Vous consultez :
Courses privées


Courses privées


Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
262
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Merci pour ces différents retour plutôt aidant. Petite question par rapport aux devis, avez vous des mentions légales dessus ? Avez vous des clauses du type prestation facturée de X% en cas de non présentation du client ?
Je me doute que les clients privés sont en général sérieux mais on sait jamais ?
Excellente question Snivel95 @Snivel95

J'avais pensé à intégrer un truc dans ce genre la.
Mais voilà, comment facturer une pénalité de "non présentation" si le client ne s'est pas pointé au lieu de PEC? Dans le cas d'une course avec paiement à bord.

Si le client n'est pas là, et bien...il n'est pas là. Et tu t'embourbes un déplacement à vide.

Comment faites vous pour éviter ou gérer les clients fantômes ?
 


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
199
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Excellente question Snivel95 @Snivel95

J'avais pensé à intégrer un truc dans ce genre la.
Mais voilà, comment facturer une pénalité de "non présentation" si le client ne s'est pas pointé au lieu de PEC? Dans le cas d'une course avec paiement à bord.

Si le client n'est pas là, et bien...il n'est pas là. Et tu t'embourbes un déplacement à vide.

Comment faites vous pour éviter ou gérer les clients fantômes ?
C'est ça la question. Je pense faire un sujet sur ça. Car en appli on est "couvert" par les CGE d'uber / bolt etc, mais en privé c'est pas pareil. Evidemment y'a toujours la loi qui nous protège, mais au dela de ça pour les "vis de procédure" je peux appeler ça comme ça y'a sûrement des clients qui se croient plus malin que d'autres.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Flo78


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
406
597
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
ça m'est déjà arrivé (panne de réveil du client).
le client a réglé sa course ( non effectuée) la fois suivante.

Sur mes devis je n'ai aucune mention "légale", de toute façon je me vois mal aller saouler les clients en leur faisant signer un devis...
J'ai juste mon num de siret. et les coordonnées de la SASU.


Excellente question Snivel95 @Snivel95

J'avais pensé à intégrer un truc dans ce genre la.
Mais voilà, comment facturer une pénalité de "non présentation" si le client ne s'est pas pointé au lieu de PEC? Dans le cas d'une course avec paiement à bord.

Si le client n'est pas là, et bien...il n'est pas là. Et tu t'embourbes un déplacement à vide.

Comment faites vous pour éviter ou gérer les clients fantômes ?
 
  • J'aime
Réactions: Flo78



Youtube Uberzone

Sponsors