Vous consultez :
Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4






Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
LCI rapporte de source officielle que le stock de chloroquine, possible remède contre le COVID-19 vient d’ ÊTRE VOLÉ !!!!
Cette information vient du Pr PERRONNE chef de service en infectiologie.

Je suis outré et me demande de qui se moque t-on !!?!!
Je suis contre le complotisme, mais sur ce coup là, franchement je peux que me questionner sur ce que l’on cherche à nous cacher.
Il s’agit d’un stock destiné au marché français, on ne parle pas de quelques boîtes mais d’un volume très conséquent.

- Comment peut on croire que cette valeur aujourd’hui vitale peut être entreposée sans surveillance humaine ou numérique ??

- Comment peut on croire que le volume des médicaments, sûrement évalué en semi remorque, puisse s’évaporer sans que personne ne s’en aperçoive ??

- Comment peut on croire qu’avec les services de police en nombre dans les rues pour faire respecter le confinement, une équipe irait s’aventurer à subtiliser tout un stock de médicaments sans se faire appréhender ??

- Comment peut on croire que des médicaments subtilisés et aussi remarquables et peu discrets que ceux ci puissent se retrouver sur le marché parallèle ??

Franchement je ne sais pas qui est à l’origine de ce fiasco qui met en péril des milliers (voire des dizaines de milliers) de vies en danger, mais en tout état de cause il faudra qu’il(s) répond(ent) de leur « insouciance ».

Voilà les français sans masque, ni gant, ni gel hydroalcoolique et sans traitement médicamenteux contre le COVID-19.
Nous sommes devenus plus vulnérable que n’importe quel habitant d’un pays tiers-mondiste.

Triste réalité...
Je mets la vidéo en lien.

Ce n’est pas une blague : nos stocks de Chloroquine, possible remède contre le Covid-19, auraient été volés (!) selon le Pr Christian Perronne, chef de service en infectiologie à l’hôpital de Garches (VIDÉO)
il a utilisé le terme de pillage ! dans le sens ou tout le monde S'est rué sur les pharmacies,et forcément ça crée une pénurie. donc ce N'était pas dans le sens volé, il y a un article de Libération qui corrige Cette info. En cette période faut faire attention à ce que nous relayons ça Peut avoir de grandes conséquences .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Hormerty @Hormerty
Tu as raison sur le fait que chacun doit être prudent sur les informations qu’il relaie.
Nous sommes des adultes responsables et matures et chacun doit faire preuve de réflexion et penser aux conséquences que peuvent avoir les propos diffusés.

Cependant le terme « volé » est cité à 2 reprises dans la vidéo (37 sec et 1mn04) par la présentatrice sur le plateau.
Cela peut amener à une confusion et c’est d’ailleurs ce qui s’est produit.

Pour preuve voici les premières phrases de l’article auquel tu fais référence dans libération :
« Des propos maladroits du professeur Christian Perronne sur LCI ont laissé croire que la pharmacie centrale des hôpitaux de Paris avait été victime d'un pillage de médicaments pouvant servir pour lutter contre le coronavirus. L'AP-HP a démenti tout vol. »
A le lecture de l’article on peut constater que nombreux sont ceux a avoir interprété le terme pillage par vol, ce qui d’ailleurs n’ est pas une erreur en soi puisque c’est une de ses définitions.

Ensuite il faut remettre les faits dans leur chronologie :
- mon post est antérieur à l’article en question.
- Il s’est passé plusieurs heures entre les 2, et à n’en pas douter j’aurais nuancer mes propos si j’avais eu connaissance de cette rectification par libération.

Le professeur n’ a pas été assez précis dans les termes utilisés et celui a conduit à une mauvaise interprétation des faits.

Cela ne réduit en rien le mérite qu’il puisse avoir et l’excellence dans son domaine de compétences.
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
CELLTRION : Vous allez en entendre parler bientôt.
 
  • Informatif
Réactions: eric89fr






Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Coronavirus : La presse américaine rend hommage au Prophète Mohammed ﷺ

Coronavirus : La presse américaine rend hommage au Prophète Mohammed ﷺ | alNas

La presse américaine qui rend hommage au prophète Mohamed paix bénédiction et salut soient sur lui. Truc qui n'arrivera jamais en France. SoubhanAllah
Messages Fusionnés

Coronavirus : La presse américaine rend hommage au Prophète Mohammed ﷺ

Coronavirus : La presse américaine rend hommage au Prophète Mohammed ﷺ | alNas

La presse américaine qui rend hommage au prophète Mohamed paix bénédiction et salut soient sur lui. Truc qui n'arrivera jamais en France. SoubhanAllah

Jai oublier le lien le voici

 
  • J'aime
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires