Vous consultez :
Uber Courses systématiquement sous payées


Uber Courses systématiquement sous payées


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
J'ai trouvé les courses de ce soir très mal payées
J'ai donc recalculer les prix de courses à la main, surprise, sur les 27 courses que j'ai faites cette semaine y'a 16 courses dont le montant est incorrectes!

Toujours en faveur des clients 2€ 3€ voir 4€!

la réponse d’uber sur toutes mes demandes de réajustement


AB4D241A-5766-4E5D-903F-429214B39EAD.jpeg

j’ai commencé cette semaine je n’ai que 27 courses :joy:
Sur les 11 autres course le montant est juste 0€ en ma faveur
 
Dernière édition par un modérateur:


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
J'ai trouvé les courses de ce soir très mal payées
J'ai donc recalculer les prix de courses à la main, surprise, sur les 27 courses que j'ai faites cette semaine y'a 16 courses dont le montant est incorrectes!

Toujours en faveur des clients 2€ 3€ voir 4€!

la réponse d’uber sur toutes mes demandes de réajustement
Voir la pièce jointe 9016

j’ai commencé cette semaine je n’ai que 27 courses :joy:
Sur les 11 autres course le montant est juste 0€ en ma faveur
tout à d'accord,
 


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Il font tout le temps ça ils faut insister tu fait des copier coller sur toutes tes courses
 
  • J'aime
Réactions: AZF




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
J'ai trouvé les courses de ce soir très mal payées
J'ai donc recalculer les prix de courses à la main, surprise, sur les 27 courses que j'ai faites cette semaine y'a 16 courses dont le montant est incorrectes!

Toujours en faveur des clients 2€ 3€ voir 4€!

la réponse d’uber sur toutes mes demandes de réajustement
Voir la pièce jointe 9016

j’ai commencé cette semaine je n’ai que 27 courses :joy:
Sur les 11 autres course le montant est juste 0€ en ma faveur
reponse d'uber deja vu ici sur ce forum
ils renvoient la bale dans le camp du chauffeur pour le calmer
oui les prix ont remarquablement baissé j'en ai parlé ici il y a un moment
il semble que le temps du trajet est calculé désormais à vol d'oiseau sans prendre en compte ni bouchon ni déviation, comme le font Bolt
et pendant qu'on y est, Bolt propose une game Eco encore moins chere que leur tarif deja bas.

pour les appli ce qui compte cé le chiffre final, si à 1€ la course on ramene 100 client et qu'a 4€ la course on en ramene que 20 clients alors leur choix est sans appel : ils preferent 1€ la course pour avoir 100€ au lieu de 4€ la course qui au final rapporte que 80€.
augmentez les prix ça leur fait perdre l'argent selon eux. leurs programmes de script ne roulent pas au gazoil
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Bkz24 et AZF


Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
J'ai trouvé les courses de ce soir très mal payées
J'ai donc recalculer les prix de courses à la main, surprise, sur les 27 courses que j'ai faites cette semaine y'a 16 courses dont le montant est incorrectes!

Toujours en faveur des clients 2€ 3€ voir 4€!

la réponse d’uber sur toutes mes demandes de réajustement
Voir la pièce jointe 9016

j’ai commencé cette semaine je n’ai que 27 courses :joy:
Sur les 11 autres course le montant est juste 0€ en ma faveur
Bonjour à tous, oui W @Wenz tout à fait d’accord avec toi c’est tout simplement du vol de la part d’Uber et un abus de pouvoir voire de la subordination quand à la fixation des prix !!!! Presque toutes mes courses sont sous payées à la proportion que tu as indiqué.
Déjà les plateformes nous imposent des prix bas avec des bonnes berlines bien propres comme il faut avec ces tarifs de clochard; ensuite elles ne nous payent pas l’intégralité de ce qu’elles nous doivent. C’est abusé et inadmissible nous devons intenter une ACTION DE GROUPE pour exiger notre dû. C’est très sérieux, vous avez vu la baisse des tarifs imposée par BOLT. Si nous ne réagissons pas ils vont nous tuer d’avantage.

Uber et consorts sont les seuls entreprises qui exploitent et abusent de leur soit disant partenaires qui leur rapportent de l’argent, car sans les chauffeurs pas de courses, nous sommes la matière première, mais nous ne le comprenons pas c’est nous qui devrions fixer les conditions en tant que partenaires selon Uber et non ses salariés.

Les chauffeurs comprenez qu’il est inadmissible de nous faire faire des courses à 6 eur brut avec des belles voitures car le confort a un prix. Les clientsne nous respectent pas. Nous sommes destinés w apporter une qualité se service avec une voiture privée avec chauffeur. A 6 eur c’est un manque de respect pour nous. Je suis désolé mais si un client n’a pas les moyens qu’il emprunte les transports publics. Les clients se présentent à 3 ou 4 personnes pour 3 eur et ils te manquent de respect te prennent pour quelqu’un qui fait la manche et ils se permettent de te juger en te donnant 3 étoiles au mieux sinon 1 étoile. Pardons réveillons nous!!
Messages Fusionnés

reponse d'uber deja vu ici sur ce forum
ils renvoient la bale dans le camp du chauffeur pour le calmer
oui les prix ont remarquablement baissé j'en ai parlé ici il y a un moment
il semble que le temps du trajet est calculé désormais à vol d'oiseau sans prendre en compte ni bouchon ni déviation, comme le font Bolt
et pendant qu'on y est, Bolt propose une game Eco encore moins chere que leur tarif deja bas.

pour les appli ce qui compte cé le chiffre final, si à 1€ la course on ramene 100 client et qu'a 4€ la course on en ramene que 20 clients alors leur choix est sans appel : ils preferent 1€ la course pour avoir 100€ au lieu de 4€ la course qui au final rapporte que 80€.
augmentez les prix ça leur fait perdre l'argent selon eux. leurs programmes de script ne roulent pas gazoil
Pardon que tous les chauffeurs exigent à Uber de payer juste l’horokilometrique réel avec Waze, si c’est en notre faveur oui qu’ils nous payent notre performance car souvent c’est les clients qui te demande d’emprunter un chemin plus court et rapide cars ils sont tout le temps pressés.

Que Uber arrête de nous bassiner sur l’historique des 3 mois passés ou je n’en sait quoi. C’est pas notre problème Uber n’est pas notre comptable. Qu’il nous paye notre dû. Ça devrait être simple mais ça n’est pas le cas, ils nous exploitent comme des esclaves. D’ailleurs tant que nous n’avons pas la liberté du prix des courses la subordination est toujours là que leurs juristes se détrompent car nous subissons le dictat des plateformes nous n’avons aucune liberté, ils nous recalcule les prix à leur guise entre autres.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce n’est pas nouveau qu’il manque « un petit quelque chose » sur le tarif final. Depuis toujours, je ne retrouvais pas les 1,20€ de la prise en charge.

La nouveauté est que les trous sont plus importants. Parfois jusqu’à 15€ et beaucoup de cas entre 6 et 10€. Jusqu’à aujourd’hui il fallait être prudent et calculer ses courses et on obtenait le remboursement de notre dû après réclamation.

Mais récemment uber a changé sa politique et rembourse très rarement :triumph:
Si leur système ne change pas, il faudra faire un appel au boycott à la rentrée et se connecter avec les plus offrants ✊🏽✊🏽✊🏽
 


Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
Ce n’est pas nouveau qu’il manque « un petit quelque chose » sur le tarif final. Depuis toujours, je ne retrouvais pas les 1,20€ de la prise en charge.

La nouveauté est que les trous sont plus importants. Parfois jusqu’à 15€ et beaucoup de cas entre 6 et 10€. Jusqu’à aujourd’hui il fallait être prudent et calculer ses courses et on obtenait le remboursement de notre dû après réclamation.

Mais récemment uber a changé sa politique et rembourse très rarement :triumph:
Si leur système ne change pas, il faudra faire un appel au boycott à la rentrée et se connecter avec les plus offrants ✊🏽✊🏽✊🏽
Malheureusement driverzonard @driverzonard aucun appel au boycott ne fonctionnera!!! À mon avis seule une action en justice fera plier ces plateformes car ce qu’elles font est hors la loi et est délictuel !!
Si BRAHIM OU AUTRE SYNDICAT passent par le forum et lisent ces commentaires, je leur lance un appel de saisir la justice. Ne vous trompez pas de combat ni de sujet.
C’est bien beau de réclamer des ré qualifications ( c’est louable et il faudra continuer pour ceux qui le veulent). Mais il est moins Important, je veux dire moins urgent de réclamer l’ouverture des Rue de Rivoli et autres rues pour les VTC, ce qui est urgent c’est de mettre fin aux vols de la labeur des chauffeurs en les sous payant voire la disparition pure et simple de certaines courses pour les chauffeurs.
Nous voulons:
- un Prix juste pour les courses avec un minimum de 10 eur net par course.
- Un payement réel à l’horokilometrique de la prise en charge jusqu’à la dépose du client.
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
reponse d'uber deja vu ici sur ce forum
ils renvoient la bale dans le camp du chauffeur pour le calmer
oui les prix ont remarquablement baissé j'en ai parlé ici il y a un moment
il semble que le temps du trajet est calculé désormais à vol d'oiseau sans prendre en compte ni bouchon ni déviation, comme le font Bolt
et pendant qu'on y est, Bolt propose une game Eco encore moins chere que leur tarif deja bas.

pour les appli ce qui compte cé le chiffre final, si à 1€ la course on ramene 100 client et qu'a 4€ la course on en ramene que 20 clients alors leur choix est sans appel : ils preferent 1€ la course pour avoir 100€ au lieu de 4€ la course qui au final rapporte que 80€.
augmentez les prix ça leur fait perdre l'argent selon eux. leurs programmes de script ne roulent pas gazoil
Oui surtout qu'ils n'ont rien à fournir donc pas de prix au km a respecter c'est justement pour ça qu'ils baissent autant les prix car ce sont les chauffeurs qui fournissent la voiture lessence etc donc raisonnement tout à fait juste 👍
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13 et jvtd


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Téléchargez l'application vtc pro pour recalculer toutes vos courses.

Je vais recalculer mes courses sur 3 mois puisque c'est le repère de Uber en mettant colonne + pour les courses en notre faveur et colonne - en notre défaveur et voir objectivement si on nous vole ou au contraire ils nous surpayent.pour le calcul des courses il faut bien sûr appliquer la majoration mais le facteur multiplicateur n'est pas toujours indiqué dans l'historique des courses,peut être pour embrouiller notre calcul !

je vous livre un recalcul sue 11 courses total surestimé: 6.73 total sous estimé:7,87 donc uber me doit 1.14 Je vais voir ce que ça va donner sur 3 mois si c'est en ma défaveur je contesterai systématiquement les courses sous estimées.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires