Vous consultez :
Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Tout d abord je souhaite courage et confiance et patience et de rester bien chez vous sauf si c'est nécessaire (Le chiffre d affaire n est pas nécessaire).

Tout d abord je voudrais dire au marseillais qui le veulent ! Qu ils peuvent allez a la Timone aux service infectiologie dirigé par le Pr Raoult pour se faire tester afin de savoir si oui ou non ma personne est porteuse du covid19 ! C est tres rapide vous rentree chez vous ! Et 8h après ont vous appel !!! Pour vous donner les resultat !

Dans le cas ou c est positif ! Vous serez traiter par l'hydroxichloroquine médicament appelé Plaquenil de chez Sanofi et un antibiotique !

Ce traitement donne de très très bon resultat ! Beaucoup de pays ont commencé a traiter par ce biais !

Moi jsui a Paris ! Bravo Marseille !
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut les zoneurs d’ailleurs un ami m’en avait parler y’a peu de temps.
J’espère qu’au niveau déontologique il en a le droit au vu de toutes les magouilles que peuvent exercer les laboratoires
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Oui ils en ont le droit sinon il le ferais pas !
Ont parle du Pr Raoult ! Ya sa page Wikipedia des liens des publications sur internet !
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui ils en ont le droit sinon il le ferais pas !
Ont parle du Pr Raoult ! Ya sa page Wikipedia des liens des publications sur internet !
Je ne met pas en doute ce professeur car nul sur ce forum en est capable pour le moment mais si je me permet de demander cela c’est que je ne connais pas les droits et qu’il est malheureusement contredit par certains de ses confrères dans un milieu où les sommes d’argent suffisent à corrompre afin de mettre en doute une vérité.
Pour info suis pour le moment et jusqu’à preuve du contraire suiveur de ses choix faute de mieux.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Oui il souffre de dénigrement ! Surtout des médias et de certain médecin médiatique ceux là même qui n'ont pas vu la crise venir il y a encore 7 jours !

Le Pr Raoult est classé numero 1 dans la hiérarchie mondial en ce qui concerne les maladie infectieuses ! Il.dirige le plus grand complexe de france dans ce touche aux.maladie infectieuse l IHU a la timone ! C est lui qu il la pensé et structurer pour optimisé la recherche ! Il ya la bas ! La recherche ! La connaissance ! Ils ont toutes les banque de données de presque tout les virus ! Il peuvent depister ! Traiter ! Etc etc ils ont tous sa dans un meme bâtiment !!

La chine la corée du sud ! L.arabie saoudite le.maroc et d autre pays meme trump en parle et a deja commander le traitement !

Maintenant sa a l air de fonctionner ! Mais le temps presse donc ils ont pas encore toute les données !

PR Raoult ! A préconisé de tester tout le monde ! Et de séparer les négatif des positif ! Et de traiter les positif avec ce traitement ! Et pour les pays qui ont pris ce chemin sa a l air de bien fonctionner ! Mais ont ne parle pas encore de remde miracle !

Pr raoult a publier ses video ! Sa page wiki existe ! Les media en.france en.ont parler en l insultant et.maintenant vu que le.monde entier ne.parle que de son remède et salue cette espoir ! Nos media en france ont commencé a revenir de.leur mepris
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fabien999




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
contredit par certains de ses confrères dans un milieu où les sommes d’argent suffisent à corrompre afin de mettre en doute une vérité.
Le professeur Raoult est mondialement connu et est parmi les meilleurs infectiologues au monde.
Depuis plusieurs semaines il alerte sur l’efficacité de l’hydroxychlorydrine pour le traitement du COVID-19.

Onze pays (dont la Chine et la Corée) ont suivi ses conseils et utilisent ce traitement.
Récemment le Maroc a racheté tous les stocks de ce médicament fabriqué par SANOFI Casablanca afin de traiter les marocains contaminés par ce virus.
Donald Trump s’est intéressé de près aux avancées des tests et à mis aujourd’hui à disposition cette molécule pour le traitement de ses concitoyens.

On constate que tous les efforts de l’équipe Raoult sont passés sous silence.
Il faut savoir que l’hydroxychloridrine n’est plus sous brevet et peut être produite sans exclusivité.
En France, SANOFI se dit prête à offrir 300.000 doses de ce médicament mais bizarrement ça n’a pas l’air de faire écho.
Au final, le traitement ne coûterait que quelques centimes en production massive.
Les laboratoires n’y gagneraient rien si ce scénario ce produisait.

Il serait judicieux de s’intéresser aux lobbys pharmaceutiques et voir ou serait leur intérêt :

- Propager un traitement sur lequel ils n’auraient aucun intéressement.

- Occulter les résultats significatifs des recherches du Pr Raoult dans le but de gagner du temps afin de trouver une molécule nouvelle et ainsi pouvoir facturer le traitement sans limite de prix.

Pour discréditer un confrère, ces lobbys disposent de sbires en blouses blanches, prêt à se plier en 4 pour parvenir aux fins des laboratoires.
Affaire à suivre après la pandémie.
Ça sent le scandale...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C pas Gandalf?
 
  • Haha
Réactions: Spike


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
 
  • Merci
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Si vous voulez contribuer vous pouvez signer cette pétition ça fera peut-être avancer les choses!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires