Vous consultez :
Info Dans la ligne de mire


Info Dans la ligne de mire




Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Pour info tu es en pop car 4€ la course mini. Utilise que le GPS Uber tu vas t'y habituer.
Capture d'ecran de chaques trajet quand tu viens de charger le ou les passagers + capture d'ecran du tarif a la fin de la course (c'est en cas de litiges).

Essaye de faire monter un passager devant en expliquant que tu veux éviter les problemes avec les taxis

Discute si le passager à l'air ouvert. Évite quand même les sujets sensibles (politique religions etc...)

Conduit prudemment tout en souplesse. Et assure toi que le passagé soit à l'aise (musique ou pas température etc...)

Appel ou envoi un sms type à chaques fois pour prévenir de ton arrivée pour éviter l'attente lors de la prise en charge
 
  • Je valide
Réactions: sfaxiero


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Je le voit ou si je suis en POP ou en X ,
Il y a déjà des capture d’écran avec le GPS mais un jour je vais chercher des client au centre commercial du val de marne, je l'ai prend en charge et il envoie l'adresse de destination et j'ai atterrie dans la zone de livraison de restauration de Disney, bien sur interdiction d'y entrer et en fin de compte il voulais aller a Disney village lol.

Quand c'est des jeunes c'est eux même qui me demande si il peuvent monter devant, je leurs dit bien sur, mais quand vous avez madame prout prout elle passe direct derrière et j'ai pas trop envie de lui demander de passer devant au cas ou je me trompe de levier de vitesse .....zut c'est une automatique lol.

J'ai une conduite tres souple et la voiture va bien pour ca (hydraulique), et avant de faire mon taf actuel J'était dans le transport a mon compte en VL pour PSA et RENAULT.

je n'envoie pas de SMS en roulant et je pense qu'il doivent voir l’évolution du véhicule sur le tel.
 


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
A mon avis tu as juste du avoir des clients qui ne t'ont pas noté ou peut être la course que tu as démarré et arrêté, il a vu qu'il a été facturé et il t'a mis 1*... Reste ZEN et courtois, le reste se fera tout seul.
bon courage
 


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Je verrai ca a la séance de coaching lundi et je vous dirai ce qu'il en ai lol
 


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Bonsoir a toutes et tous

De retour du coaching de cette après midi, tous c'est très bien passer, sur 6 on était deux pop ( une femme et moi ) et 4 X VTC.
On a refait le point de ce qu'il fallait et surtout de ce qu'il ne fallait pas faire et tous et rentrer dans l'ordre.
J'ai reçus un sms ce soir pour me dire qu'il m'avait réactiver et je ne vais pas retourner sur le terrain avant jeudi soir ( taf oblige ).
Quand j'ai dit a la prochaine au coach il ma dit "j’espère pas car si tu me revoie c'est pour une annulation définitive " alors j'ai juste dit "au revoir"......lol
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: bruori, UZ et Julio


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Je suis, je crois en UBER X
Ne le prends pas mal l'ami,, mais j'ai craqué sur cette phrase ! big:big:




Tu es en POP, car tu n'est pas professionnel, ou plutôt tu ne possède pas ni d'une carte VTC, ni d'une société de transport de personne avec capacitaire, donc ce que tu fait est UberPoP, le transport entre particulier P2P (disant COVOITURAGE ).

ça fait plus d'un an que je conduis sur le réseau du transport P2P, j'ai presque tout vu, crois moi, maintenant je conduis mes clients sans même réfléchir, car ça circule dans le sang gig: et tes erreurs (on va dire de débutant) sont totalement classiques, donc t'as vraiment rien à craindre, avec le temps ! tu vas mieux comprendre le fonctionnement du système et tu vas avoir plus d’expérience en fur mesure !

Je sais que le coaching de Uber, va se baser sur les recommandations d'uber, mais je me permets de rajouter quelques trucs qui vont t'aider dans le futur !

- Je commence peut être par te dire que tu fais partie de la plus grande communauté de chauffeurs VTC & OCCAz français ! donc t'as une vraie mine d'informations, profite-en bien oki:
- Toutes les deux ou trois semaines, l'équipe UberZone organise une rencontre, je te recommande de y participer ( regarde le forum ÉVÉNEMENT ), crois moi tu vas apprendre pas mal de chose en rencontrant les meilleurs chauffeurs POP & X sur le réseau ! et tu peux leur poser autant de questions que tu veux (surtout à The Knight Rider @The Knight Rider ), et ils vont être ravis à te répondre & t'aider.
- On a tous fait les même erreurs que toi, au moins une fois ! donc no worries wink:
- quand t'as un problème avec la course ou t'as oublié de commencer une, un bouton s'affiche à la fin de la course ( BESOIN D'AIDE ? ------ au dessus des étoiles ), n’hésite pas à laisser un commentaire, Uber traitent ta demande très rapidement, sur tout quand ça concernant un paiement !
- sache que les passagers sont des gens normaux comme toi est moi et tout le monde ( à part P.D.G.C @P.D.G.C <---- il est unique ce Mr ), donc panique pas, et discute avec eux tranquillement, car la plupart kiffent papoter !
- n’hésite pas à leur dire que t'es nouveau, ils vont trouver ça mignon ^_^, et te mettre peut être 5 étoiles à la fin ;)


Bon courage wink:
 
Dernière édition:


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Merci Merco pour tous ces conseil mais j'avais déjà fait la modif dans mon profil en me mettant en POP, par contre en fessant les vitres l'ancien proprio a laisser la vignette sur le carreau arrière avec son numéro mais il ne ce voit pas comme les carreau son teintée .
Oui je regarde souvent quand va ce dérouler la prochaine rencontre et j’espère que ça va coller avec mon planning boulot, j'ai vu que c’était souvent en début de mois, et j'ai hâte de voir Monsieur P.D.G.C...lol
Je vais retourner sillonner les routes seulement jeudi soir car je ne bosse pas vendredi et je ne pourrai pas non plus ce weekend ( boulot oblige ).
Merci encore pour tous ça top:
 


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Bonsoir les gens....

Je reviens vers vous pour vous donner quelques news après ma séance de "coaching", j'ai donc fait quelques course (9) entre le 18/06 et le 20/06 alors que ma note etait de 3.9 elle est actuellement de 4.3 bon je c'est que c'est pas encore ca mais en 9 courses je pense avoir bien remonter....? et comme je bosser ce weekend j'ai pas peu trop poper en soirer

Quand penser vous !!!
 


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
C'est une tres bonne nouvelle, je pense que c'est une bonne évolution. Après si tu n'as pas de message d'Uber ca veut dire que tout va bien. Pas de nouvelle, bonne nouvelle
 



Youtube Uberzone

Sponsors