Vous consultez :
Info Dans la ligne de mire


Info Dans la ligne de mire


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Bonsoir

Je viens tous juste de me présenter sur le forum que je trouve très intéressante et on apprend pas mal de chose.

Donc moi aussi j'apporte un peu de ma contribution en vous relatant ceci...

Je suis chez UBER que depuis a peine 15 jours et je recois un mail qui dit ceci.


" Votre notation sur UberPoP


Bonjour ,



Merci de conduire sur le reseau UberPoP !

Hélas nous remarquons que depuis que vous avez commencé votre note moyenne n'est toujours pas au niveau des standards de qualité qu'attendent les utilisateurs d'Uber



3.9


Note moyenne
11 dernières notes



3.9


Note moyenne
Globale



La note moyenne globale est la moyenne de vos 200 dernières notes.


Comme vous le savez nous demandons à tous les conducteurs du réseau UberPoP d'avoir 4.5 de moyenne.

Nous vous proposons donc de rencontrer Geoffrey un des meilleurs chauffeurs professionnels du réseau Uber !

Geoffrey pourra vous coacher répondre à toutes vos questions et partager avec vous ses meilleures astuces pour obtenir une qualité de service exceptionnelle.

Votre compte va être suspendu et sera réactivé après votre coaching.

Inscrivez-vous ici pour convenir d'un rendez-vous :


Formulaire d'inscription

L'expérience utilisateur


Pourquoi sommes nous si exigeants ?


  • Pour assurer à l'utilisateur toujours la même expérience
  • Pour assurer à chaque conducteur du réseau que tous les autres conducteurs font les mêmes efforts et proposent la même expérience

Cette notation est une assurance pour les conducteurs et utilisateurs de la qualité du réseau UberPoP.



www.chauffeur-uber.fr



Vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur notre site :


www.chauffeur-uber.fr


  • Comment utiliser l'application : Section FAQ
  • Nos conseils pour améliorer votre notation : Section Sécurité & Qualité "
Alors maintenant je doit prendre RDV avec un coach pour...

Apprendre les bonne manière ? alors que je suis très serviable...
Pas assez de courses ? Je penser que l'on pouvez ce connecter quand on le voulais !!!

Bon alors il est vrai que ma première course je m'en souviendrez longtemps...
" Je prend une dame du cotes de DISNEY pour l'amener sur Clichy c'est pas elle qui avait commander mais le mec sur CLICHY.
Alors déjà j'ai fait 3 fois le tour du pâtée de maison pour trouver cette personne car elle n’était pas sortie de chez elle, j'ai appuyer sur les bouton de l'appli et ça a démarrer la course, j'ai annuler de suite et ca a couter 4€
La personne de clichy m'appelle et me dit que j'ai annuler la course et que la personne m’attendez et qu'il fallait que je lui rembourse ces 4€.
J'ai donc finalement trouver la dame et elle me donne l'adresse pour clichy je la rentre dans mon GPS voiture et comme Uber dit qu'il faut prendre les "chemin le plus court" et bien j'ai mis le chemin le plus court sur mon GPS.... j'ai commencer a atterrir dans les bois et donc la personne a rappeler son gars de clichy qui ma pourri la tête je me suis donc arrêter et j'ai mis le plus rapide la dame a du serrer les fesse a l’arrière ( mais elle n'a rien laisser big: ) et j'ai mis les 4 dans 1 pour rattraper le temps perdu.
Elle est descendu sans me laisser de galette et ma quand même dit merci.

Après ça j'ai voulu me garer pour décompresser et je voulais tous arrêter....mais pas eu le temps car dans la fouler j'ai eu une autre demande, appréhendais d'y allez mais bon j'ai pris la courses et la je suis tomber sur deux petit jeunes super sympa alors je me suis dit " bon on va continuer alors".

Mais bon tous ça pour dire que l'on a besoin d'un coach surement peu être pour ...
Apprendre a mettre un masque pour ce qui sente l'alcool a plein nez ?
Peut pour ceux qui demande d’accélérer pour ne pas rater leurs train ?
Pour apprendre a être conciliant quand vous faites un certain nombres de kilomètres et qu'a 100 mètre de la votre téléphone vous dit " la courses a était annuler par le passager" ?
Ou encore une dame a qui je demande si la température de la voiture lui va et si elle veut de la musique, elle me dit que tous va bien et pas besoin de musique et a l'arriver elle me dit " je ne c'est pas comment vous faite pour rouler sans musique !!!!

Bon je ne vais pas m’épiloguer non plus on verra ça a leurs réunion

Désoler d'avoir était si long et merci de m'avoir lu....il fallait que ça sortebeurk
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Salut

Tu es pop ou X?

Y a eu pire comme début chez Uber je pense.

Tout d'abord tu es à combien de course depuis ton activation.

2/3 courses notée 1 étoiles peuvent expliquer cette moyenne inférieur à celle du réseau.

As tu l'habitude de te connecter lors des majorations?
 


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Salut

J'ai commencer le 31 mai et j'ai fait 23 courses donc 5 annuler

Je me connecte principalement le soir après mon taf vers 23 heures et le weekend
Je me pose sur Disney et j'atterrie souvent sur paris ou je fini au plus tard vers 2 h1/2 03h00 du mat
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
T en x ou pop ?
Ta quoi comme voiture ?

Pour le GPS, utilise celui d'uber sur l'application.

Ton GPS avec la méthode la plus court, c'est en théorie en pratique les chauffeurs mettent le plus rapide sinon on prendrait jamais l'autoroute lol

Ta fais des erreurs de débutants, normal, faut vraiment démarrer la course o moment où le client est dans la voiture
 
  • Je valide
Réactions: Julio


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T'a pas lieu de paniquer. Uber aurait pu attendre encore un peu avant d'envoyer ce mail. Multiplies les courses de la manière la plus zen possible et ta note va remonter très rapidement.
 
  • Je valide
Réactions: Julio


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Merci pour vos réponses, car des le premier client j'ai faillit tous lâcher.

Je suis, je crois en UBER X j'ai une c5 exclusive d'un ancien VTC que j'ai était chercher a LYON.
Pour le GPS au début je prenait celui de la voiture mais maintenant que j'ai compris comment marcher celui d'UBER je le prend mais c'est pas toujours évident car parfois je doit tourner dans une rue mais je l'ai déjà dépasser alors que le GPS et en retard donc soi je loupe la sortie ou je prend la sortie d'avant (surtout dans les rond point.

Ta fais des erreurs de débutants, normal, faut vraiment démarrer la course o moment où le client est dans la voiture

Heuuu oui je confirme car le deuxième client après le stress de la premier ....j'ai pris ce jeune couple et arriver a destination le téléphone était encore sur "arriver" mais au départ du client ...donc course a 4€ lol

J'ai reçu un mail pour leur séance de coatch mais je ne suis pas dispo au heure qu'il me donne (j'ai un taf a cotes), je doit leur répondre ou attendre d'autres dates ?


  • Votre séance de Coaching avec UBER
  • LIEU DE RENDEZ-VOUS :

    2 rue Le Corbusier 95190 Goussainville - Roissy CDG
    (Immeuble Le Colbert - Interphone BlackLine)

    ACCÈS :

    Via Autoroute A1 / A3 / A104 - Aéroport Roissy CDG à 10 minutes
    Via Gare RER D - Goussainville (Zone 5) à 600 mètres
  • Nom *
  • Email *

  • RESERVEZ POUR CETTE SEMAINE :


    Attention, vous ne pouvez vous inscrire que si vous avez été directement contacté par Uber


    TRÈS IMPORTANT !!


    Il est très important de se présenter 10 minutes avant l'horaire prévu. Le coaching débutera à l'heure exacte.

 

Pièces jointes



Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Fo pas prendre celui de la voiture, acheté en un Garmin c mieux, mais je crois ils ton colle en pop, car les courses 4€ c'est pop
 


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
pour les 4€ j'ai juste fait "démarrer" et "arrêter" dans la seconde qui suis alors que j'aurai du faire "annule la course"
 


jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Prise de rendez fait fait pour le lundi 15 a 14h

Je prend les gants de boxe ? confus:
 





Youtube Uberzone

Sponsors