ça en est ridicule !
 



Youtube Uberzone

Sponsors