J'suis complètement à l'opposé de l'idéologie qui émerge du forum, et donc pour Tesla, et j'ai grave envie de voir du vrai Boycott de sorte à ce que les fakes berlines partent de chez Tesla pour qu'enfin, ça soit à nouveau "un truc de ouf" de faire VTC en Tesla.
Mais bon, ça n'arrivera jamais
en 8 ans d’activité, jamais eu un pare choc, phares et compagnie .. pas un accrochage responsable ou pas…faut se poser les bonnes questions effectivement si vs bosser la nuit = plus de risques
Tu confonds tout, tu as été le premier à me demander de faire une vidéo - reportage sur tesla , on a communiqué sur whatsapp en privé , personne ou peu en avait à l’époque…tu as Jamais donné suite. d’après ce que je vois, tu en a une aujourd’hui non ? tu sais pas ce que j’ai vécu avec mon véhicule depuis 2021 , aucun souci avec le sav même à domicile, sans que je sois sur place aucuns constructeur ne fait ça et si je post et défend tesla, ce n’est pas politique mais pour le produit. C’est comme si tu comparais Ariane à Spac x.
tu prends exemple d’une « grosse » entreprise genre Hertz, ou autres qui pour des raisons politique ont annulé des commandes ?? Mdr , tu crois que tesla a besoin des européens ? Des milliers de « petites« entreprises En France ou ailleurs ont des commandes à profusion pour le bien être de leurs employés et économiques..
je t’invite à reprendre une belle Toyota ou Lexus et je t’invite à regarder et lire toutes les infos sur ces marques et bien sur tous les problèmes qu’ils ont …
je ne débattrai pas avec toi, car tu es contre à tout mes posts. Ciao
Ps: c’est le moment d’acheter des actions tesla
Messages Fusionnés
Volvo ?? Arfff qui en a dans nos villes ? Comme tesla non. ? Aussi perché mais la force de tesla est que 70% des problèmes , ils viennent chez vous , sans que vous soyez là et s’occupe de votre véhicule.
je suis désolé pour vous d’avoir échangé votre tesla contre une Polestar lol amitié à votre belle mère… je suis suis sur iPhone, et android auto et carplay auto, c’est pas ça qui me fait choisir un vehicule )
Messages Fusionnés
Bravo maintenant , on va faire un palmarès sur les délais des pièces détachées
en 8 ans d’activité, jamais eu un pare choc, phares et compagnie .. pas un accrochage responsable ou pas…faut se poser les bonnes questions effectivement si vs bosser la nuit = plus de risques
après pour info, je suis formateur en examen pratique depuis 6 ans, et … quand je vois des candidats avec leur permis, comment ils conduisent… je comprends pourquoi les assurances nous rejettent :-(
Oui je confirme je voulais faire une vidéo avec plusieurs chauffeurs en Tesla et au final je n’ai pas concrétisé ce projet. Maintenant je serais plus enclin à vouloir faire une vidéo avec toi par rapport à ta personnalité et ton expérience dans le VTC plutôt que du fait que tu roules en Tesla. Par contre détends toi cher Cyrille on échange c’est tout, ne sois pas à fleur de peau ou sur la défensive on discute c’est tout. Ceci dit certains propriétaires de Tesla on dirait qu’on touche à votre intimité quand on parle de cette marque. C’est juste des bagnoles rien de plus. Et je n’ai pas de Tesla j’avais en projet d’en voir une pour mon retour dans le VTC mais ce n’est plus d’actualités enfin pour le moment.
Peace mon gars j’ai rien contre toi au contraire je salue ta participation active et utile sur ce forum et je salue aussi que tu avais été très enthousiaste de participer à la vidéo et je t’en remercie.