Vous consultez :
Question Courses GREEN Uber 2025

Question Courses GREEN Uber 2025

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
487
Localité
Paris
Franchement qui commande en Green réellement?
Quand tu commandes, la première option proposée c'est le x chez beber et le standard chez bolt, pour commander en "green" faut scroler.
En plus c'est le même tarif que le x ou standard.
Ils durcissent les caractéristiques pour que tu es un véhicule récent, franchement pour le pourcentage de course que ça amène je leur laisse, leur magnifique gamme "Green".

• J'aime
Réactions: Mogomeuda

Mogomeuda

Membre
VTC
TAXI
4 Décembre 2023
6
3
Localité
Paris
Oui mais tu sais tout ça c’est pour faire genre je contribue à l’environnement en choisissant green genre je pollue moins avec toutes ces pub pour l’écolo, donc ça motive les clients à prendre du Green et de plus des véhicules plus récents donc ils rendent l’utile à l’agréable. Vois-tu ce que je veux dire.
Il est malin tonton Beber !

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
487
Localité
Paris
Oui mais tu sais tout ça c’est pour faire genre je contribue à l’environnement en choisissant green genre je pollue moins avec toutes ces pub pour l’écolo, donc ça motive les clients à prendre du Green et de plus des véhicules plus récents donc ils rendent l’utile à l’agréable. Vois-tu ce que je veux dire.
Il est malin tonton Beber !
Oui du bel esbrouffe comme ils savent si bien le faire, les chauffeurs expérimentés ne tombent pas dans le panneau, libre à eux de choisir le mode de rentabilité qu'il souhaitent.
Electrique en occasion à 30/35K€ avec un taux faible de ROI avec du "green" en + ou
Hybride occasion 15/17K€ avec un pourcentage moins important de courses "propres" 😄
perso j'ai déjà fait mon choix.
"Uber un Ami qui vous veut du bien"

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
56
29
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Oui du bel esbrouffe comme ils savent si bien le faire, les chauffeurs expérimentés ne tombent pas dans le panneau, libre à eux de choisir le mode de rentabilité qu'il souhaitent.
Electrique en occasion à 30/35K€ avec un taux faible de ROI avec du "green" en + ou
Hybride occasion 15/17K€ avec un pourcentage moins important de courses "propres" 😄
perso j'ai déjà fait mon choix.
"Uber un Ami qui vous veut du bien"
Faut voir par rapport à la demande en green ! Il y a quelques mois,les green recevait ennormem de courses.

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
613
584
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Un certain nombre de clients savent que le choix de l'option "Green" chez Uber, c'est d'avoir la forte probabilité d'obtenir un chauffeur avec une Tesla au prix d'"Uber Berline".

Je suis chauffeur, mais aussi client occasionnel, je le constate. Ce n'est pas systématique, mais de plus en plus souvent.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES