Vous consultez :
Course minimum payée en CB et 10 valises

Course minimum payée en CB et 10 valises

David94

Membre
VTC
3 Juin 2020
16
11
Localité
Paris
Désoli moi pas comprendre...
Toi plus jamais parlé avec moi, toi comprendre ?
(pour ceux qui ne comprennes pas....ce "chauffeur" s'est moqué/foutu de moi dans l'une de mes nombreuses discussions)
Tu vois quand tu veux tu peux t'exprimer en bon Français...
Messages Fusionnés

VTC et Marseillais. Il/elle cumule

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
David94 @David94
V @VTC-Marseille

Vous n’allez quand même pas faire un 2e round ?!? 🤦🏽🙄🤦🏽
Sinon on va apporter un octogone 😎👻

• Haha
Réactions: UZ et BoltKiller93z

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
moi, pas parlé avec les david, désolé papi
Sa m’est arrivé 2 a 3 fois ton histoire , je vais te dire tu fais koi tu discute avec eux à l’exterieur Pour leur faire comprendre poliment que sa rentre pas dans le coffre et passe 5 minutes tu dis « vous inquiétez pas c’est moi qui annule « et là tu t’ arrache au moin t’aura gratte 4 e 50 ...

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Sûrement un déménagement masqué, yen a pleins en ce moment, même si il ouvre la porte même si tu as commencé la course tu peux annuler. L'histoire de la porte ils le font tous quand ils ont des enfants ou pas de masques...

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Tu vois quand tu veux tu peux t'exprimer en bon Français...
Messages Fusionnés

VTC et Marseillais. Il/elle cumule
Mélange pas tout car tu vas vite finir par m'énerver. Ca parle des marseillais mais ça vient passé les vacances chez nous. Reste tranquille et cherche pas. Respect et rien d'autre !

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 033
Localité
Marseille
comme dis plus haut : ça rentre dans le coffre, c'est bon, ça rentre pas, annulation, pas de valises sur les sièges, les genoux ou autre...

tu sais, c'est pas parce que le client à ouvert la porte que c'est bon. tu sors, tu prends des photos, tu annules la course et tu envoies à l'application dans la foulée.

De toute façon, à la gare, tu ne récupères qu à la dépose minute , devant la station de taxi. et là, tu as de la place pour stationner et voir arriver les boulets et les valises.

Reste enfermé dans ta voiture comme je peux le lire, avec juste une fenêtre entrouverte , et vois qui est le client et ce qu'il peut avoir en valises....

Oublie pas que tu restes maitre à bord de ton véhicule, et que pour 10 balles, fuck.

Pour un transfert en direct bien vendu, ma foi, tu râles, tu préviens, mais tu fais la courses, mais pour un client applis, tu te fais bien trop de bile.....

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES