Vous consultez :
Création site internet ??

Création site internet ??

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 878
4 732
Localité
Marseille
Il s’agit d’une publicité Google Adsense ciblée que tu as du voir et que d’autres ne verront peut être pas. Lychio n’est pas un partenaire Uberzone. Attention de ne pas confondre les pubs Google et les bannières annonceurs Uberzone.
Autant pour moi, mais je n'ai jamais affirmé qu'il était partenaire.... o_O o_O

Mon retour d'expérience reste valable , ça reste du site low cost copier-coller en wordpress et surtout zéro service après.

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 497
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Artémis34 @Artémis34

Tu as dans cette discussion de très bons conseils qui pourraient t’être utiles.

• J'aime
Réactions: Artémis34

Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
93
143
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Artémis34 @Artémis34

Tu as dans cette discussion de très bons conseils qui pourraient t’être utiles.

Merciiiii mille fois. C'est parfait je cherchais ça pour me renseigner et m'orienter 🌸🌸🌸🤗🤗

• Merci
Réactions: driverzonard

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
209
400
Localité
Paris
Moi perso j’ai tellement passer de temps à faire un site internet ( comprendre les tuto car c’est carrément pas mon domaine et je n’aime pas quand ça marche pas direct 😂

Que je me dis souvent j’aurai du faire payer un gars qui maîtrise ( pour le faire à ma place) et qui me donnera un rendu meilleur.

Le site web c’est ta vitrine, l’amateurisme est interdit pour se vendre dans ce milieu. Enfin bref, je te conseille aussi d’intégrer en widget ( sous les conseil d’Hakim 🙏) le gestionnaire de réservation et de bon ( BCVTC ) gratuit ! ❤

J’en ai payer des abonnements pour des programmes de réservations avec paiement cb pour qu’à la fin il beugge 😬 ça fout les nerfs quand un client te dit qu’il n’arrive pas à réserver et que c’est trop compliqué 😂👌

🤦🏽‍♂️ Bon courage dans ton aventure pour le site 👌

• J'adore

Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
93
143
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Moi perso j’ai tellement passer de temps à faire un site internet ( comprendre les tuto car c’est carrément pas mon domaine et je n’aime pas quand ça marche pas direct 😂

Que je me dis souvent j’aurai du faire payer un gars qui maîtrise ( pour le faire à ma place) et qui me donnera un rendu meilleur.

Le site web c’est ta vitrine, l’amateurisme est interdit pour se vendre dans ce milieu. Enfin bref, je te conseille aussi d’intégrer en widget ( sous les conseil d’Hakim 🙏) le gestionnaire de réservation et de bon ( BCVTC ) gratuit ! ❤

J’en ai payer des abonnements pour des programmes de réservations avec paiement cb pour qu’à la fin il beugge 😬 ça fout les nerfs quand un client te dit qu’il n’arrive pas à réserver et que c’est trop compliqué 😂👌

🤦🏽‍♂️ Bon courage dans ton aventure pour le site 👌
Bonjour mo. J'aime beaucoup ton message rempli de bon conseil. Écrit agréable à lire, une pointe d'humour 😊. J'ai déjà mis l'application BCVTV recommandé par Hakim. Tu confirmes qu'il faut bien avoir son numéro de Siret pour y accéder?
Je débute je viens de créer là aujourd'hui mon numéro de SIRET en micro pour l'instant après on verra.
J'y vais gentiment mais sûrement.

Je te remercie et tous les autres aussi 🌸🌸🌸vous êtes tous des gars énormément gentils, serviables, vif d'esprit. J'apprends ++++grâce à Hakim le boss et tout les adhérents de ce site. Une pépite Uberzone ❤

• J'aime
Réactions: UZ et mo59

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
209
400
Localité
Paris
Bonjour mo. J'aime beaucoup ton message rempli de bon conseil. Écrit agréable à lire, une pointe d'humour 😊. J'ai déjà mis l'application BCVTV recommandé par Hakim. Tu confirmes qu'il faut bien avoir son numéro de Siret pour y accéder?
Je débute je viens de créer là aujourd'hui mon numéro de SIRET en micro pour l'instant après on verra.
J'y vais gentiment mais sûrement.

Je te remercie et tous les autres aussi 🌸🌸🌸vous êtes tous des gars énormément gentils, serviables, vif d'esprit. J'apprends ++++grâce à Hakim le boss et tout les adhérents de ce site. Une pépite Uberzone ❤
Oui j’ai du utiliser un numéro de siret pour utiliser le widget. Après je ne sais pas si il est obligatoire. Je l’ai utiliser que cette semaine Merci 🙏 pas de soucis. Bon continuation dans cette aventure

• J'adore

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC