Vous consultez :
Uber Défaut de paiement en espèces ou carte frauduleuse


Uber Défaut de paiement en espèces ou carte frauduleuse


Kara33

Membre
VTC
UBER
7 Mars 2019
7
9
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous je suis VTC sur Bordeaux depuis 3 ans j'ai cherché peut-être mal mais je voulais savoir si un client ne peux pas payer ça course en espèces il n'a pas d'argent ou VTC basket est-ce que c'est pour ma poire? Est-ce que j'ai possibilité über me la paie ? et deuxième question pour une grosse course qui serait frauduleuse genre carte volée où ou autre ai-je des moyens de me protéger ? Exemple un ami à moi à une course Bordeaux La Rochelle à 300 € le client été le bon mets il n'a jamais été payé par über qui lui a dit que je l'avais pris le mauvais Client . Merci par avance et désolée pour les fautes c'est le vocal
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Uber trouvera toujours une excuse pour te faire assumer la perte ( voire te la reprocher, pour divers manquements...) 😅

J'ai lu ici et là quelques histoires de chauffeurs qui ont été payé après avoir bien réclamé (mais en l'état, c'est rare...)

Pour les longues distances au delà de 100€ , de mémoire, Uber te demande de vérifier l'identité du client et de prendre en photo sa CNI et sa carte bancaire ( à vérifier si c'est toujours comme ça...) pour éviter justement ce genre de réponse qui les arrange : "vous n'avez pas vérifié l'identité du client, on ne peut rien pour vous ..."
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour à tous je suis VTC sur Bordeaux depuis 3 ans j'ai cherché peut-être mal mais je voulais savoir si un client ne peux pas payer ça course en espèces il n'a pas d'argent ou VTC basket est-ce que c'est pour ma poire? Est-ce que j'ai possibilité über me la paie ? et deuxième question pour une grosse course qui serait frauduleuse genre carte volée où ou autre ai-je des moyens de me protéger ? Exemple un ami à moi à une course Bordeaux La Rochelle à 300 € le client été le bon mets il n'a jamais été payé par über qui lui a dit que je l'avais pris le mauvais Client . Merci par avance et désolée pour les fautes c'est le vocal

Bonjour,

Ce sont des cas tellement rare sur Uber que c'est comme avoir peur de prendre l'avion par peur qu'il se Crash.

Pour les espèces Uber te remboursera car tu n'as pas a faire la police.

Pour la course de 300€ si il avait suivi la procédure prendre la photo de la carte d'identité et vérifier le nom / prénom correspondent bien au nom de la personne qui a commandé pareil il te paie même si la carte n'est pas débité normalement.
Screenshot_20200620-112307.jpg
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comme la plupart des noms sur les applications sont des pseudos, tu risques de ne plus prendre un seul client
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
comme la plupart des noms sur les applications sont des pseudos, tu risques de ne plus prendre un seul client
Sur une course longue distance il vaut mieux éviter de jouer avec le feu donc je demande a vérifier sur son application les infos le vrai nom et prénom , sinon bye bye je me couvre auprès d'UBER pour avoir la garantie du paiement je fais pas de bénévolat longue distance.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16




Joseph33

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
TAXI
16 Juillet 2017
12
3
Localité
Bordeaux
Bonsoir sur Heetch a bordeaux de nuit tu Vera la plupart clients son brancale et même parfois de journée il nous prenne pour des déménageurs mdr bref au dessus de 10 e en espèce j'invite le client a me paye avant si il veut pas je lui propose de prendre un autre chauffeur
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
comme la plupart des noms sur les applications sont des pseudos, tu risques de ne plus prendre un seul client
Surtout sur l'appli de TeddyP @TeddyP !

Dites bonjour à Tony Montana , Aretha Franklin ou encore mieux fils de P. et autres joyeusetés !

Mais bon, ils sont tellement #tropcool que bon ...
 
  • Haha
Réactions: pedro92, Natan et AZF


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Bonjour à tous je suis VTC sur Bordeaux depuis 3 ans j'ai cherché peut-être mal mais je voulais savoir si un client ne peux pas payer ça course en espèces il n'a pas d'argent ou VTC basket est-ce que c'est pour ma poire? Est-ce que j'ai possibilité über me la paie ? et deuxième question pour une grosse course qui serait frauduleuse genre carte volée où ou autre ai-je des moyens de me protéger ? Exemple un ami à moi à une course Bordeaux La Rochelle à 300 € le client été le bon mets il n'a jamais été payé par über qui lui a dit que je l'avais pris le mauvais Client . Merci par avance et désolée pour les fautes c'est le vocal
Quand c est une grosse course tu l annule et tu la fais en direct en espèces et Bordeaux sont pourri au foot mdrrr
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM



Youtube Uberzone

Sponsors