Coucou vtecla

Je te remercie de la réponse et ça m'aide beaucoup les retours de ta part car j'ai compris qu'on fonctionnait un peu pareil au niveau de la clientèle. Pas trop envie de donner la moitié de mon temps au plateforme.
J'ai déjà fait mes cartes de visite et je pensais créer un flyer aussi pour mettre dans les boîtes aux lettres dans mon village.
j'avais commencé à faire la référence sur Google business mais j'arrive pas à valider ce que j'ai créé je verrai ça avec la Chambre des Métiers de Montpellier ils vont m'aider.
En tout cas le partenaire que Hakim propose pour créer le site internet et vraiment magnifique.
j'ai discuté avec lui il est très professionnel mais je m'étais dit qu'effectivement avoir un site où on peut réserver en direct n'est pas un avantage pour moi vu que je suis déjà occupé à mon autre profession. Et du coup une réservation préalable devient même un handicap finalement.
il vaut mieux que mes clients traitent directement avec moi de vive voix je pense.
Merci beaucoup

.
je vais voir sinon peut-être faire simplement un site internet propre mais sans possibilité de réservation en direct.