Vous consultez :
Uber Courses systématiquement sous payées


Uber Courses systématiquement sous payées


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tant que y a des bourricots capable de travailler dans cette période Creuse.qui sont la a tourner au lieu de prendre des vacances.comme je l ai dit dans un autre poste mm avec l aide de m etat vs êtes incapable de vs déconnectez.bande de droguer.vs avez que ce que vs méritez une armée de zombie qui vivent ds leurs voitures.crevez tous bande de sous m..... bientôt Uber ca va devenir citygo.aujourdhui Uber eat est payé mieux qu Uber normal.et vs êtes la a rouler comme des p....

Sérieux je comprendrais jamais les chauffeurs vs pleurnicher ici mais vs faites que de la m......

C est comme brahim il veux un Numerus clausus ok.

Ta eu ta carte VTC a Lille tu boss a Lille.
Viens pas nous parasiter le boulot.

Aujourdhui tous les lillois bossent à Paris.idem pour les mecs du sud(Bordeaux, marseille)

Vs venez tous bosser ici apres vous dites ya pas de taf.

Bosser dans vos villes sa seraient déjà bien merci
je suis d'accord avec toi sur certains points, je vais le redire a ma maniere si tu permets.
Pendant le confinement y en a qui bossaient alors que la mojorité de la population ne sorte pas de chez elle ! encore pire que ça, malgré le risque de contamination il y avait qui s'entetaient et voulaient rien savoir.

aussi il est vrai que certains vtc bossent comme des fous furieux et roulent comme s'ils sont poursuivis, on les repere facilement.
la mairie de paris parle sur son site web de privilegier la circulation douce et exclue en meme temps les vtc de certaines rues, ça veut dire ce que ça veut dire.
Des dingues se sont offerts des plaques d'immat dont la domiciliation a été achetée chez une société qui a prevu de fermer sa boutique un jour J quand sera le bon moment de fermer, ces chauffeurs roulent sans se soucier d'aucune ligne du code de la route.
Des jusqu'au-boutistes prennent les assureurs au mot, ils ont une assurance tout risque et voiture sous garantie donc allez bingo tout foirer et tout reparer aux frais des assureurs ! jusqu'au point où maintenant des assurances n'acceptent plus les vtc car litteralement sont perdantes avec cette clientele.
Des gens limite cupides abondonnent leurs familles en provence et viennent à paris squater la semaine dans des coloc de misère pour rentrer ensuite rejoindre leur famille un jour ou deux par semaine ou par quinzaine, comme tu dis y en a meme qui dorment vraiment dans leur voiture, cela cé pas au sens figuré.

chacun fais comme il veut d'accord, mais un peu de dignité et d'organisation, l'action de chacun impacte l'ensemble du metier, si on adopte tous les bonnes manieres cela va avoir des retombées positives pour tout le monde.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 2019findugame


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
J @jvtd en quoi ça te gêne qu'on vienne à paris squatter 15 jours ? Tu penses qu'on roule moins bien que toi ?
Les parisiens vont taffer aussi ailleurs... what else ?
 
  • J'aime
Réactions: Mikaél et eric89fr


Alainsaf

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
1 Mai 2020
18
13
Localité
Paris
C'est pour cela qu'il faut avoir sa clientèle privé..... Et plus bosser pour les applications.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Pour moi le probleme c'est que vous stigmatisez uber par ci par la. Ok c'est lui qui est venu nous habituer a ce systeme. Mais pourquoi attaquer uber uniquement pour devenir salarié, pour ceci ou cela ?
Pourquoi pas les autres applications ???? Elles font pareil non ?
Quand un mec n'est plus content de ce qui lui reste il attaque uber.. Bah attaque heetch si tu veux devenir salarié ! Ou Bolt tiens !!!
 


Karim66

Membre
UBER
21 Juillet 2020
5
1
Localité
Toulouse
Merci ubert j'ai juste de quoi acheter des masque de protection vous lâcher les livreur qui vous on jamais lâcher bravo
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires